Journal de Bybee

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Journal de Bybee

Messagede Bybee le 28 Mar 2008, 22:48

Je me suis inscrite ici, il ya à peu près 2 semaines déjà, l'objectif perdre 15 kg.

Alors déjà, c'est trés mal parti, pour le moment je n'ai fais aucun effort. Je mange comme d'habitude, je fais pas plus de sport, j'ai toujours le manque de motivation.

N'empêche que j'ai réussi à perdre 2kg malgré tout. :grin:

Après je vais soigner mon alimentation et faire au moins 2h de sport en plus.
:smile: :grin:
Dernière édition par Bybee le 26 Aoû 2008, 23:48, édité 2 fois.
2004: 47 kg
2008: 67 kg
?: 50 kg

Mon journal ICI

Image
Bybee
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: Journal de Bybee

Messagede Bybee le 26 Aoû 2008, 23:45

Bon j'avoue que les régimes pour moi c'est la cata! J'ai abandonné tout ce qui pouvais parler de bouffe! D'où l'abandon de c journal! :wink:

De plus, je n'avais rien à y dire ces derniers temps, vu que je fais pas d'efforts, j'ai besoin de quelqu'un dès que je suis toute seule je mange tout et n'importe quoi! Pendant 2 mois (juin/juillet) j'ai travaillé à Paris, là j'ai fais attention, j'ai mangé, fruits et légumes, j'avais perdu un peu! Mais là je suis en Irland, c'est l'anarchie! Le chocolat, les fast-food, en faite dès que je sens une odeur de nourriture, je peux pas me retenir! :oops:

Donc dès lundi prochain c'est régime+ sport! Vu que je serais rentré dans mon appart, déjà je fais plus attention, j'achète moins pour faire des économies et pouvoir m'acheter des trucs de déco, ou des livres...

Au niveau du régime je voulais tenter celui de Sonia Dubois, mais je suis plus rétissente, parce que les avis sont partagés, si quelqu'un connais je suis preneuse...

Mon journal ICI

Image
Bybee
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede laya le 27 Aoû 2008, 14:57

Coucou!

Rebienvenue!

J'espère que tu trouveras une motivation d'enfer de retour chez toi.

Désolée je ne connais pas ce régime... Il est restrictif?

biz et courage!
laya
Pingouin star
Pingouin star

Messagede Thiam le 27 Aoû 2008, 15:27

coucou bybee
moi j'ai suivi le programme de sonia dubois pendant une semaine seulement car au bout de 8 jours je n'avais rien perdu .. je n'avais pas pris non plus ..
il s'agit plutot d'une alimentation équilibrée (pas suffisant pour me faire perdre au stade de mon régime ou j'étais), franchement je n'avais jamais faim entre les repas, ses idées repas était bien généreuse ! j'avoue que c'était bien bon en plus.
à son programme elle ajoute certains exercices très simples à réaliser quotidiennement.
moi j'ai trouver son livre sur le net, pour vraiment pas cher ! si tu peux te le procurer fonce ! je garde son livre précieusement car lorsque je n'aurai plus besoin d'un régime restrictif je reviendrai à ses conseils..
si t'as besoin de plus d'infos n'hésite pas je rejetterai un coup d'oeil dedans pour t'en apporter :mrgreen:
bonne continuation ! :love8:
Image

JDB de Thiam !!

Image

" On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. "
Aristippe de Cyrène
Thiam
Indispensable
Indispensable

Messagede Bybee le 27 Aoû 2008, 17:44

Merci beaucoup! :love8:

Mon journal ICI

Image
Bybee
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Bybee le 28 Aoû 2008, 23:36

J'ai acheté des nouvelles baskets! Ca parait bête à dire, tout le monde s'en fiche...beh je vais devoir les utiliser maintenant! Ca fait bien 3 mois que je dis "j vais m'acheter des baskets", vu le prix :shock: tu te dis j'ai intéret à les utiliser! J'ai trouver le bon coin encore en promo!

