Coucou!!!
Alors ce matin j'attaque mon troisième jour de régime. J'ai décidé ce matin de ne plus me peser chaque jour, je vais essayer d'attendre dimanche matin pour mieux voir le résultat.
En tout les cas je me sens mieux, je me sens moins gonflée et contente d'agir. Parce que finalement il ne suffit pas de se lamenter en disant qu'on en se sent pas bien, c'est bien d'agir. Je ne suis plus passive, victime de ce que je suis. Bon, je sais que ce n'est pas toujours facile d'agir, nous sommes victimes de notre comportement, de nos pulsions aimentaires. Mais pour le moment, je suis fière de moi, je me sens valorisée.
J'ai aussi l'impression que physiologiquement quelque chose s'est débloquée en moi. Je sens mon corps qui travaille. (et pas seulement parce que j'ai des courbatures à cause de la gym).
Hier, je suis rentrée chez moi à pieds, 45 minutes de marches tonique donc et j'ai fais une petite série d'abdos en arrivant. J'ai même réussit à gérer la cantine.
Aujourd'hui, nouveau défi : avec deux collègues nous allons au resto ce midi. Il va falloir faire les bons choix. Sans craquer pour, par exemple le moelleux au chocolat. Se sentir bien dans son corps et être bien dans sa tête c'est plus important qu'un moelleux au chocolat, non?
Allez bon courage et bises à tout le monde!!!!
Je suis d'humeur

ce matin.