moi j'ai 24 ans, ça fait 10 ans que j'ai des crises de boulimie, il y a eu des hauts et des bas, des semaines des mois sans crises, mais depuis quelques temps, je vis un véritable enfer.
J'ai eu des problèmes d'intestins l'année dernière et j'ai perdu du poids. Je ne voulais surtout pas reprendre les kilos perdus alors la boulimie est revenue. Et un peu d'anorexie par là-dessus. Aujourd'hui, je me suis fait vomir 4 fois, j'ai trop honte. Le soir je me sens mal. Je me jure que le lendemain, ça ne recommencera pas, pfff que des conneries tout ça. Je ne connais personne à qui en parler et qui me comprenne VRAIMENT. Mon copain est au courant du "problème", mais il ne voit rien au jour le jour. Le pire, c'est que je lui en veux quand il est là et que j'ai envie de bouffer. Dans ces moments-là, je veux juste être seule, tranquille et manger ce que je veux et aller me faire vomir tranquillement, sans avoir peur de faire du bruit pour ne pas être entendue.
Depuis juin dernier j'ai perdu 16kg, et je n'en ai jamais assez, je veux perdre encore, mais je suis gourmande...un véritable cercle vicieux, vous connaissez!
Je serai ravie d'être en contact avec quelqu'un qui me comprend, qui ne fait pas semblant de comprendre.
Je ne vois pas de psy, je ne suis pas prête. Et cette taille 36 qui me nargue...j'en peux plus!
Bisous à tous