Tout ça pour dire, que, je suis décidée à aller courir, en ce moment, j'ai abandonné les joggings de début de journée, tout ça parce que j'arrive plus à me lever (ce matin grosse panique, j'ai du éteindre le réveil sans faire attention!
J'ai du courir partout pour arriver à l'heure au travail! J'ai dû en dépenser des calories dans ce moment de panique! Le pire: j'ai du attendre pendant 45 minutes finalement mon patron qui lui aussi était en retard!) et parce que le temps est super moyen! Je compense en sautant à la corde, si j'en ai le courage!
Bybee
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede laya le 29 Aoû 2008, 06:41

Petit coucou du jour!!

Bravo pour ta motiv, moi je me suis dis que j'allais aussi me mettre au footing et j'y suis allée que 2fois... Alors je t'encourage à avoir plus de motiv que moi!

bonne journée
:love8:
laya
Pingouin star
Pingouin star

Messagede mimi74 le 29 Aoû 2008, 08:01

Ha ba te voilà, bon je reprend...les livres je les ai commandé sur le forum ;4 semaines de regimes et le 2eme 3 semaines de stabilisation pour 11e.. frais de port compris, pas ecxessif... :???:
Bref; moi aussi je me suis achetée des baskets car ma fille rentre a la maternelle mardi et je reprend mes cours de sport aussi ( a Mont Blanc Gym, vers le cinema..... :lol: :lol: )
ça me manque enormement, j'en fait depuis janvier ,je n'ais pas perdu de poids mais ma silhouette a changée!!!(je rentre plus vite dans mes jeans... :cool: :cool: :shock: )
Bybee, je te laisse car plus bavarde que moi... :roll:
Bonne journée et a bientot :love8:
mimi74
Pro du forum
Pro du forum

Messagede mimi74 le 31 Aoû 2008, 10:06

Salut Bybee§ as tu fais bon voyage ???
Roulement de tambour pour demain
Allez BBBBBBBBIIIIIIIIISSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEESSSSSSSSS :love8:
mimi74
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Bybee le 01 Sep 2008, 00:19

Ouai, bon voyage! Je regrette le retour en France, c'est bien dur! J'ose même pas remettre ma montre à l'heure française! Ce matin c'était le grand stresse! Je suis monté sur la balance! 64KG! Oufff... j'ai pas pris, pas perdu! :grin:

Parce que pendant 1 mois, le week-end c'était fast-food, pizza :wink: ... enfin un truc qui se mange rapidement (pour repartir à la découverte de ces magnifiques paysages) et la semaine euh...30 minutes de sport le matin + journée toujours debout à marcher!
Bon le plus dur ça va être quand je vais retourner dans mon appart' (parce que là, je suis pour 3/4 jours chez mes parents), je vais retrouver LA balance! MA balance à moi! :grin: C'est cette balance, qui me faut pour suivre le régime! Pas celle de ma mère! :???:

Bon alors demain je vais faire les courses & acheter LE fameux livre! :grin:

La salle de sport je vois pas trop où c'est, le ciné, ouai, tu peux pas le rater, beh la salle de sport??? Je voulais m'inscrire aussi dans un club de sport, mais fénéante comme je suis, je risque de rater trop de cours et payer pour rien! En plus les horaires sont bof...ça m'arrange pas avec mes études! Sinon c'était natation, ça m'aurait motivé là, mais euh... la piscine ferme en décembre/janvier, cause TRAVAUX!
Il me reste mon stepper que j'ai acheté, il y a 2 mois (je l'adore! :love3: ) et puis ces fameuse baskets!

