valli

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

valli

Messagede valli le 05 Avr 2008, 06:12

Bonjour à tous, me revoilà,

après une bonne perte (presque 8 kg) de septembre à décembre 2007, j'ai eu un gros passage à vide ce début d'année :oops: et j'ai décidé de m'y remettre pour perdre encore 10 ou 12 kilos :!: je me connais, je suis gourmande, et j'ai tendance à "tomber" dans le frigo quand je suis fatiguée ou que je n'ai pas le moral :oops: donc je me laisse jusqu'à novembre pour parvenir à 76 kg et stabiliser mon poids pour la fin de l'année :lol:

je mesure 1m76, et j'essaie de suivre ww (des fois c'est ww qui essaie de me suivre :lol: ) j'aurais 40 ans cette année, et j'ai 2 zhoms adorables (de 43 et 8 ans) pour me soutenir :lol: et je compte un peu sur vous quand ils ne seront pas là :lol:

à bientôt
Dernière édition par valli le 05 Avr 2008, 07:07, édité 1 fois.
valli
Incontournable
Incontournable

google adsense
Google

Messagede angels le 05 Avr 2008, 06:28

:grin: bienvenue vally :love8: tu est ici au bon endroit pour recevoir tout le soutien dont tu a besoin pour dégommer ses kgs :war15:
moi aussi je fait WW et ca me convient assez bien :grin: va tu aux réunions ? en tout cas je te souhaite bon courage :wink: :3d22
angels
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede caty88 le 05 Avr 2008, 06:32

coucou ma cop, me permets tu de te rectifier si je trouve qq chose de pas bien dans tes régimes.
allez bon courage ma belle.
Image
début 31/05/2007 à 92.8
7/07 : 76.4
19/07 : 75.9

MON JBD
Image
caty88
Indispensable
Indispensable

Messagede alex10 le 05 Avr 2008, 07:24

coucou valli,

aller un beau jdb tout neuf et c'est repartiiiiiiiii !!!
bon courage et tg'inquiète pas, on va y arriver !!
bisous.
Le topic est mort,
les copines sont parties,
qu'est-ce que je fais maintenant ?! :cry:

Image
alex10
Pro du forum
Pro du forum

Messagede valli le 05 Avr 2008, 07:59

merci les filles,

angels, je ne vais plus aux réunions, j'y suis allé en septembre, mais l'ambiance ressemblait plutôt à une salle d'attente de médecins :lol: (beaucoup de personnes agées qui discutaient chacunes dans leur coin à voix basse :!: ). de plus je connais le principe, je l'ai déjà fait 2 fois :arrow: en 1994 (pas le même programme) j'avais perdu 10 kg, mais j'ai arrété sans stabiliser car j'en avais marre, et j'ai tout repris :!: et en 2000, j'avais perdu 12 kg et j'ai aussi arrété au milieu, car j'ai eu mon fils, et ça coute cher un bébé :!: et j'ai tout repris aussi :!: :!:

caty, non seulement je t'autorise à me corriger, mais surtout j'espérais que tu allais le faire :lol: :lol:

merci alex :lol:
valli
Incontournable
Incontournable

Messagede Pegase1975 le 05 Avr 2008, 08:34

bienvenue sur ton nouveau jdb!!!

Bonne reprise avec WW le principal est de s'y remettre et c'est ce que tu fais donc tout va bien!! tu vas y arriver!!! Je fais moi meme WW et j'ai aussi arreté puis repris mais malgré tout ça paie sur le long terme!!
bisouilles et bon we!!
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede angels le 05 Avr 2008, 09:15

valli a écrit:merci les filles,

angels, je ne vais plus aux réunions, j'y suis allé en septembre, mais l'ambiance ressemblait plutôt à une salle d'attente de médecins :lol: (beaucoup de personnes agées qui discutaient chacunes dans leur coin à voix basse :!: ). de plus je connais le principe, je l'ai déjà fait 2 fois :arrow: en 1994 (pas le même programme) j'avais perdu 10 kg, mais j'ai arrété sans stabiliser car j'en avais marre, et j'ai tout repris :!: et en 2000, j'avais perdu 12 kg et j'ai aussi arrété au milieu, car j'ai eu mon fils, et ça coute cher un bébé :!: et j'ai tout repris aussi :!: :!:

caty, non seulement je t'autorise à me corriger, mais surtout j'espérais que tu allais le faire :lol: :lol:

merci alex :lol:

:grin: je vois que l on a toute fait le méme parcour :lol: le prncipal maintenant c est d aller jusqu au bout et surtout faire la stabilisation , :wink:
angels
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Elisa57 le 05 Avr 2008, 11:22

coucou

bon courage pour ta reprise, on sera là pour t'aider et de + je fais ww et vais aux réunions
allez go, c'est partit :P
bon samedi
Image
Elisa57
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede valli le 05 Avr 2008, 18:27

menu aujourd'hui :!: et j'ai mal choisi mon jour pour commencer :arrow: c'était l'anniversaire de ma puce avec les copains :arrow: j'ai réussi à oublier le gateau à la crème et je me suis contentée d'un part de tarte aux pommes :lol: je suis quand même fière de moi, car il ya une semaine, j'aurais pris les deux :lol: :lol:

*matin*
café + 100ml lait (1)
1 croissant (3.5)
*midi*
tomate + endives + 1 cc huile (1)
60 g palette porc (4.5) + 150 g p.de terre (1.5)
3 mandarines
*16 h*
1/10 tarte aux pommes (7)
*soir*
tomate + endives + 1 cc huile (1)
+ 3 surimi (1.5) + 1 tr jambon dd (1)
25 g pain (1)

total 23/21 :roll:
valli
Incontournable
Incontournable

Messagede Pegase1975 le 05 Avr 2008, 19:22

bravo pour avoir résister!!! ben demain soit tu économises 2 pts pour rattraper ta journée soit tu fais 30 min de marche et hop plus rien ne paraitra!! avec WW y a toujours moyen de s'arranger :P
bisouilles
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede alex10 le 05 Avr 2008, 20:01

un petit coucou ma petite valli !!
gros bisous.
Le topic est mort,
les copines sont parties,
qu'est-ce que je fais maintenant ?! :cry:

Image
alex10
Pro du forum
Pro du forum

Messagede valli le 06 Avr 2008, 14:09

merci pégase et alex, je ne compte jamais mes points bonus, car je fais peu de sport et pas régulièrement, donc il n'y a que ginette qui les voit :lol:

menu du jour
*matin*
café + 100 ml lait (1)
2 biscottes + 2 cc confiture (3)
3 mandarines
*midi*
60g palette porc (4.5)
150g p. de terre + haricots verts (1.5)
1 fromage blanc 20% (1.5)
*petite faim 16h30*
40g pain mie (2) + moutarde + 1 jambon (1)
*soir*
quiche (6)
salade + sauce cadeau

total 20.5/21 - bon d'accord, j'ai encore 1.5 points à rattraper :lol: heureusement, ma semaine ww va du jeudi au jeudi :lol: c'est la faute de choupi qui a trouvé la quiche dans le congel :!: :lol: :lol: :lol: quelle honte d'accuser son fils mdr
valli
Incontournable
Incontournable

Messagede caty88 le 06 Avr 2008, 19:15

3 biscottes 2pts
1cc confiture 0.5, pour 3pts tu aurais pu prendre une biscotte supplémentaire.
ton menu est bien aujourd'hui et si tu dois prendre une collation, n'hésite surtout pas.
chére la quiche, mais de temps en temps c'est bon et ça fait du bien.
donc pas de culpabilité et de toute façon, il te reste 3 jours pour rattrapper 1.5pts. (je pense déjà 0.5pt, pour la biscotte en moins de ce matin)
courage ma belle
gros bisous.
début 31/05/2007 à 92.8
7/07 : 76.4
19/07 : 75.9

MON JBD
Image
caty88
Indispensable
Indispensable

Messagede caroline le 07 Avr 2008, 00:08

coucou valy

bon courage pr régime ww c'est pas évident ce régime mais une fois qu on est lancé il suffit de garder le cap
bon courage
bizzzz
caroline 40 kg à perdre...

Image
1er objectif : 90kg le 7 juin(baptême de mon filleul)

je suis là
caroline
Indispensable
Indispensable

Messagede valli le 07 Avr 2008, 18:54

pas de menu aujourd'hui :oops: trés fatiguée, et pas le moral, j'ai pas compté :!: on verra mieux demain :sad:

mon mental joue énormément sur la motivation et donc le suivi du régime, je me demande comment vous faites quand vous avez envie de tout envoyer balader, et qu'il faut réfléchir points, féculents, légumes ... etc, moi je n'y arrive pas :sad: mais je sais que le lendemain est un autre jour, et petit à petit j'y arriverai quand même :!:
valli
Incontournable
Incontournable

Messagede angels le 08 Avr 2008, 09:18

:grin: aller ma belle courage tu peux le faire , il y a pas de raison :grin: nous toutes aussi avons des périodes ou ca va pas du tout :sad: mais comme tu le dit si bien ,demain est un autre jour et petit a petit ta motivation grandira et le chemin ce fera , en plus l été arrive ca fera du bien au moral :grin: , il y a pas de recettes miracle pour perdre du poids ( ca ce saurais ) tout et dans la tété il faut vraiment le déclic etre motivée et le vouloir vraiment :wink: tu y arrivra j en suis sur :wink: courage miss :wink: :love8:
angels
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede zou le 08 Avr 2008, 09:29

perso quand je suis deprimee je calcule pas mais je mange normalement en me disant que je men fous donc je mange des legumes et une viande ou un poisson et ca cale bien, et au moins je suis sure de ne pas avoir trop fait de points et de pas trop me prendre la tete avec ca!!

tu devrais faire des promenades ;)c 'est du sport sans letre!! perso hie rje me suis promenee 2h cetait genial! Je l'ai sentie en rentrant chez moi car javais mal aux jambes mais sinon jai eu aucun probleme!
zou
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede vero1971 le 08 Avr 2008, 10:55

coucou, comme toi, j'ai perdu et repris, et je m'y suis remise de puis ce matin, mont repas sur mon jbd.
Bonne continuation
Image

1 janvier 2009 : 91.900 kgs
84,?????????? kgs pour le 31 janvier 2009
topic8511.html
vero1971
Pingouin star
Pingouin star

Messagede valli le 09 Avr 2008, 06:36

merci les filles pour vos encouragements, ça fait du bien :lol:

zou, pour l'instant je ne peux pas sortir de la maison, j'ai des problèmes de santé et je suis arrétée depuis 5 semaines :sad: je pense qu'en plus ça me monte au cerveau, vivement que je reprenne le travail et une vie normale :lol: c'est pour bientôt j'espère :lol:

angels, si un jour tu la trouve la recette miracle, penses à nous :lol: :lol:
valli
Incontournable
Incontournable

Messagede angels le 09 Avr 2008, 10:19

:grin: COUCOU MA BELLE :love8: il y a pas de recette miracle :3d24
il y a que nous et notre comportement . tu sais moi j ai décidée de perdre du poids et je sais que j y arriverais cette fois ci , j y mettrais le temps qu il faut ,mais je sais que ca marchera car maintenant j ai intégré et assumer" mes craquages " dans mon alimentation , je les gére :roll: rien que hier soir j avais vraiment pas envie de manger léger , il me fallait du lourd :sad: pourquoi ? je sais pas , mais comme vous toutes j ai parfois des envies que je ne peut controler :roll: j ai donc manger des frites , filet américain et une bonne biére :roll: sans culpabiliser je me suis fait plaisir , et aujourd hui je rattrape le coup je fait léger , je sais que je maigrie moins vite en fesant ses "ecarts " de temps en temps , mais c est pas grave , j ai le temps et au moins je ne suis pas frustrée , le tout c est de bien sur ne pas faire ca trop souvent et reprendre la bonne route trés vite :wink: je sais que pour ma part il y a que comme ca que j y arriverais, peut etre que jeudi j aurais pris quelques grammes voir 1kgs ben tant pis je le reperdrais la semaine d aprés :grin: j ai déja perdus 13 kgs depuis septembre malgrés ses ecarts "controlés " donc c est que tu bonheur :P je suis et restera a vie une " gourmande " :grin:
aller miss culpabilise pas et prend bien soin de toi :wink: :love8:
angels
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Suivante

Retourner vers Le journal de bord