pas le moral!!!

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

pas le moral!!!

Messagede papillon le 30 Mar 2008, 00:46

:sad: bonjour ou plutot bonsoir .depuis quelque temps je n'ai plus le moral ,je n'ai plus la force de supporter les critiques de mes proches .c'est vrai entre ma famille et moi c'est tendu ,pour vous resumer je suis la 5 ieme roue du carosse!j'ai meme entendu "on aurait preferé un chien plutot qu'une petite soeur!"enfin bref cela dure depuis pas mal d'années.et la j'en ai marre!!!!!je me cache pour pleurer pour ne pas que mes enfants me vois,des ke je suis mal ,je mange et bien sur les kilos reviennes.je ne supporte plus mon corps ,je suis mal dans ma peau,je n'ai plus le coeur a m'occuper de moi et de voir mon image dans la glace je ne vous en parle meme pas!.voila un petit resumer de ma vie en ce moment,
PAPILLON Image
papillon
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede angels le 30 Mar 2008, 11:29

:sad: salut papillon :love8: surtout ne pas penser que tu ne vaut rien :shock: tu est une personne a a part entiére et tu mérite comme tout le monde au bonheur , ne t occupe pas des autres qui te considére comme la cinquiéme roue du carrosse commme tu dit , te laisse surtout pas aller et montre leur que tu est capable de te prendre en main pour toi et tes enfants . Les hilos en trop c est clair que ca nous renvoie une image de nous qui n est pas vraiment celle que l on est a l intérieure .
L obésité n est pas une fatalité :???: si tu le veux vraiment du plus profond de toi tu peux changer les choses pour ton bien etre , ce lamenter et perdre espoir ne t aidera pas au contraire , releva toi ma belle et prend le probléme a bras le corps , personne d autre que toi ne peux le faire a ta place :sad: tu est l actrice de ta vie . aller miss je suis de tout coeur avec toi je te fais de gros bisous et t envoie du courage :wink: :love8: :hello5:
angels
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Re: pas le moral!!!

Messagede Christophe le 30 Mar 2008, 13:36

papillon a écrit:...c'est vrai entre ma famille et moi c'est tendu

quand tu dis "famille", tu parles de celle que tu formes avec tes enfants et ton mari ou compagnon, ou tu parles de celle que tu formes avec tes parents, frères et/ou soeur ?

j'ai meme entendu "on aurait preferé un chien plutot qu'une petite soeur!"

tu as entendu ça quand ? parce que si ct un truc qd tu étais gosse, laisse tomber, on en entend et on en dit des méchancetés à cet âge là sans parfois les penser....en revanche, si c'est un truc à l'âge adulte, ben défends toi, je suppose que ça vient d'un frère ou d'une soeur et bien qu'est ce qui t'empêche de lui répondre une phrase du même tonneau genre " et moi,je suis contente je voulais un âne, et tu étais là" :grin:

enfin bref cela dure depuis pas mal d'années.et la j'en ai marre!!!!!je me cache pour pleurer pour ne pas que mes enfants me vois,des ke je suis mal ,je mange et bien sur les kilos reviennes.je ne supporte plus mon corps ,je suis mal dans ma peau,je n'ai plus le coeur a m'occuper de moi et de voir mon image dans la glace je ne vous en parle meme pas!.voila un petit resumer de ma vie en ce moment....

faut-il se cacher pour pleurer ? je sais pas parce que est-ce que tu te caches assez bien ? :smile: je veux dire que peut-etre que les enfants ne te voient pas pleurer mais ils sentent que qqch cloche (comme on dit à Paques....oups petit jeu de mot pourri) sans comprendre quoi...le régime, si il est souhaité ou obligatoire parfois pour des raisons d'ordre médicale, est important mais il faut aussi apprendre à se détacher du regard des autres, tu croiseras toujours des gens qui n'aiment pas ce que tu fais, ce que tu es ou plutot ce qu'ils pensent que tu es...dois-tu y laisser ta santé, tes forces à essayer de les convaincre ? honnêtement, je pense pas, laisse les dire, passe ton chemin et qu'ils aillent se faire....shampouiner :grin:
Image
Christophe
Cocktail champagne
Cocktail champagne

Messagede papillon le 30 Mar 2008, 14:15

quand j'ai dit "entre ma famille et moi c'est tendu" c'est avec mes parents ,mon frere et ma soeur.pour ce ki est de la reflextion "on aurait prefere un chien k'une petite soeur" c'est a l'age adulte ( et j'en ai eue bien d'autres des comme ça) .du repondant j'en ai ,d'ailleur je ne me suis pas gener ,mais kan j'ai vu ke mes parents se mettaient de leur coté alors la je suis tombée de haut! en faites je dois me faire battre et ne rien dire !depuis le jour du clasch (car pendants des années j'ai encaisser sans rien dire pour ne pas faire d'histoire)pendant kelkes mois je dormais tres mal j'avais des souvenir ke j'avais completement occultée qui revenaient et j'avais l'impression de boucher les trous du puzzle de ma vie .aujourd'hui je me bat pour perdre du poids mais des ke je dois rencontrer mes parents j'ai des envie de manger incontrolable a m'en rendre malade!!!
PAPILLON Image
papillon
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Evelyne le 31 Mar 2008, 10:31

Il faut essayer de positiver. On a tous des qualités... la gentillesse, la patience, être habile de ses mains ou bonne cuisinière. Cherche tes points forts et fais le savoir. Moi, j'ai eu des soucis du même genre que toi, mais avec la belle famille. Là, on ne disait rien, on ne me parlait pas. C'est pas mieux, être toujours laissé à l'écart... le mépris quoi ! Un jour, quelqu'un m'a aidé à prendre du recul, quand je souffrais, je me disais, "ce sont des cons". C'est dur, surtout si c'est sa propre famille, mais on ne choisis pas toujours.
La famille, tu sais, c'est ton mari, tes enfants. Essaye d'être plus cool par rapport au régime, tu te sentiras mieux. Le tout c'est de perdre du poids, surtout de ne pas trop focaliser.
Bon courage
Evelyne
Evelyne
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede madoudou le 02 Avr 2008, 14:59

papillon est-ce que tu ne serai pas mieux si tu ne les voyai plus? si les voir te rend malade à ce point il faut arrèter c'est tout. et si tes parents veulent voir leurs petits enfants et bien tu leur dit qu'ils te fassent des excuses avant. tu n'as pas besoin d'eux et tu te portera mieux sans eux et tes enfants aussi plutot que de te voir malheureuse.
début du régime le 20/11/08 à 89kg
1er objectif: passer sous les 80

Image
mon JDB
madoudou
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede papillon le 02 Avr 2008, 18:18

oui c'est vrai ne plus les voir ce serais une bonne solution mais le problerme ils vivent pas loin de chez moi et viennent meme quand ils ne sont pas invité et ça ne les derange pas si j'ai du monde a la maison ,pourtant c'est pas faute de leur avoir fait comprendre.pour mes enfants je ne veux pas les empecher de voir leur grand parents car ils n'ont rien a voir la dedans et ils les adorent .mais bon c'est comme ça et ils va falloir que je vive avec mais ça m'a fait du bien d'en parler .
PAPILLON Image
papillon
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede madoudou le 02 Avr 2008, 21:15

hé bien papillon pour les enfants conviens avec eux que tu leur amène 1 ou 2 fois pas semaine les voir mais impose leur de ne plus venir chez toi sauf sur invitation officielle. tu as le droit de les refuser chez toi s'ils ne comprennent pas. et ton homme ça le gène pas?
début du régime le 20/11/08 à 89kg
1er objectif: passer sous les 80

Image
mon JDB
madoudou
Accro du clavier
Accro du clavier

coucou

Messagede bigkilo le 08 Avr 2008, 18:11

moi aussi suis pa tré bien en ce moment je commence un regime et j aurai besoin de soutien quelqu un veut il le faire avec moi?
Image
Image

Debut le 9/04/2008 a 95.2kg

1er objectif=90kg atteint le 28/04/08
2eme objectif=80kg atteint le 30/06/08
3eme objectif=74kg atteint le 15/08/08
4 eme objectif=70kg atteint le 11/09/08
5 eme objectif= 65kg atteint le 3/11/08
OBJECTIF FINAL 60kg!!!

NOTHING'S IMPOSSIBLE

chez moi
ma trombi