Epilation

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

Comment vous épilez-vous ?

A la cire (froide ou chaude)
2
15%
A la pince à épiler (dis donc z'avez le temps vous !)
0
Aucun vote
Au rasoir manuel
6
46%
Vous ne vous épilez pas
0
Aucun vote
Au rasoir électrique
0
Aucun vote
A l'épilateur électrique
4
30%
A la crème dépilatoire
1
7%
Autre (précisez)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 13

Epilation

Messagede Zag le 06 Juin 2005, 14:46

Comme j'ai plombé l'ambiance avec mon histoire d'enterrement j'aborde un petit sujet bien plus léger...

Voilà l'été, et avec lui les shorts, les maillots et les petites jupettes. C'est pas qu'on a pas besoin de se "dépoiler" en hiver mais bon si on a un peu de retard sur le jour d'épilation c'est pas bien grave, personne le voit sous les collants et les pantalons à part le chéri :lol:

Alors quelles sont vos méthodes à vous pour enlever vos poils :grin: ? Et à quelle fréquence ?

Moi perso c'est rasoir/mousse à raser 3 à 7 fois par semaine.
Zag
Accro du clavier
Accro du clavier

google adsense
Google

Messagede Noella le 06 Juin 2005, 15:18

creme dépilatoire partout et pas souvent, j'a cette chance, donc je dirais aisselle et maillot toutes les 3 semaines, et jambes une fois par mois:lol:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Zag le 06 Juin 2005, 15:20

Toutes les trois semaines :shock: de la crème dépilatoire ?
Et y'a rien qui repousse entre temps ?

Ah non mais c'est plus de la chance là....
Oh le bol ! lol
Zag
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Noella le 06 Juin 2005, 15:24

bah voui, des poils tout blonds et tout fins...lol
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Zag le 06 Juin 2005, 15:40

Oui moi aussi mais bon je suis ptet une maniaque, je veux que ça soit tout doux tout doux tout le temps lol
Zag
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede naloche le 06 Juin 2005, 17:30

oui,bin moi je suis une vrai brune !!!!!!
donc !!!!!!! c'est rasoir et tous les jours !!!!!!!!!! :oops:
et quand arrive l'ete ,je prends ma pince à epiler et petit à petit en regardant la tele ,j'enleve ,j'ote ,j'arraaaaache mes poils !!! je hais les poils !!!!! donc j'en enleve le plus possible :oops: :wink:
nathalie

Image
naloche
Indispensable
Indispensable

Messagede zia le 06 Juin 2005, 17:47

Ben moi aussi c'est rasoir, donc depuis le temps ils repoussent vite !! Alors du coup des fois j'essaie la crème dépilatoire pour qu'ils redeviennent plus fin et poussent moins vite, mais c'est long le temps de pose et puis faut reconnaître que ça sent pas la rose :wink:
Mais maintenant ya des nouvelles crèmes dont le temps de pose est de 3 min c'est cool j'essayerais.

Et puis pour l'esthéticienne, j'y suis allée 2 fois l'été dernier c'est pas mal car elles savent faire doucement mais bon ça coûte quand même ...
Quand à la cire maison j'ai essayé et à chaque fois j'ai arrêté à la 1ère bande tellement c'est douloureux ! J'étais jolie avec une bande non poilue :lol:
Image
zia
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede cecej le 06 Juin 2005, 17:58

L'épilateur pour ma part avec 2 fois par semaine environ, sinon creme épilatoire aussi et rien a faire pendant 2 semaines :wink:

Après, ben, en ce moment avec mes boutons j'peux pas faire grand chose, alors pas de jupe :oops:
cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

Messagede zia le 06 Juin 2005, 18:09

cecej a écrit:L'épilateur pour ma part avec 2 fois par semaine environ

L'épilateur 2 fois par semaine ? :shock: Tu veux pas dire le rasoir plutöt ??
Image
zia
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede kate le 06 Juin 2005, 19:13

pour moi c'est le rasoir aussi.....et tout les jours! :???: j'ai essayer plusieures sorte d'épilation,mais à chaque fois les poils repoussent sous la peau ! alors du coup pour récuperer les poils pousser de traviol je me fait de jolies bobos! :???:
La grandeur d'une nation et son avancement moral peuvent être appréciés par la façon dont elle traite ses animaux. Gandhi.
kate
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Sabina le 06 Juin 2005, 21:14

Moi par bonheur je ne suis pas trop poilue aux endroits visibles :twisted:

mais quand arrive l'été et que l'on se découvre, il faut les attaquer, j'utilise la cire froide ou chaude( c'est ce que j'ai répondu), parfois le rasoir quand j'ai vraiment pas le temps et je suis tentée de prendre un épilateur électrique mais je sais pas si c'est efficace à long terme, dans le sens, combien de temps apres on peut passer sans s'épiler. La crème éilatoire aussi( j'oubliais). faites moi signe
Dernière édition par Sabina le 06 Juin 2005, 22:31, édité 1 fois.
Sabina
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Dreiss le 06 Juin 2005, 22:17

Epilateur électrique, une fois par mois :wink:

Aisselles et gambettes.

Maillot crème épilatoire, suis trop douillette par là :lol:
Dreiss
Pro du forum
Pro du forum

Messagede cecej le 07 Juin 2005, 05:49

zia a écrit:
cecej a écrit:L'épilateur pour ma part avec 2 fois par semaine environ

L'épilateur 2 fois par semaine ? :shock: Tu veux pas dire le rasoir plutöt ??

Rasoir électricque voui, pardon :oops: Enfin c'est un épilateur qui fait rasoir :lol:
cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

Messagede Sabina le 07 Juin 2005, 08:54

et tu peux passer combien de temps sans te raser avec l'épilateur?
Sabina
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Chantal le 07 Juin 2005, 13:52

Moi, c'est un peu tout :P
l'épilateur électrique pour les jambes et les aisselles 1 fois par semaine en été ou toutes les 15 jours en hivert :oops:
creme pour la zone maillot.
Et avant les vacances, en institut à la cire pour les jambes et maillot. Ca c'est le top, mais ça revient cher et il faut attendre 3 semaines en pantalons :cry:

Et à la pince à épiler quand je suis au soleil :lol:
Chantal
Conseiller
Conseiller

Messagede Zag le 07 Juin 2005, 14:01

Et quand vous vous épilez à l'épilateur électrique vous ne vous rasez pas ensuite ? Je trouve que le résultat n'est jamais parfait car y'a toujours des poils trop courts qui sont pas épilés. Et puis faut attendre que les poils repoussent avant de se passer un coup d'épilateur non ?

Moi j'ai déjà tenté les bandes de cire froide, franchement question douleur moi qui suis douillette ça va, j'ai vu bien pire, je supporte carrément, mais le truc c'est que c'est un peu cher. (Et j'ai jamais tenté de faire moi-même ma cire au sucre !!)... cire chaude je préfère pas me lancer à la faire maison, c'est des coups à me brûler et à niquer une casserole lol. J'ai déjà tenté aussi cire chaude achetée d'ailleurs (les applicateurs qui se passent direct au micro ondes) c'est plutôt efficace aussi et pas si douloureux que ça finalement. Mais pareil, ça a un coût non négligeable. Et là on est tranquilles deux ou trois semaines c'est pas mal avant les vacances !

En ce qui concerne la crème dépilatoire j'ai toujours lu qu'il fallait éviter de se savonner le lendemain je crois (je me demande même si c'est pas pendant 48h)... Vous appliquez ce conseil pour les utilisatrices de crème dépilatoire ? Ca ne vous gène pas de ne pas vous laver pendant ce laps de temps ?
Au niveau du maillot c'est pas contre-indiqué la crème dépilatoire (je sais pas si c'est en contact avec les muqueuses c'est ptet pas bon...). Enfin après ça dépend comment vous vous épilez... M'enfin on va ptet pas rentrer dans les détails. Y'en a parmi vous qui s'épilent en intégral au niveau du maillot ? Bon ok j'arrête mes questions intimes.

Sinon j'ai tenté le rasoir électrique...super ! Ca me coupait les poils et ça m'en laissait 3mm, un vrai bonheur. MDR

Et sinon vous vous épilez les cuisses ? Bon ok j'arrête avec mes questions à la con. Non mais on dirait pas comme ça, c'est important l'épilation dans la vie d'une femme :wink:

Et les mecs (peu nombreux certes) ? Ce sujet n'est pas réservé exclusivement qu'aux femmes, vous pouvez parler aussi, ptet qu'il y en a parmis vous qui s'épilent ? Le torse, le "maillot" lol...

Parfois je m'épate de futilité avec mes sujets de blonde. Mais je vous jure ça fait du bien de parler de trucs comme ça quand on doit se replonger après dans les statistiques des viols :???:
Zag
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Dreiss le 07 Juin 2005, 18:43

Epilateur : ben après je reprends ce qui pourrait traîner avec ma pince à épiler quoi. Mais généralement, je suis satisfaite du résultat, et je ne touche plus à ma machine à torture pour 3 semaines au moins.
Dreiss
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Diabolo le 08 Juin 2005, 10:03

Creme ...c'est trop chi**t je suis uen gorille :lol:
Donc des fois je fais au rasoir si ça me saoule trop ...
Et ce matin j'ai fait un vrai carnage , je me(tais mis la creme , mais j'avais oublié de m'attacher les cheveux .....j'en ai mis partout :lol: :lol:
Deviens-le , c'est ta seule chance
Diabolo
Amateur
Amateur

Messagede Zag le 08 Juin 2005, 11:03

Ah oui mais faut pas se mettre de crème dépilatoire dans les cheveux c'est juste sur les jambes :lol:
Zag
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Luciole_violette le 08 Juin 2005, 11:06

Moi c'ext rasoir environ une fois par semaine, pour les jambes, et deux fois par semaine pour les aisselles. Le maillot, crème.
Et des fois crème pour les jambes, mais rare.
Pour la crème, il faut éviter le savon après, mais moi je rince à l'eau et puis voilà. Il y a aucun prb pour se laver normalement le soir même!
La cire chaude j'ai essayé, je vous raconte pas le massacre !! :lol: Déjà jme suis brulée parce trop chaude, et puis j'ai réussi à m'arracher une dizaine de poils ça m'a fait super mal j'ai mis de la cire partout enfin bon la cata ! :lol:

Et pour les cuisses... non, je ne me rase pas les cuisses, ni les bras d'ailleurs (yen a qui le font :roll: )
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.
Image
Luciole_violette
Pilier du forum
Pilier du forum

Suivante

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs