Salut à ttes...
G 18 ans jsui du val doise, g été anorexique pendan 6-7 mois fin 2003, puis boulimique, g failli me tuer en mai 2004 en me faisan des frites, ça a été un déclic de merde, je ne faisai plu de crises, mai je bouffai san vraimen de limites... Résultat, prise de poi...etc...
Bref... Au débu 2005, j'ai recommencé à faire un régime (tro mal dan ma peau), j'ai vite remaigri, tro vite, vou conaissé, g voulu continuer, tjs+ tjs + vite... Depui mars je refai des crises de boulimie, fin mars j'ai aretté daller en cour... Je passe mon bac françai cette année (lécri c vendredi...
Mai le pb c ke je mange pa vraimen entre les crise, g tro peur, je pense ka la bouf 24/24, je c pa coman faire pour tenir, si je doi sortir, aller taffer... Je c ke g pa assé de force, mai c plu for ke moi, tan ke je peu ne pa manger, je mange pa... Si vous aviez des conseils, de trucs pa tro calorik ke je pourrai bouffé, en tou ca kan j'irai bosser...
J'ai écri vite, surman tro vite, dsl si c pa tro compréhensible... Mai g pa labitude de parler de tou ça... Merci d'avance...
Bizzz à ttesss !!!

.gif)