Isaf en guerre contre les kilos, mais en douceur.

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: ca faisait longtemps...

Messagede vanille-choco le 27 Mai 2008, 20:41

bonsoir isaf !!

contente de voir que tu es repartie du bon pied !!!

allez courage :love1:

bonne soiré :hello:
vanille-choco
Indispensable
Indispensable

google adsense
Google

Messagede isaF le 28 Mai 2008, 08:02

Coucou.

Merci pour tes encouragements.

Effectivement pour le moment ça. Je me tiens bien.
Bon je sens qu'aujourd'hui la journée va être longue. Mon train avait du retard, et nous étions dans un vieu train qui ressemblait plus à une bétaillère qu'à un train grand ligne, mais bon.

En arrivant au boulot d'habitude je me serais précipité sur la machine à bonbon pour prendre un remontant. Et bien là ça m'a à peine traversée l'esprit. Je me suis fait un thé sans sucre comme d'habitude et voilà.
Et pourtant j'ai ma tablette de chocolat au lait au cas d'envie urgente dans mon tiroir de bureau. Mais non, ça ne me dis rien.

Bonne journée. :meuh:
isaF
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Highscores: 2

Messagede Nanou6214 le 28 Mai 2008, 08:39

super Isa ! bravo :love8:
Nanou6214
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede vanille-choco le 28 Mai 2008, 08:54

salut isaf !!

je crois que je vais passer a ton bureau faire du ménage dans tes tiroirs !!!

tu diras a ton boss qu'il existe des distributeurs de fruits !!!!!

attention ont te surveille !!! :shock: :shock: :shock: :shock:
vanille-choco
Indispensable
Indispensable

Messagede isaF le 28 Mai 2008, 09:52

En fait, à mon bureau, faut pas en demander de trop, on a déjà une vieille machine à café qui tombe chaque semaine en panne. Et notre machine à bonbons demande encore des francs. Ce qui est embêtant c'est qu'ils changent souvent le contenu et en ce moment par exemple il y a des princes et des galettes sat michel.
Mais tant pis, je me dis qu'on verra ça quand je serais mieux. Je en dis pas que je vais me goinfrer dès que j'aurais finis mon régime mais qu'il faudra que j'intègre ça dans une alimentation équilibrée.
Pour le chocolat, j'ai essayer de m'en passer complètement mais c'est trop violent pour moi, ça crée une frustration qui augmente te c'est pas très bon dans le cadre d'un régime sur le long terme.
Je préfère contrôler et réduire ma consommation parce que de toute façon je en peux pas m'en passer complètement.
isaF
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede isaF le 28 Mai 2008, 12:01

je termien tranquillement mon repas de midi et en profite pour écrire un peu.

Je viens de me voir dans le miroir, et là je ne me dis plus simplement, comme avant, que je suis trop ronde, et finalement je baisse la tête pour ne pas voir ce que je ne voulais pas voir. Je me suis dit oui je suis un peu trop ronde mais je fais quelque chose pour que ça change, je me suis prise en main et dans quelques temps, ce sera finit.

Là je mange ma petite pomme et je vais me faire un bon petit thé, sans éccart.
J'ai regardé, encore, le chocolat (au lait et lindt quand même) dans mon tiroir et je me suis dit non ça ne me dis rien. Chose que j'aurais été incapable de faire il n'y a pas si longtemps. Je n'ai pas l'impression de manquer de quelque chose du coup.
J'espère que ça va continuer toute la semaine. On est djéà mercredi en même temps, plus que deux jours de boulot. Et le soleil est revenue ce midi!!! Peut être vais-je pouvoir m'offrir mes 3/4 d'heure de marche en montée pour rentrer chez moi ce soir. Je croise les doigts. Allez, un bon coup de cardio pour brûler les graisses et faire travailler le coeur. S'il te plait señor météo.
isaF
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede pyrrhus le 28 Mai 2008, 12:12

Waouah, si le chocolat est ton péché mignon, quelle belle preuve d'assurance et de motivation !!!

