En tous cas, pour ce qui est des 500g, ils sont toujours là ce matin...
Et pour la coiffure, je suis allée chez le coiffeur quand même, mais je n'arrive pas à refaire ce qu'elle avait fait (comme toujours...) donc un carré plongeant mal coiffé, ça donne pas grand chose...
Pour les essais, comme l'indique le titre de mon jdb, c'est dans 11 mois, et je trouve ça énormément long... Bon certes, mis sur la courbe de l'évolution des espèces, c'est de la rigolade, une goutte d'eau... mais cette goutte d'eau, elle fait déborder mon vase à moi....
Hier soir j'ai cru que j'allais pas réussir à me retenir à la soirée... on était 4 couples, et chacun leurs petits à s'occuper, et une fois couchés, les trois maman ne parlaient que d'eux, et moi d'acquiescer d'un hochement de tête pour pas faire entendre ma voix pleine de sanglots...
Le pire c'est de voir Fx complètement gaga devant les bébés et de l'entendre dire sur le chemin du retour qu'il est pas pressé que ça nous arrive...
C'était Angèle et son vidage de sac. Et maintenant, faut aller faire à manger, les beaux parents arrivent dans deux heures, rien n'est prêt et je ne suis pas douchée...