salut zou, je ne faisias que passer parce que j'ai decidé de controler ce soir qui suit son regime et qui a besoin d'un bon coup de pied ou je pense...
et la c ton tour, alors c vrai que tu pourrais varié au niveau de ton menu mais qui suis je pour te dire ca (moi qui ne mange que des proteines et du tzatziki.... mais en meme temps c si bon!!! enfin je v me ressaisir !!)
alors je vois, je vois, tu as dix kilos a perdre, surtout au niveau du ventre....
les abdos?! non !!le WW pas top top !! et j'ai cassé ma baguette magique le WE dernier...
non je delire, mais je voulais surtout dire qu'en fait il n'y a pas de secret, fo se priver des cochonneries dont on peut vraiment se passer et se concentrer sur les produits naturels, vitaux!!! tu consommes des fruits, c franchement bien, alors fais toi plaisir, et prends aussi des produits laitiers (a base de proteines ) c bien pour tes muscles et tes os, mais surtout ne reste pas sur ta faim, ca evite les petages de plombs.
et n'ecoute pas celui qui te dit qu'il fo crever la dalle pour perdre............ euh j'ai essayé, c faux... archifaux !!!
voila , en attendant je t'ai a l'oeil

et je serais la pour te motiver , ainsi que toutes les autres personnes de ce forum.
sur ce je te dis bonne nuit et hasta la vista.