Félicitation, et surtout continue!!!
Objectif: Moins deux kilos par semaine . . .
pyrrhus
Amateur
Amateur

Messagede isaF le 28 Mai 2008, 12:21

Impressionnant hein? :yoh:
isaF
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Nanou6214 le 28 Mai 2008, 14:36

super !!!!!!!!!!!

isaF a écrit:Impressionnant hein? :yoh:
Nanou6214
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede isaF le 29 Mai 2008, 07:44

Bonjour!!!

Et oui j'ai réussi!!! Pas de chocolat de la journée hier!!!
Et j'ai même fais de la gym pendant une heure le soir.
Pas de grignotage devant la télé rien.
Et ce matin, je me sens super bien, presque euphorique.
Au petit déjà un fromage blanc 0% avec des céréales all bran chocolat et des corn flakes parce que c'était la fin du paquet, lait écrémé.
Au menu ce midi : soupe sveltesse, carottes rapé avec jus de citron, tomates cerises et surimi, un yaourt 0% et au dessert...
J'irais bien m'acheter des fraises.

Ou une pêche blanche.

Ce qui est bien c'est que mine de rien, je me sens déjà plus légère. Déjà, je n'ai plus mal au ventre, ce qui arrive quand on mange trop. On a du mal à digérer, on digère longtemps, et moi quand je mange trop gras, trop sucré ou juste trop, j'ia des brûlures d'estomac. Finit tout ça!!

Et ce matin, j'ai de l'énergie à revendre, pour un jeudi, c'est étonnant.
Si quelqu'un manque de peps, qu'il n'hésite pas, je lui en enverrai, je travail à un service de courriers en plus...
isaF
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede vanille-choco le 29 Mai 2008, 08:28

salut isaf !!

mais quel énergie !!!!!

tu tiens le bon bout,allez on ne craque pas !!!!!

moi aussi je suis une accro du sucré,donc je sais bien l'effort que fais .....bravo !! :super1: :super1: :super1: :super1:

bonne journée kiiiissss :love1:
vanille-choco
Indispensable
Indispensable

Messagede Nanou6214 le 29 Mai 2008, 08:50

wahou ! ça fait plaisir à lire !

:love8: Isa
Nanou6214
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede isaF le 29 Mai 2008, 09:14

Merci !!!! :love5:

Allez on va tous y arriver et on résiste.
Gardons notre objectif dans notre ligne de mire.

Tiens d'ailleurs moi je me suis fais un diaporama avec des photos de fringues notamment que je voudrais m'acheter une fois que j'aurais perdu du poids. ca me motive.
isaF
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede minhoi le 29 Mai 2008, 20:08

Salut Isaf !

J'ai parcouru ton jdb ! Je vois qu'on a le but en terme de poids à atteindre ! C'est cool, va falloir se serrer les coudes, j'suis très gourmande aussi : en plus mon problème est que j'ai un mari qui mange pour se nourrir pas comme moi c'est à dire quand il n'a plus faim, il laisse et MOI comme j'ai horreur des restes et du gaspillage et bien c'est avec plaisir que je me dévoue pour ne pas gâcher !

Bon voilà, on y arrivera !
à bientôt, bizzzz. :???:
minhoi
Amateur
Amateur

Messagede isaF le 30 Mai 2008, 07:34

Merci pour ton soutien.
Moi aussi je connais le mari qui en finit pas ou qui a envie de salade le jour où j'ai fait des spaghetti et pareil, je déteste jeter de la nourriture...

A part ça, a cause d'une P***** de problème de train hier, je n'ai pas pu rentrer chez moi. Heureusement, ma maman a pu venir me chercher à la gare où la SNCF nous a gentiment largué. Du coup, diner chez manman au menu : 4 apéricubes, j'avais faim à 21h. Omelette à la ciboulette, ratatouille maison avec un peu de macaronis et un yaourt au lait entier et deux petit lu breton.
Et ce matin : tisane, une galette de riz confiture et deux tranche de pain avec de la margarine.
J'ai bien géré je trouve, je n'ai même pas été à la boulangerie ou je en me suis pas jetée sur le chocolat. De toute façon je n'ai pas faim ce matin tellement je suis en pétard.
isaF
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Kanou le 30 Mai 2008, 12:01

Salut Isaf,

Je vois que tu tiens le coup, félicitations ! Tiens le coup, et comme tu le dis toi même, ne te prive de rien, mange juste raisonnablement, ça paye, je le confirme.
Minhoi, nous sommes 3 maintenant à avoir quasi le même objectif :mrgreen:
Kanou
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede isaF le 30 Mai 2008, 12:04

alors ce midi c'est plat surgelé weight watchers, yaourt 0% et...

