Et quand vous vous épilez à l'épilateur électrique vous ne vous rasez pas ensuite ? Je trouve que le résultat n'est jamais parfait car y'a toujours des poils trop courts qui sont pas épilés. Et puis faut attendre que les poils repoussent avant de se passer un coup d'épilateur non ?
Moi j'ai déjà tenté les bandes de cire froide, franchement question douleur moi qui suis douillette ça va, j'ai vu bien pire, je supporte carrément, mais le truc c'est que c'est un peu cher. (Et j'ai jamais tenté de faire moi-même ma cire au sucre !!)... cire chaude je préfère pas me lancer à la faire maison, c'est des coups à me brûler et à niquer une casserole lol. J'ai déjà tenté aussi cire chaude achetée d'ailleurs (les applicateurs qui se passent direct au micro ondes) c'est plutôt efficace aussi et pas si douloureux que ça finalement. Mais pareil, ça a un coût non négligeable. Et là on est tranquilles deux ou trois semaines c'est pas mal avant les vacances !
En ce qui concerne la crème dépilatoire j'ai toujours lu qu'il fallait éviter de se savonner le lendemain je crois (je me demande même si c'est pas pendant 48h)... Vous appliquez ce conseil pour les utilisatrices de crème dépilatoire ? Ca ne vous gène pas de ne pas vous laver pendant ce laps de temps ?
Au niveau du maillot c'est pas contre-indiqué la crème dépilatoire (je sais pas si c'est en contact avec les muqueuses c'est ptet pas bon...). Enfin après ça dépend comment vous vous épilez... M'enfin on va ptet pas rentrer dans les détails. Y'en a parmi vous qui s'épilent en intégral au niveau du maillot ? Bon ok j'arrête mes questions intimes.
Sinon j'ai tenté le rasoir électrique...super ! Ca me coupait les poils et ça m'en laissait 3mm, un vrai bonheur. MDR
Et sinon vous vous épilez les cuisses ? Bon ok j'arrête avec mes questions à la con. Non mais on dirait pas comme ça, c'est important l'épilation dans la vie d'une femme
Et les mecs (peu nombreux certes) ? Ce sujet n'est pas réservé exclusivement qu'aux femmes, vous pouvez parler aussi, ptet qu'il y en a parmis vous qui s'épilent ? Le torse, le "maillot" lol...
Parfois je m'épate de futilité avec mes sujets de blonde. Mais je vous jure ça fait du bien de parler de trucs comme ça quand on doit se replonger après dans les statistiques des viols