papillon a écrit:...c'est vrai entre ma famille et moi c'est tendu
quand tu dis "famille", tu parles de celle que tu formes avec tes enfants et ton mari ou compagnon, ou tu parles de celle que tu formes avec tes parents, frères et/ou soeur ?
j'ai meme entendu "on aurait preferé un chien plutot qu'une petite soeur!"
tu as entendu ça quand ? parce que si ct un truc qd tu étais gosse, laisse tomber, on en entend et on en dit des méchancetés à cet âge là sans parfois les penser....en revanche, si c'est un truc à l'âge adulte, ben défends toi, je suppose que ça vient d'un frère ou d'une soeur et bien qu'est ce qui t'empêche de lui répondre une phrase du même tonneau genre " et moi,je suis contente je voulais un âne, et tu étais là"
enfin bref cela dure depuis pas mal d'années.et la j'en ai marre!!!!!je me cache pour pleurer pour ne pas que mes enfants me vois,des ke je suis mal ,je mange et bien sur les kilos reviennes.je ne supporte plus mon corps ,je suis mal dans ma peau,je n'ai plus le coeur a m'occuper de moi et de voir mon image dans la glace je ne vous en parle meme pas!.voila un petit resumer de ma vie en ce moment....
faut-il se cacher pour pleurer ? je sais pas parce que est-ce que tu te caches assez bien ?

je veux dire que peut-etre que les enfants ne te voient pas pleurer mais ils sentent que qqch cloche
(comme on dit à Paques....oups petit jeu de mot pourri) sans comprendre quoi...le régime, si il est souhaité ou obligatoire parfois pour des raisons d'ordre médicale, est important mais il faut aussi apprendre à se détacher du regard des autres, tu croiseras toujours des gens qui n'aiment pas ce que tu fais, ce que tu es ou plutot ce qu'ils pensent que tu es...dois-tu y laisser ta santé, tes forces à essayer de les convaincre ? honnêtement, je pense pas, laisse les dire, passe ton chemin et qu'ils aillent se faire....shampouiner