Isaf en guerre contre les kilos, mais en douceur.

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: ca faisait longtemps...

Messagede isaF le 24 Mai 2008, 09:39

bon en plus ma signature fonctionne pas ça m'ennerve. je suis pas douée hein...

Sinon ça devrait donner ça :

mon JDB : topic10065.html

Image
isaF
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Highscores: 2

google adsense
Google

Messagede Nanou6214 le 24 Mai 2008, 09:47

Allez ! sport et rééquilibrage et je suis certaine que tu vas rester sous la barre des 70 !

:love8:
Nanou6214
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede isaF le 24 Mai 2008, 09:57

ouh la, j'espère bien.

le plus haut que j'ai été dans ma vie c'ést 70,5 kilos.
Je faisait ce poids à 18 ans. Un jour, j'ai vu une photo et là, le choc, je me suis mise au régime. Je suis descendue à 60 kilos et je m'étais jurée de ne jamais reprendre ce poids.

donc l'autre jour quand je susi revenue de vacances et que j'ai vu 70,5 ça m'a fait bizarre. Je n'ai pas vraiment de photo de moi à ce poids. je dois dire que celle des 18 ans était vraiment parlante. J'avais des fringues trop petite et donc trop serrées, et je grossis de partout en plus : seins, visage, bras, hanches, cuisses. Sur la photo j'avais vraiment l'air d'un saucisson, en garnde partie parce que mes fraingues me boudinait. Vraiment c'était un choc, me voir si peut jolie...

Bon, là quand j'ai vu ce qui s'affaichait sur la balance je me suis dit c'est pas possible, il faut que je fasse quelque chose.
Et voilà : régime.

Et puis je me suis pesée en mileiu de semaine j'était à 69, mais finalement c'était pas une bonne idée de se peser comme ça parce que j'ai perdu de vue mon objectif : pesée du dimanche. J'ai pour but de perdre entre 1 et 1,5 kilos par semaine donc j'avais atteins mon objectif dès le mardi ou le mercredi et j'ai relaché ma vigilance. :oops:
isaF
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Lady_Bass le 24 Mai 2008, 12:00

Bien, voyons l'aspect positif (lui seul fait avancer) :
- tu as craqué, c'est fait, passons.
- tu as analysé les choses : comprendre pourquoi aide à ne pas refaire.

A titre perso, j'ai chez moi du chocolat noir. Et régulièrement, je prend une barre de chocolat. 4 carrés. Jamais plus. Le soir, devant l'ordi, je peux dire que je le savoure ! C'est assez pour ne pas être frustrée, et pas assez pour que Cruella le voit.

Au moment du rééquilibrage, j'ai fait deux colonnes : ce que je vire et ce que je dois garder pour le long terme. Il y a eu trois choses : deux tartines le samedi et le dimanche matin au nutella, une barre de chocolat noir de temps à autre et un chinois avec les copines 2 fois par mois environ.
Tout le reste a été jeté sans regret.

Ca a été ma méthode. A toi de voir si ça peut te convenir ou non !

En tout cas, courage on est avec toi ! Bisous !
Être ou ne pas Être. :war13:
Deuxième objectif : 86 kg, la fin de l'obésité. Atteint le 07/08/08
Troisième objectif : 71 kg, un IMC normal
Image
L'entrée du Club de Lady, c'est ici
Lady_Bass
Addictopassionné
Addictopassionné

Localisation: Enfin sur une selle ! Ou dans ma salle de sport. Ou en virée... Ou en voyage ?

Messagede vanille-choco le 24 Mai 2008, 15:22

salut isaf

allez nouveau départ lundi !!!
moi aussi cest ma periode n'importe qoi !!!!
mais il faut ce resésir ....
il faut que oubli délinitivement la barre des 7..

allez courage :love1:

lady-bass,je veu bien etre ta copine 2 fois par mois :wink: :wink: ,je suis une fan de chinois :lol: :lol: et choco noir, aussiiiiiiii
vanille-choco
Indispensable
Indispensable

Messagede isaF le 24 Mai 2008, 16:16

bah disons que là, c'est pas génial.
Ce midi j'ai mangé ce qui trainait et qui n'était pas régime résultat : un cheeseburger surgelé avec des pommes de terre sautés et de la glace à la vanille.

D'un autre côté maintenant, je n'ai plus rien de vraiment tentant ou même juste de non régime sous les yeux, ça sera plus facile.

je fais mes courses demain va falloir que je me tienne.
Et le midi c'est resto là je dois dire que je ne me suis pas décidée ça dépendra d'où l'on va et de ce qui me fait envie.
Disons que lundi ce sera le nouveau départ.

