DukAngèle

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede labati le 07 Avr 2008, 22:52

Merci à vous!

Bon le je vais me coucher, fin de soirée avec des copines chez moi (singstar, wok et ..... fontaine au chocolat, que je n'ai pas touchée!)

Et demain c'est rangement!!
labati
Incontournable
Incontournable

google adsense
Google

Messagede labati le 08 Avr 2008, 06:48

Donc comme je le disais, ce fût très difficile, mais pas une goutte de chocolat n'est arrivée dans mon estomac!

Et pourtant! A le faire fondre et voir cette fontaine (magnifique!) tourner, ça met en appétit...

Bon il faut aussi vous dire, qu'avant cela, j'avais résisté à l'apéro (bilan: 2 tomates cerise (pas plus, car elles baignaient dans un mélange feta/huile)) puis j'ai bien mangé au repas (un wok mais sans le riz) et enfin, le test ultime de la résistance au dessert que j'ai très bien passé. :roll:

Me reste pour cette semaine en invitation, le repas du soir chez les beaux-parents et ça ne va pas être de la tarte (je sens déjà poindre le "mais t'es encore au régime??").

Sur ce j'ai une vaisselle de fou à faire, et bien sûr un peu mon mémoire à travailler quand même... :arrow:
labati
Incontournable
Incontournable

Messagede caroline le 08 Avr 2008, 13:13

waou résister à la fontaine au chocolat alors là je crois qu il en a pas beaucoup sur terre qui peuvent s'en vanter!!!! :3d21
caroline 40 kg à perdre...

Image
1er objectif : 90kg le 7 juin(baptême de mon filleul)

je suis là
caroline
Indispensable
Indispensable

Messagede labati le 08 Avr 2008, 16:12

merci Caro!!
labati
Incontournable
Incontournable

Messagede labati le 09 Avr 2008, 12:58

Rien ne va plus...

J'ai des envies, des grosses... Je vois danser les plaques de chocolat, les croissants, les brioches, les tartines, le nutella, ou même le chocolat en poudre! :sad:

Au secours, que faire?
labati
Incontournable
Incontournable

Messagede GetGet le 09 Avr 2008, 16:08

Yop !!!!

Résiste à la tentation !!!
Sors prendre l'air il fait beau ( chez moi en tout cas), va te regarder un film, mange une pomme, tape toi la tête contre le mur ....

Trouve quelque chose qui te fasse passer l'envie :wink:

Courage ma belle, que la force sois avec toi jeune padawan
:lol:
>>>Mes photos<<<
>>>Mon JDB<<<
En mode MUSCULATION !Image
Image
GetGet
Amateur
Amateur

Messagede labati le 09 Avr 2008, 17:25

Je suis sortie, j'ai bossé sur mon mémoire jusqu'à maintenant, et de retour devant mon ordi, je commence à avoir faim. Mais des aliments autorisés, donc c'est de la vrai faim, pas une envie.

Angèle: 1 /Envies : 0 na!
labati
Incontournable
Incontournable

Messagede labati le 09 Avr 2008, 20:29

Stress et nourriture.

Je viens juste d'apprendre que vendredi matin 8h30, je passe mon habilitation pour pouvoir enseigner l'anglais au CE2/CM1/CM2.
C'est un entretien d'une demi heure dans la langue, et je n'ai pas parlé anglais depuis que je suis revenue d'Angleterre il y a 1 mois et demi... Je ne sais pas comment me remettre dedans aussi vite et surtout ne pas stresser!!!

Chez moi, le stress entraine une incroyable et irrésistible envie de manger tout ce qui peux me tomber sous la main.

Help...
labati
Incontournable
Incontournable

Messagede GetGet le 10 Avr 2008, 11:25

labati a écrit:Stress et nourriture.

Je viens juste d'apprendre que vendredi matin 8h30, je passe mon habilitation pour pouvoir enseigner l'anglais au CE2/CM1/CM2.
C'est un entretien d'une demi heure dans la langue, et je n'ai pas parlé anglais depuis que je suis revenue d'Angleterre il y a 1 mois et demi... Je ne sais pas comment me remettre dedans aussi vite et surtout ne pas stresser!!!

Chez moi, le stress entraine une incroyable et irrésistible envie de manger tout ce qui peux me tomber sous la main.

Help...

J'ai une idée !

Tu peux par exemple regarder la BBC ou regarder la série qui te plait en anglais !

Et ensuite faire un petit résumé de cet épisode en anglais :grin:

Ca fait un exercice ludique
>>>Mes photos<<<
>>>Mon JDB<<<
Image
GetGet
Amateur
Amateur

Messagede caroline le 10 Avr 2008, 13:04

coucou labati

bon alors pas de panique!!!! pour te remettre dans le bain tu peux lire un bouquin en anglais ou aller sur les sites internet britanniques

dernière solution tu prend l eurostar dès que possible et te voilà in England

it's good idea no?
caroline 40 kg à perdre...

Image
1er objectif : 90kg le 7 juin(baptême de mon filleul)

je suis là
caroline
Indispensable
Indispensable

Messagede labati le 10 Avr 2008, 17:30

Merci pour vos idée, je stresse un peu moins ce soir.

Deux amies l'on passée aujourd'hui et l'on eu, et demain, je la passe avec un garçon de ma section (c'est par groupe de 4).

Hier soir j'ai regardé un DVD que j'ai pris soin de mettre en anglais, et à midi, du coup j'ai parlé en anglais avec ce garçon et une autre fille de ma section. En fait ça revient vite, et d'après ceux qui l'on déjà passé, c'est très simple. ^^

Pour l'info, la balance m'a agrippée ce matin, -700gr. Je ne le note pas sur ma réglette car ma pesée officielle, c'est le lundi :lol:
labati
Incontournable
Incontournable

Messagede GetGet le 10 Avr 2008, 20:24

labati a écrit:Merci pour vos idée, je stresse un peu moins ce soir.

Deux amies l'on passée aujourd'hui et l'on eu, et demain, je la passe avec un garçon de ma section (c'est par groupe de 4).

Hier soir j'ai regardé un DVD que j'ai pris soin de mettre en anglais, et à midi, du coup j'ai parlé en anglais avec ce garçon et une autre fille de ma section. En fait ça revient vite, et d'après ceux qui l'on déjà passé, c'est très simple. ^^

Pour l'info, la balance m'a agrippée ce matin, -700gr. Je ne le note pas sur ma réglette car ma pesée officielle, c'est le lundi :lol:

Ah bah bravo pour les -700gr :wink:

Tu as déjà passé le TOEIC ou TOEFL ?
>>>Mes photos<<<
>>>Mon JDB<<<
Image
GetGet
Amateur
Amateur

Messagede labati le 10 Avr 2008, 20:45

Oulah non...
Je n'ai pas un assez bon niveau, j'aurais un score trop bah pour être interessant au Toeic :oops:
labati
Incontournable
Incontournable

Messagede labati le 11 Avr 2008, 06:43

Cher journal,

Bientôt deux semaines de régime, et pour l'instant, 2.6 kg perdu, et cela, sans (presque) ressentir la faim.
Je suis contente car je me sens déjà mieux!
D'après mon planning, dans 1,4 kg, j'irai chez le coiffeur, ça aussi ça me fera me sentir mieux! Depuis un an que je laisse pousser mes cheveux, ils sont un peu en vrac!
Il ne me semble pas avoir parlé de mon planning, alors le voilà:
- -4kg = coiffeur
- -6kg = soin du visage chez un pro
- -8kg = hammam gommage
- - 10kg = but ultime, Franck arrête de fumer!

Mais pour l'heure, place à l'habilitation d'anglais. Jusqu'ici tout va bien, mais je crains de commencer à trembler en montant les escaliers de la plus haute tour... heu... non, les escaliers qui mènent à ces petits bureaux inconfortables et surchauffée du troisième étage...

Souhaites moi bon courage!
labati
Incontournable
Incontournable

Messagede labati le 13 Avr 2008, 09:51

Et bien, je l'ai eu!! L'habilitation!! :lol:

Et pour continuer sur ma bonne lancée, je viens de me faire 1h de gym devant l'émission de direct8 (je vous la conseille, elle est vraiment sympa!), moins répétitif que le stepper, et ça travaille beauuucoup plus de muscles...
labati
Incontournable
Incontournable

Messagede GetGet le 13 Avr 2008, 11:12

Yeah !! I'm so proud of you :grin:

Félécitation pour ton habilitation c'est cool :wink:

Tiens non tu n'avais pas parlé de ton planning :grin: , moi ça me semble une bonne idée comme ça, ça te donne des objectifs à atteindre, c'est motivant !!

Bonne fin de week end à toi :grin:
>>>Mes photos<<<
>>>Mon JDB<<<
Image
GetGet
Amateur
Amateur

Messagede labati le 13 Avr 2008, 11:33

Thank you my dear!

Bon, va falloir que j'aille faire un petit tour sur les jdb moi... ça fait longtemps que je ne suis pas sortie de chez moi.

Cet après midi, je garde la fille d'une amie, je suis contente d'un côté, mais c'est aussi assez douloureux, ça rappelle fortement à quel point je n'en ai pas, d'enfants...
labati
Incontournable
Incontournable

Messagede GetGet le 13 Avr 2008, 12:46

labati a écrit:Thank you my dear!

Bon, va falloir que j'aille faire un petit tour sur les jdb moi... ça fait longtemps que je ne suis pas sortie de chez moi.

Cet après midi, je garde la fille d'une amie, je suis contente d'un côté, mais c'est aussi assez douloureux, ça rappelle fortement à quel point je n'en ai pas, d'enfants...

Bah t'inquiète pas ça viendra bien assez vite ^^
T'as que 23 ans, maintenant c'est plus vers les 30 ans un enfant :grin:
>>>Mes photos<<<
>>>Mon JDB<<<
Image
GetGet
Amateur
Amateur

Messagede labati le 13 Avr 2008, 18:08

Le souci, c'est que la norme, je m'en contre fiche... Si je pouvais déjà en avoir un, ce serait fait ^^ .

C'est pas une question d'âge GetGet, c'est une question de se sentir prêt, d'être capable de l'accueillir autant affectueusement que financièrement. Et la, pour moi, c'est un contexte parfait, donc, je n'attends plus que Franck :roll:
labati
Incontournable
Incontournable

Messagede labati le 14 Avr 2008, 07:19

62,3...

Rien perdu depuis jeudi, autant vous le dire, je suis un peu déçue... j'espérais le kilo cette semaine (manquait plus que 300gr... en quatre jours... he ben non...)

Bon, par contre, j'ai pris mes mensurations j'ai perdu quand même, vive le sport!
Mais je serais bien allée chez le coiffeur avant que mes parents arrivent (vendredi matin) mais je ne perdrais pas 1kg300 d'ici là...

Faut vraiment que je reste motivée... je veux pas craquer...

En fait si, il faut que je vous dise. Hier quand j'ai gardé la petite, mon amie avait fait un gâteau aux myrtilles.... et j'en ai mangé une lamiche... vraiment rien, mais je suis sûre que ça vient de là, je m'en veux à mort... et comme je m'en veux, j'ai envie de manger n'importe quoi...
Dernière édition par labati le 14 Avr 2008, 08:16, édité 1 fois.
labati
Incontournable
Incontournable

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord