journal de bord de lucy

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede lucy le 06 Avr 2008, 19:23

Merci Alima de ton passage sur mon jdb...

C'est vrai que je suis contente de perdre et de bien perdre!!! Il y a un mois de ca, je ne supportais plus mon image!!! J'ai déjà bien perdu et pourtant j'ai l'impression que ca ne se voit pas!!! Mais dans ma tete, je me sens beaucoup mieux, c'est le principal

je suis beaucoup plus en forma aussi depuis que je ne bois plus du tout de coca...

je suis vraiment motivée pour perdre tous mes kilos superflu...
Bon je vais réfléchir à mes menus pour cette semaine

Tous les matins, je prends café+1 tranche de pain+beurre+1 peu de choco (juste pour avoir le gout)

Midi (quand les enfants sont a l'école) 2 tranches de pain + fromages maigre

Et le soir, je mange un repas complet: pommes de terre(riz, pates, frites ....+viande+ légume) comme mon zhom et mes enfants.

J'essaye (pas évident) de boire +- 1litre d'eau par jour....

Bon courage à toutes et à bientot
:wink:
lucy
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede alima le 06 Avr 2008, 21:45

salut lucy, je te souhaite une bonne semaine !!!
k la force soit avec moi

mon JDB est ici http://www.zero-complexe.com/forum/post ... tml#413474

Image
alima
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede lucy le 07 Avr 2008, 17:03

Merci Alima... toi aussi

aujourd'hui les enfants ont repris l'école...donc je suis toute seule à la maison et donc plus sujette aux "craquages" mais allez...je reste motivée et donc je dois tenir le coup....

J'ai cuisiné pour 3 jours aujourd'hui comme ca demain et après, je ne dois pas passer beaucoup de temps dans la cuisine et ca évite les tentations

Bonne semaine à toutes
lucy
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede lucy le 08 Avr 2008, 07:34

salut..toujours le moral... moi ca va bien

J'ai une amie qui commence un "régime" comme moi...ca va encore me motivé plus!!! Hier j'ai été me ballader dans les magasins de vêtements..je regarde...et me dis "vivement que j'aie tout perdu"

J'espère que pour les autres tous va bien

:lol:
lucy
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede lucy le 09 Avr 2008, 19:35

:grin: mon anniversaire aujourd'hui :grin:
J'avais préparé un 4/4 avec un glacage au chocolat...et j'ai résisté à la tentation..je n'en ai meme pas mangé...mes enfants et leurs copains s'en sont chargés :lol:

Bon courage a toute...et à bientot
lucy
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: journal de bord de lucy

Messagede lucy le 07 Aoû 2008, 20:42

Hello tous le monde....Il y a longtemps que je ne suis plus venue sur ce forum

Je suis venue vous dire combien je suis heureuse... J'ai atteint mon objectif et je l'ai meme dépassé...aaujoud'hui je pese 54kilos...

Je mange tout ce dont j'ai envie frites, glaces, gateau...etc mais à ma faim!!!!! la seule chose je ne bois plus de coca!!! avant je buvais+-1litre par jour..et maintenant je trouve ca dégueu :evil: Donc je bois beaucoup d'eau

D'une taille 40, je suis à une taille 36...je revis......je remets des jupes alors que je n'osais plus!!! Je suis beaucoup plus féminine!!!! JE REVIS

voilà je voulais vous faire partager mon bonheur
lucy
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Précédent

Retourner vers Le journal de bord