En temps normal je dois dire que le régime serait sûrement arrêté mais là comme j'ai un JBD, je n'ai pas le choix, je ne peux pas abandonné et puis si j'arrête, je ne sais pas jusqu'où ira mon poids et je en veux pas le savoir. J'ai déjà au moins 5 kilos à perdre pour que la barre des 70 kilos soit assez loin.
isaF
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Nanou6214 le 24 Mai 2008, 16:24

si tu as besoin, je pense que ce n'est pas mortel de te faire plaisir sur 2 jours si tu reprends lundi bien motivée !

bon courage :love8:
Nanou6214
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede isaF le 24 Mai 2008, 16:31

Oui je ne me vrille pas trop le cerveau va.
De toute façon je n'en suis qu'au début, je tatonne l'objectif : le long terme!!
isaF
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Lady_Bass le 25 Mai 2008, 00:27

Pour affronter les courses, deux méthodes :
- y aller l'estomac plein (c'est le plus efficace !).
- faire une liste, s'y tenir, et n'aller dans AUCUN autre rayon qui n'a pas d'article sur la liste.

Courage ma belle.Tu peux le faire. :wink:
Être ou ne pas Être. :war13:
Deuxième objectif : 86 kg, la fin de l'obésité. Atteint le 07/08/08
Troisième objectif : 71 kg, un IMC normal
Image
L'entrée du Club de Lady, c'est ici
Lady_Bass
Addictopassionné
Addictopassionné

Localisation: Enfin sur une selle ! Ou dans ma salle de sport. Ou en virée... Ou en voyage ?

Messagede isaF le 25 Mai 2008, 07:50

Salut.

Je dois faire mes courses lundi finalement, pas le temps ce matin.
Là, je vais faire ma liste rayon par rayon pour ne rien oublier d'utile et... Ne rien acheter d'inutile.

Et puis : Bonne fête aux mamans!! :love15:
isaF
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Nanou6214 le 25 Mai 2008, 07:55

Coucou Isa !

Bonne résolution pour les courses !
Nanou6214
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede isaF le 25 Mai 2008, 07:57

Merci.

Tiens et puis malgré les éccarts de ce week-end ma balance m'annonce fièrement 69,1 ce matin, ça va, les dégats sont limités pour le moment.
Mais cette semaine, finit la pesée chaque semaine, c'est stressant finalement.
isaF
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede isaF le 25 Mai 2008, 08:01

ma tite signature :
isaF
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede isaF le 25 Mai 2008, 08:04

bon je refais ma réglette :

Image
isaF
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Kanou le 25 Mai 2008, 09:51

Salut Isaf

Je viens moi aussi sur ton JDB pour t'aider à tenir le coup...
déjà, il faut que tu arrêtes de culpabiliser et surtout, que tu ne te prives de rien, car c'est vraiment pas bon pour le moral d'être frustrée.
La seule chose qu'il te faut, c'est de la volonté pour ne pas craquer, ne pas manger plus quand tu t'autorises un chocolat par exemple, n'en mange pas 4 ou 5 :wink:
Tu sais, quand je prépare le gouter de mes enfants, un pain au lait au nutella... et bien je m'en fais un aussi, sans dépassé une cuillère à café de nutt par exemple.
Quand j'ai envie d'un carré de chocolat, je le prends, et un seul me suffis, le chocolat, c'est très bon pour le moral, ça procure du plaisir.

Encore une chose... je fais 1h de vélo presque tous les jours, parfois je m'arrête à 45 minutes et je me dis que c'est toujours mieux que zéro même si c'est moins bien que 60 minutes... et que j'ai quand même éliminé quelque chose.
Je prends beaucoup moins la voiture et donc, marche beaucoup plus...
Je mange pas mal de fruits et hier, j'ai fait un super gratin de cannellonis riccota-épinards, avec de la béchamel et plein d'autres choses.. et bien j'ai bien géré mon assiette et j'ai aussi écouté mon estomac qui me disait que c'était bon, que je pouvais m'arrêter là... alors que ma tête me disait "hummm, j'en prendrais bien encore une assiette" lol !

Il y a qq jours, une dame disait à la télé que pour se couper l'appétit, il fallait se brosser les dents immédiatement après le repas... je n'ai pas encore testé, j'ai peur de renvoyer lol !!! mais parait que ça marche..

aller courage.
:ange3:
Kanou
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede toumou le 25 Mai 2008, 21:44

:hello:

Un p'tit message d'encouragement!
Tu sais les craquages c'est presque "normal" en période de régime. L'équilibre alimentaire c'est sur plusieurs jours, donc il ne faut pas s'alarmer.