Alors demain, grand départ... :love8:

Mon journal ICI

Image
Bybee
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede mimi74 le 01 Sep 2008, 06:16

Tu es deja tres motivée pour ce regime et tu as l'as de savoir ou tu vas ,c'est deja enorme :love15:
Mon premier jour aujourd'hui, et j'ai vraiment envie de les perdre ses kilos :wink: :wink: Quand au bouquin, les repas m'ont pas l'air si difficile et S.Dubois te boost chaque jour par des anecdotes assez sympas... :wink:

Moi aussi ,jogging (avec mes toutous) demain car ma puce fait sa rentree scolaire.... :cry: , ça me changera les idées...
mimi74
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Bybee le 01 Sep 2008, 07:27

Programme de la journée:

Je viens de me leve, donc bah

stepper: 30/40 minutes, à jeun (on perd presque 3 fois plus de calories à jeun)

déjeuner: Avec des oeufs le matin :grin: à l'anglaise quoi!

courses: alors là, faut que je retourne le Super U pour trouver ces fameux livre, parce que j'ai 2 livres et pas 1 seul à acheter finalement! Moi je croyais que le pogramme de stabilisation et le régime c'était ensemble, mais non, faut bien qu'ils gagnent des sous!

Bonne chance!

Mon journal ICI

Image
Bybee
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede mimi74 le 01 Sep 2008, 07:46

Allez Bybee, avec le sourire :lol: :lol:
Quand au livre achetes seulement le 1er car si le regine ne te convient pas....tu auras economisé :lol: :lol:
mimi74
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Bybee le 01 Sep 2008, 13:39

Bon :cry: j'ai pas trouvé le livre, demain j vais dans un grand magasin, là je vas le trouver! J'ai vu le docteur ce matin (juste pour faire le dossier du lycée), j'ai empreinté sa balance!
Finalement je fais pas 64, je fais 63 kg ce matin! :smile: 1 kilo de moins à perdre!

Le bouillon c'est pas si mauvais en faite!

Mon journal ICI

Image
Bybee
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Bybee le 02 Sep 2008, 12:29

Ouaiiiiiiiiii :grin: :grin: :grin: J'ai le livre! C'est dans la poche! Reste plus qu'à aller mettre le nez dedans!

Je reste motivée, bon c'est un peu dur, de voir mon beau-père se goinfrer de gateaux, chocolats et tout :cry: devant moi à table par contre, mais je résiste! Le premier jour c'est quand même...dur, parce que tu te dis, je vais devoir manger ce qu'il y a sur la feuille et c'est tout! Bon je vais pas dire que j'ai faim, mais je suis gourmande! Alors voir les chocolats, les gateaux passer devant moi, c'est pas évident! :sad:

Du coup pour ne pas penser à la faim, hier soir je suis allé courir avec mon chien! Et le matin je fais du stepper (au moins 30 minutes, jusqu'à arriver à un nombre de marches qui soit rond, c'est 2000 pas 1967!!!) à jeun! Pour ceux qui me disent que de faire du sport à jeun c'est pas bon pour la santé moi je répond:

1- Ca brûle la graisse
2- Après j'ai moins faim
3- De toute façon rien n'est boin pour la santé si on écoute tout! Le déo provoque des cancers, le soleil aussi et le dentifrice que tu te tartine dans la bouche 3 fois par jour, ça se trouve ça provoque aussi des maladies?! Faut bien mourir de quelques choses! Alors je fais du sport à jeun pour évacuer!

Bon je vais livre ce sacré livre, bonne journée à vous!
Dernière édition par Bybee le 02 Sep 2008, 14:35, édité 1 fois.

Mon journal ICI

Image
Bybee
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede mimi74 le 02 Sep 2008, 13:23

Allez Bybee courage :love8: j'ai commencé depuis hier le regime et franchement Dukan etait pire au niveau quantité et beaucoup trop d'interdis
Bref! passe me voir quand tu veux
Bises :ami1:
mimi74
Pro du forum
Pro du forum

Messagede mimi74 le 04 Sep 2008, 14:51

1er jour :arrow: je m'ennuie deja :cry:
mimi74
Pro du forum
Pro du forum

Retourner vers Le journal de bord