1257 résultats trouvés

par Brunette
04 déc. 2013, 10:58
Forum : Le journal de bord
Sujet : JDB de Cherry Shane
Réponses : 51
Vues : 2165

Re: JDB de Cherry Shane

Coucou ma belle, allez on est avec toi pour te t'aider de nouveau

mille bisous de soutien à toi et ton papi
par Brunette
04 déc. 2013, 10:57
Forum : Le journal de bord
Sujet : Journal de bord de Laky
Réponses : 358
Vues : 12851

Re: Journal de bord de Laky

plein de bisous guérisseurs ma pauvre

remet toi vite :love8: :love8: :love8:
par Brunette
04 déc. 2013, 10:56
Forum : Le journal de bord
Sujet : Ancien JDB de Lalounett/ cf nouveau
Réponses : 1820
Vues : 34973

Re: JDB de Lalounett, en mode REVANCHE sur la vie!

on s'accroche bien pour perseverer Lalounett , garde cette revanche que tu avais

bisous en ce mercredi :love8: :love8: :love8:
par Brunette
04 déc. 2013, 10:49
Forum : Le journal de bord
Sujet : Jdb de Nana_ stab' ww
Réponses : 2159
Vues : 47380

Re: Jdb de Nana_ stabilisation avec l'aide de zermati

gros bisous Nana et bon mercredi :love8:
par Brunette
04 déc. 2013, 10:48
Forum : Le journal de bord
Sujet : Journal de bord Tartelle
Réponses : 3042
Vues : 58410

Re: Journal de bord Tartelle

de gros bisous en ce mercredi
moi aussi je vais aller voir la photo
par Brunette
04 déc. 2013, 10:46
Forum : Le journal de bord
Sujet : Journal de bord de Brunette
Réponses : 1008
Vues : 22673

Re: Journal de bord de Brunette

Ah mince, pas cool pour le prof !!! J'espère qu'ils trouveront un remplaçant très rapidement :wink: Bonne journée ma jolie et merci de ton passage chez moi :love8: je l'espère car le remplacant du remplacant qui démissionne , du n'importe quoi De rien pour mon passage chez toi, fais avec plaisir :l...
par Brunette
04 déc. 2013, 10:44
Forum : Le journal de bord
Sujet : Petite-cerise motivée à block !
Réponses : 736
Vues : 16512

Re: Petite-cerise motivée à block !

10 kg , le top ma belle, suis très fière de toi ,
super aussi pour ton pantalon taille 40 double top

Allez garde cette persévérance que tu as , pour atteindre ton but

mille bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss :love8: :love8: :love8:
par Brunette
04 déc. 2013, 10:42
Forum : Le journal de bord
Sujet : ANCIEN JDB: CLOTURE
Réponses : 849
Vues : 22899

Re: JDB de sylphe,début du reste de ma vie!

plein de bisous de courage pour ces examens en esperant une bonne réussite
Viens quand tu peux sur nos JDB et le tien
par Brunette
04 déc. 2013, 10:07
Forum : Le journal de bord
Sujet : Journal de bord de cacahuète ...
Réponses : 2597
Vues : 45707

Re: Journal de bord de cacahuète ...

plein de bisous de perseverance , ma puce
et quand tu veux pour un cours de cuisine

:love8: :love8: :love8:
par Brunette
04 déc. 2013, 10:04
Forum : Le journal de bord
Sujet : Nini : On repart sur de bonnes bases
Réponses : 6087
Vues : 154839

Re: Nini73 s'accroche !

Super pour tes 500g de perdus
dans 8 mois tu seras la plus belle ma Nini!!!

plein de gros bisoussss et le rdv chez la diet ?
par Brunette
04 déc. 2013, 10:02
Forum : Le journal de bord
Sujet : Audrey, (Fermé, nouveau JDB pour 2015)
Réponses : 4099
Vues : 85870

Re: Audrey : 8,7 kg de perdus - En stabilisation

Bon mercredi Audrey avec des bisous :love8:
par Brunette
04 déc. 2013, 10:02
Forum : Le journal de bord
Sujet : The Lydinette's JDB
Réponses : 2493
Vues : 30239

Re: The Lydinette's JDB

perso je ne t'en veux pas car moi non plus je ne passe plus trop sur vos JDB mais on sait que tu penses à nous :love8: :love8: :love8:
par Brunette
04 déc. 2013, 10:01
Forum : Le journal de bord
Sujet : JDB Choupinette
Réponses : 319
Vues : 10090

Re: JDB Choupinette

c'est super ma choupinette que tu as résisté à certains repas , et que tu est arrivé à gerer tout cela :lol:

alors et cette pesée ?
:love8: :love8: :love8: :love8:
par Brunette
04 déc. 2013, 09:46
Forum : Le journal de bord
Sujet : ****JOURNAL DE JULIE****
Réponses : 4311
Vues : 90838

Re: ****JOURNAL DE JULIE****

ah la gastro quand tu nous tiens , vilaine chose
des bisous guériseurs viennent vers toi
par Brunette
04 déc. 2013, 09:44
Forum : Le journal de bord
Sujet : kalouka
Réponses : 4421
Vues : 86945

Re: kalouka

Allez ma chérie, faut te ressaissir ,
on est là avec toi pour te soutenir et t'aider si tu le souhaites
Je t'envoie plein de bisous de courage :love6: :love6: :love6:
par Brunette
04 déc. 2013, 09:42
Forum : Le journal de bord
Sujet : Journal de bord de Brunette
Réponses : 1008
Vues : 22673

Re: Journal de bord de Brunette

vampirella a écrit :arf pas cool pour le prof
pfff c'est quand même dingue, en attendant ce sont les gosses qui trinquent :???:

bisouilles

Ben oui c'est eux qui trinquent
:love8: :love8: :love8: :love8:
par Brunette
04 déc. 2013, 09:41
Forum : Le journal de bord
Sujet : The Lydinette's JDB
Réponses : 2493
Vues : 30239

Re: The Lydinette's JDB

plein de bisous de motivation s'envolent vers toi pour la retrouver à vitesse grand V :love8: :love8: :love8: :love8:
par Brunette
04 déc. 2013, 09:38
Forum : Le journal de bord
Sujet : JDB's vampirella: et un retour de plus! pfffff
Réponses : 4663
Vues : 78445

Re: JDB's vampirella: et un retour de plus! pfffff

coucou , tiens moi aussi j'au un pierre richard chez moi (mon fils ) Allez tu vas réussir pour demain et ta feuille ne sera pas blanche mais noire d'écriture :P Essaye de te faire une sieste cet aprem pour tenir le coup Et les disputes avec chéri c'est le quotidien du couple on va dire :love8: :love...
par Brunette
04 déc. 2013, 09:35
Forum : Le journal de bord
Sujet : JDB de Fanny044-Pour une nouvelle vie ! P.116
Réponses : 2388
Vues : 55173

Re: JDB de Fanny044-Pour une nouvelle vie !

Bon mercredi Fanny , bisous :love8:
par Brunette
04 déc. 2013, 08:30
Forum : Le journal de bord
Sujet : Journal de bord de Brunette
Réponses : 1008
Vues : 22673

Re: Journal de bord de Brunette

Coucou les filles !!!! Aujourd'hui mercredi , journée avec ma poupette Ambre et surement demain aussi car il y a grève Aussi non , hier à midi j'étais super contente concernant le remplacant de Math mais ma déception est venue avec les boules , on va dire , le soir quand j'ai reçu un mail du princip...