ouh la, j'espère bien.
le plus haut que j'ai été dans ma vie c'ést 70,5 kilos.
Je faisait ce poids à 18 ans. Un jour, j'ai vu une photo et là, le choc, je me suis mise au régime. Je suis descendue à 60 kilos et je m'étais jurée de ne jamais reprendre ce poids.
donc l'autre jour quand je susi revenue de vacances et que j'ai vu 70,5 ça m'a fait bizarre. Je n'ai pas vraiment de photo de moi à ce poids. je dois dire que celle des 18 ans était vraiment parlante. J'avais des fringues trop petite et donc trop serrées, et je grossis de partout en plus : seins, visage, bras, hanches, cuisses. Sur la photo j'avais vraiment l'air d'un saucisson, en garnde partie parce que mes fraingues me boudinait. Vraiment c'était un choc, me voir si peut jolie...
Bon, là quand j'ai vu ce qui s'affaichait sur la balance je me suis dit c'est pas possible, il faut que je fasse quelque chose.
Et voilà : régime.
Et puis je me suis pesée en mileiu de semaine j'était à 69, mais finalement c'était pas une bonne idée de se peser comme ça parce que j'ai perdu de vue mon objectif : pesée du dimanche. J'ai pour but de perdre entre 1 et 1,5 kilos par semaine donc j'avais atteins mon objectif dès le mardi ou le mercredi et j'ai relaché ma vigilance.