Fraises gariguette. J'en ai déjà mangé une et elles sont super bonne;
Rien que de penser que je vais manger ce qu'il reste ce soir... Miam.
isaF
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede isaF le 01 Juin 2008, 11:20

Hello.

Bon bah comme d'hab' pour moi le week-end c'est la cata.
Je n'arrive pas à me contrôler c'est l'horreur.
je tenais à peu près, même samedi midi, ça allait.
Bon mon mari était malade samedi, du coup ça m'a un peu stressée. Le pauvre il a pris un bon coup de froid, 40 de fièvre en se levant, vomissement, bref, la totale.
J'ai quand même fais mes courses et je lui ai acheté des trucs pour lui, qu'il aime.
Que j'ai mangé le soir. Pas tout hein mais bon le mal est fait. Du style : au moins 5 madeleines bonne mamn, un magnum, du chocolata vec des briochette. Moi aussi al totale.
Et ce matin, j'essaie de redresser la barre.
Il faut que j'arrive à ne plus craquer. j'aurais vraiment besoin des fois de quelqu'un qui me dise mais regarde tu fais des efforts et là tu gâches tout. mais bien sûr quand je craque je fais en sorte que personne ne s'en apperçoive.

Du coup ce matin la balance m'annonce 69,5, plus que la semaine passée, c'est pas trop étonnant...

Je me sens minable ce matin et un peu perdu. La journée n'est pas finis, mais j'ai l'impression de voir mon objectif s'éloigner au lieu de m'en approcher.
J'ai pas trop le moral quoi.
Allez, ça va passer.

Ma réglette :

Image
isaF
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Kanou le 01 Juin 2008, 18:13

Salut Isaf,

Ça craint que tu aies craquée comme ça... si tu craques, c'est qu'il y a un ptit soucis non ?
Ne te prives tu pas trop la semaine ?
Tu sais, comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas de secret, pour perdre du poids, il faut brûler plus de calories que tu n'en absorbes,
alors soit tu manges en quantité raisonnable, voir moins...
soit tu te fais plaisir, mais tu élimines en faisant un peut de vélo, de jogging, de natation ou n'importe quel autre sport :wink:

Rien qu'aujourd'hui, j'ai mangé 6 crêpes au nutella... j'ai un poil les boules car hier j'étais à 64.3kg sur ma balance, mais voilà, je me suis faite 1h de vélo ce matin et demain, rebelotte... on a rien sans rien, et je te jure que j'étais exactement comme toi il y a encore quelques semaines...

J'avais pas envie d'entendre mon amie me dire "tu dois faire du sport !" puis un jour, je me suis lancée, j'étais super fière, alors le lendemain j'ai recommencer, puis le sur lendemain... je me suis rendue compte qu'en plus de me faire perdre du poids et beaucoup de centimètres au niveau du ventre et de la taille, que ça me faisait un bien fou au moral.. le sport élimine le stress, qui lui nous fait souvent grossir... c'est un cercle vicieux, donc du sport = moins de stress qui fait grossir donc perte de poids, lol !!!

Aller, ne perds pas espoir, tu vas les chasser ces vilains kilos :wink:
Kanou
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede isaF le 02 Juin 2008, 07:44

merci pour ton soutien.

Moi, j'adore le sport mais très franchement, je manque de temps.
Je sais que c'est l'excuse type mais je me lève à 5h et j'arrive chez moi à 19h. et le lendemain, rebelotte. alors bon.
Et pourtant, j'adore le sport. J'ai fais beaucoup de jogging pendant un temps, c'était bien. j'adorais ça. Je courrais une heure trois fois par semaine ou 4 fois et parfois 1h30 le week-end. Faudrait que je m'y remette mais c'est difficile.
isaF
Cocktail biberon
Cocktail biberon

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord