MON BUT : PERDRE 10Kg
Il y a dix ans, je pesais 56kg pour 1m63. J'étais bien dans mon corps!! J'ai eu 3 beau enfants et après mes grossesses j'ai chaque fois réussis a retrouver mon poids de départ.
Il y a deux ans, j'ai décidé de mettre un stérilet (miréna) et j'ai pris 10 kilos sur la première année!! Sans rien changer à mes habitudes alimentaire et autres...
Il y a peu, j'ai eu un déclic!!! Je ne sais plus me voir dans le mirroir! m'habiller est une vrai corvée pour moi
Il y a 2 semaines, j'ai fait une "diète soupe" pendant 4 jours et ca m'a permis de perdre 2kg200 sur ce laps de temps
Je ne bois plus de coca alors qu'avant je ne buvais que ca! Finis les grignotages entre les repas. Bon, c'est Paques alors je me suis accordé 1 oeuf en chocolat par jour!! Et j'ai diminué les quantité de mes repas.
Je précise que je mange de tous (frites, sauce etc) car je cuisine toujours de la meme façon mais en quantité moindre....
ET CA MARCHE : j'ai encore perdu 2kg 400!! Donc de 66kg, je suis passé à 61kg400!!!
Je suis heureuse et motivé pour continuer ainsi!!!
Le déclic mental s'est fait et je continuerais sur ma voie jusqu'à retrouvé mes 56kg...
Boncourage à toutes et à bientot

.gif)

.gif)

, ma gigi se remet en route...je fais 60kg500!!!