Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

.gif)

labati a écrit:Stress et nourriture.
Je viens juste d'apprendre que vendredi matin 8h30, je passe mon habilitation pour pouvoir enseigner l'anglais au CE2/CM1/CM2.
C'est un entretien d'une demi heure dans la langue, et je n'ai pas parlé anglais depuis que je suis revenue d'Angleterre il y a 1 mois et demi... Je ne sais pas comment me remettre dedans aussi vite et surtout ne pas stresser!!!
Chez moi, le stress entraine une incroyable et irrésistible envie de manger tout ce qui peux me tomber sous la main.
Help...

labati a écrit:Merci pour vos idée, je stresse un peu moins ce soir.
Deux amies l'on passée aujourd'hui et l'on eu, et demain, je la passe avec un garçon de ma section (c'est par groupe de 4).
Hier soir j'ai regardé un DVD que j'ai pris soin de mettre en anglais, et à midi, du coup j'ai parlé en anglais avec ce garçon et une autre fille de ma section. En fait ça revient vite, et d'après ceux qui l'on déjà passé, c'est très simple. ^^
Pour l'info, la balance m'a agrippée ce matin, -700gr. Je ne le note pas sur ma réglette car ma pesée officielle, c'est le lundi

labati a écrit:Thank you my dear!
Bon, va falloir que j'aille faire un petit tour sur les jdb moi... ça fait longtemps que je ne suis pas sortie de chez moi.
Cet après midi, je garde la fille d'une amie, je suis contente d'un côté, mais c'est aussi assez douloureux, ça rappelle fortement à quel point je n'en ai pas, d'enfants...

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: LadyOscar67 et 0 invités