Et pour les courses, c'est vrai que le système de la liste c'est nickel :mrgreen:
Moi je zappe carrément certains rayons --> gâteaux, chocolats et biscuits apéro.

Bon courage !
Image

Taille =1.70
Poids au01/04/07 =70kg

Le JDB de Kath http://www.zero-complexe.com/forum/topic10132.html
toumou
Amateur
Amateur

Messagede isaF le 26 Mai 2008, 07:39

hello, hello.

Merci à toutes pour vos encouragements.
Ca me permet de repartir à fond ce matin.

Du coup au petit déj c'était un petit bon de corn flakes avec lait écrémé et un jus de pamplemousse maison, sans sucre évidemement.

Et là je sirote un petit thé vert.

Bon faut que je rattrape mon laissez aller du week-end, un nouveau départ donc. En même temps je en regrette pas. C'était la fête des mères et on a été au resto à Fécamp avec mes parents. Avec ma maman, nous nous sommes fait le menu fête des mères : soupe de poisson, magret de canard avec tomate rôtie, champigons à la crème, purée de céleri et de pomme de terre, et tarte tatin. Mon mari a voulu prendre une glace à 5 boules. Qu'il ne pouvait pas finir. Du coup, les trois qui restaient, nous l'avons aidé.

Bon aujourd'hui je dois dire que je me sens un peu lourde, mes intestins râlent un peu...

Pas grave, c'est reparti.

Bonne semaine à tous le monde.
isaF
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede isaF le 26 Mai 2008, 12:46

ce midi, très bien.
Salade de crudité sans vinaigrette, avec un oeuf dur. Au dessert un yaourt à 0% avec salade de fruits frais sans sirop.

Le grand nettoyage aujourd'hui.

Bon pas de sport ce soir, je vais rentrer trop tard mais bon, je reprendrais demain. Ca fait du bien de se sentir un peu légère après ces deux jours de folie gastronomique.
Et puis mon objectif, la prochaine pesée, n'est que dimanche, finalement je suis rassurée.

Je vais voir pour changer de balance d'ailleurs, pour une avec impédancemètre.
isaF
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Garance le 26 Mai 2008, 14:01

isaF a écrit:bon en plus ma signature fonctionne pas ça m'ennerve. je suis pas douée hein...

en fait, si tu as bien mis ta barre dans ta signature dans le panneau d'utilisateur, il ne faut pas oublier de cocher la p'tite case dans ton message. J'explique...

Quand tu fais un message, en dessous, sur fond bleu avec l'onglet nommé "options" il y a plusieurs propositions;
  • Désactiver les BBCodes
  • Désactiver les smileys
  • Désactiver les liens
  • Attacher ma signature (les signatures peuvent être modifiées dans le panneau de l’utilisateur)
  • M’avertir lorsqu’une réponse est postée.

coche "Attacher ma signature" et ça marchera sur tous tes futurs messages (mais malheureusement pas sur les anciens)
Image
pour mon journal de bord, cliquez sur la réglette ;)
Garance
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede isaF le 27 Mai 2008, 20:32

Coucou.

merci Garance, je ne lisais pas la page jusqu'au bout, pressée que je suis.

Aujourd'hui ça a été, malgré des gros coups de stress au boulot depuis déjà quelques temps.
J'ai réussi a bien tenir.
Je me suis autorisé un petit carré de chocolat au lait à 13h. miam. Du coup, j'ai pas pris de fruit. C'est permis, c'est écrit dans le livre du docteur cohen.
D'ailleurs cette après-midi dans le train, je m'y suis penchée de nouveau. Ce livre, il est hyper motivant. Il y a des cas concrets, et des trucs de régime, pas d'interdit. Et ça m'a permis de me rendre compte qu'avec lui, il ne faut pas se priver à tout pris, ce qui ne fonctionne de toute façon pas avec moi du coup ce soir :

Petite soupe à l'oignon sveltesse, 2 oeufs brouillés, ratatouille de ma maman, fromage blanc 0% et un brugnon.
De main midi j'ai prévu reste de ratatouille, jambon de dinde, petite soupe en entrée, yaourt 0% et pomme.
En mangeant bien, on a moins envie de gateaux ou de chocolat en plus.

Pas de sport par contre aujourd'hui, je suis rentrée léssivée.
isaF
Cocktail biberon
Cocktail biberon

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord