après une bonne perte (presque 8 kg) de septembre à décembre 2007, j'ai eu un gros passage à vide ce début d'année
je mesure 1m76, et j'essaie de suivre ww (des fois c'est ww qui essaie de me suivre
à bientôt
Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

tu est ici au bon endroit pour recevoir tout le soutien dont tu a besoin pour dégommer ses kgs
.gif)

valli a écrit:merci les filles,
angels, je ne vais plus aux réunions, j'y suis allé en septembre, mais l'ambiance ressemblait plutôt à une salle d'attente de médecins(beaucoup de personnes agées qui discutaient chacunes dans leur coin à voix basse
). de plus je connais le principe, je l'ai déjà fait 2 fois
en 1994 (pas le même programme) j'avais perdu 10 kg, mais j'ai arrété sans stabiliser car j'en avais marre, et j'ai tout repris
et en 2000, j'avais perdu 12 kg et j'ai aussi arrété au milieu, car j'ai eu mon fils, et ça coute cher un bébé
et j'ai tout repris aussi
![]()
![]()
caty, non seulement je t'autorise à me corriger, mais surtout j'espérais que tu allais le faire![]()
![]()
merci alex![]()

c 'est du sport sans letre!! perso hie rje me suis promenee 2h cetait genial! Je l'ai sentie en rentrant chez moi car javais mal aux jambes mais sinon jai eu aucun probleme!

il y a pas de recette miracle

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités