Journal de bord de Kanou, adepte du vélo. (une photo page 4)

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: Journal de bord de Kanou qui pédale, pédale et pédale encore

Messagede Kanou le 20 Mai 2008, 08:25

isaF a écrit:Hello Kanou!!!

Ouah, tu es passée sous les 66 kg alors là vraiment bravo, tu dois être super contente!!!

En ce qui me concerne, j'ai repris pendant mes vacances alors je repars de 0 (ou plutôt de 70kg) avec le docteur Cohen. Hier c'était mon premier vrai jour de régime et j'espère restée aussi motivée que toi, tu es un vrai exemple!!

Oh coucou Isaf, je suis désolée, je n'avais pas vu ton message.

Merci beaucoup en tout cas.
Mais tu sais, je suis loin d'être un exemple, je me bâts contre moi même encore aujourd'hui.
Je crois, non, je suis certaine, que pour arriver à perdre du poids et tenir un régime, il faut un déclic, le déclic, celui qui fera que tu ne craqueras pas, que tu resteras motivée quoiqu'il arrive.

Je me suis mise au vélo parce que je n'arrivais pas encore à changer mon alimentation, je suis bien trop gourmande.
Durant tout ce mois, je me suis permise plein de choses, comme de la pizza, des crêpes et mon fameux pain au lait au nutella pour le gouter, lol !
Mais voilà, en faisant du vélo, je dépense + de calories que je n'en consomme et par conséquent, je perds du poids.

Hier matin, à 5h50 j'étais sur mon vélo, je n'ai tenue que 45 minutes, mais je me dis que c'est toujours ça de fait... l'autre jour, je me suis arrêtée au bout de 75 minutes :shock: et oui, y'a des jours ou j'ai plus envie que d'autres... d'ailleurs, j'ai fait une pause week end, pas de vélo ni vendredi, ni samedi, ni dimanche, et c'était la première fois en 1 mois que je faisais une pause si longue... mais c'est pas grave, je suis toujours motivée et dès que je peux caser 1h de vélo, je le fais.

aller courage, les efforts paient toujours :wink:
Kanou
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Messagede isaF le 20 Mai 2008, 08:44

Alors là, toutes mes félicitations pour tes résultats.
Tu as bien perdu niveau poids et ta silhouette a déjà dû bien changé.
J'ai pas pris mes mensurations moi mais quand je vois tes résultats, je vais el faire sûrement dès ce soir parce que vraiment pour toi, on voit la différence. Moins 8cm par endroit, je suis baba. Et moins 1cm de bras, j'adorerais ça!!

Bravo, bravo et encore bravo!!
isaF
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Highscores: 2

Messagede Kanou le 20 Mai 2008, 08:52

t'es trop gentille, ça fait super plaisir de lire ton message.
Tu sais, quand j'ai vu 66kg sur ma balance ce matin, j'ai eu un peut les boules car je pensais sincèrement être quelques 100ènes de grammes en dessous, mais physiquement, je trouvais mon corps changé, et quand j'ai vu sur mon ptit cahier de bord que j'avais pris mes mensurations il y a un mois tout pile, je me suis dis que c'était le moment de voir si le vélo a porté ses fruits :mrgreen:

Tu vois, je crois qu'en fait le poids je m'en fiche un peut... un peut j'ai dis hein :mrgreen:
Si je faisais 65kg mais que mon corps était tout bien fichu, je serais très contente :wink:
c'est pour ça que je trouve important de mesurer tout ça, comme ça, on voit réellement où on a perdu, c'est du concret de chez concret.

aller courage, tu vas y arriver.

Ps : il va vraiment falloir que je pense à faire des photos quand même :oops:
Kanou
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede isaF le 20 Mai 2008, 09:09

faut bien s'entraider entre rondelettes.

Je suis d'accord avec toi sur le peu d'importance finalement qu'à le pids. C'est la silhouette qui compte. Pour moi c'est aussi de pouvoir rentrer de nouveaux dans mes jean's, de ne plus me sentir serrée dedans. C'est aussi une bonne information.
J'ai une collègue, en plus, qui a voulu perdre 3 kilos pour être plus mince. Elle les a perdu, ça n'a rien changé de visible. Et oui parce que, bon c'est mon avis, elle a la trentaine et ne fait pas beaucoup de sport. Ici au bureau en plus, on est tout le temps assis, pour moi, c'est de bonnes séries d'abdos qui lui faut. parce qu'il est là son soucis pour elle: ventre rond et pas de taille.
Pour emodeler sa silhouette, le sport c'est magique.

Motivation à bloc ce matin.
isaF
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Kanou le 21 Mai 2008, 07:30

garde là ta motivation, c'est le plus important.
moi les abdos, même pas en rêve, ou des petits car mon ventre est vraiment en mauvais état après mes 4 grossesses. J'ai trop hâte d'être fin septembre pour mon RDV avec le chirurgien. Quand la peau de mon ventre arrêtera enfin de pendre, là je serai la plus heureuse des femmes, lol !

Bon, en attendant, je me paye une sciatique, donc je suis pas sur de pouvoir faire du vélo aujourd'hui :sad: et côté poids, ça ne bouge tjr pas...
patiennnnnce Karine, patience.
Kanou
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede isaF le 21 Mai 2008, 07:49

oh bah alors un petit coup de mou aujourd'hui.

C'est vrai qu'il en faut de la patience. Pour le régime, pour voir la perte de poids, avant de se sentir bien. Tout est affaire de temps. Comme pour ta sciatique. Un peu de repos ne te fera pas de mal. Je me demande même si avec une sciatique faire du sport, même pas trop violent comme le vélo, c'est très recommandé.
Allez, pense à une journée off. Ca peut être utile aussi pour mesurer tout tes résultat et relativiser.

Allez bon courage pour aujourd'ui et j'espère que ton dos ira mieux demain.

Bises.
isaF
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Kanou le 25 Mai 2008, 09:34

Hello,

ma sciatique est passée, heureusement d'ailleurs car vendredi, on avait de la main d'oeuvre pour nous tailler les haies ainsi que les arbres...
nous avons passés la journée à tout déblayer, bref, je vous raconte pas les courbatures depuis...
côté poids, ça ne bouge tjr pas, j'ai même repris 200g puisque je suis à pile 66kg... je dois vraiment être à un pallier car ça fait un bout de temps maintenant... ceci dit, côté nourriture, il y a eu un buffalo, de bons desserts, de gros ptits déj'... alors je ne vais pas me plaindre, au contraire même.

J'ai un tit rayon de soleil, je devrais en profiter pour fignoler mon jardin, ça me fera bouger un peu mon derrière.

:ange3:
Kanou
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede *Candy* le 26 Mai 2008, 13:27

Coucou mistouflette,

désolée de ne pas être passé avant, une petite baisse de moral...

Dit donc bravo ma belle pour ta perte, c'est vrai que c'est impressionnant ta perte en cm :shock: félicitation !

Et bravo aussi pour garder ta motivation du vélo !

Pour le poid ça va redescendre ;)

gros bisous et bonne semaine

ps : oui il va vraiment falloir y penser aux photos :lol:
Départ le 1/1/2008 65.2kg pour 1.56m. Regime Dukan.

Image

Mon JDB
Mon trombibouille
*Candy*
Forumomane
Forumomane

Messagede Kanou le 26 Mai 2008, 14:18

J'y pense j'y pense, mais le truc, c'est que le plus gros est fait si je puis dire, lol..
Le pantalon dans lequel je ne rentrais pas il y a un mois, je va comme un gant aujourd'hui... j'aurais dû prendre la photo, grrr !!!
spa grave, au pire je vous en mettrais des encore plus vieilles lol, mais il faut que je demande à ma soeur qu'elles m'en envoie...

sinon, pas fait de vélo depuis presque une semaine... à cause de la sciatique et ensuite, à cause des courbatures après le taillage des haies :mrgreen:
le point positif, c'est que ce matin j'avais encore perdu quelques centaines de grammes, je suis contennnnnnnte !!!
Kanou
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Kanou le 30 Mai 2008, 07:03

Bonjouuuuuuuuur,

Je suis de booooooooooonne humeur ce matin, c'est fou ça, ma balance est un amouuuuuuur en ce moment... 64.6kg qu'elle m'a affiché, j'en reviens pas !
Et pourtant, je n'ai fait qu'une seule fois du vélo cette semaine... mais... j'ai récupéré un transit normal si je puis dire ! ça vient peut être de là.
Quoiqu'il en soit, d'ici quelques jours, avec mon amie, nous allons nous "purger" 2-3 jours et marcher beaucoup beaucoup, histoire de se sentir saines :mrgreen:
Je n'ai jamais été aussi motivée... et après mon opération du ventre, je serai encore plus heureuse... parce que, cette peau qui pendouille, c'est vraiment pas joli...
Kanou
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Kanou le 02 Juin 2008, 09:22

Bonjour Kanou :mrgreen: lol

bon, j'ai fouiné dans mon ordi, je n'ai pas trouvé de photos de moi, c'est fou ça...
en même temps, c'est toujours moi qui suis derrière l'appareil...
Je demanderai à mon amie si elle en a... en attendant, vous pouvez voir ma bouille sur mon avatar...
la photo date d'avril 2007 :mrgreen: mais j'ai toujours la même tête, si si c'est vrai !
Puis, de toute façon, comme j'ai toujours caché mes formes, pas sur qu'on voit une différence sur des photos...
J'ai presque perdu 6kg, mais personne ne le remarque... mais je m'en fiche, moi je le sens graaaaave puisque ce matin, je porte un pantalon dans lequel je ne rentrais pas mes cuisses il y a 1 mois 1/2 :shock: et même qu'il ne me fait pas de bourrelet au ventre non plus, héhé, je suis trop fière de moi, je me lance des fleurs mais il faut bien hein puisque personne ne le fait ! lol ! :mrgreen:
Kanou
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Kanou le 04 Juin 2008, 16:37

Salut saluuut !!!

Je venais juste vous mettre une petite photo d'aujourd'hui... à 64.3kg ....
et dès que je suis en possession de plus anciennes, je vous les mets également afin que vous puissiez voir la différence

Image
Kanou
P'tit curieux
P'tit curieux

Re: Journal de bord de Kanou, adepte du vélo. (une photo page 4)

Messagede Kanou le 04 Juin 2008, 16:39

dediou, je fais plus mince du visage sur mon avatar alors que je faisais 4 kilos de plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

du coup, je la change :loool:
Dernière édition par Kanou le 17 Juin 2008, 13:00, édité 1 fois.
Kanou
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede isaF le 05 Juin 2008, 07:38

salut.

Tu es très bien sur la photo, très jolie.
Et ta tenue te va bien.
isaF
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Kanou le 05 Juin 2008, 08:05

Merci beaucoup Isaf :ange3:
Kanou
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede isaF le 11 Juin 2008, 08:16

Coucou,

de rien pour le compliment, c'est sincère.

Et tu en es où de ton pédalage compulsif? Toujours sur une pente descendente au niveau du poids?
isaF
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Kanou le 13 Juin 2008, 08:20

Salut Isaf

côté vélo, ça fait une 10ène de jours que je n'en ai pas fait... j'avais une petite sciatique, elle vient, repart, revient.... puis, j'avoue que je suis moins motivée en ce moment...
je vais m'y remettre bientôt parce que cet état de bien être me manque malgré tout...
côté poids, ça n'a pas bougé, et pourtant, c'est pas les excès qui manquent, lol !!! Entre les pizzas, mc do, meringues maison et autres cochonneries, j'étais bien étonnée de voir les mêmes chiffres sur ma balance... ça donne envie de reprendre en fait, histoire de descendre encore un peu, mais faut que je me lance, c'est le plus dur. Ceci dit, je bouge beaucoup beaucoup... rien qu'hier, j'ai enlevé toute la tapisserie de la future chambre de mon fils... et je vais avoir le jardin à tondre très bientôt. :mrgreen:
Kanou
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede isaF le 13 Juin 2008, 08:59

Je vois qu'effectivement tu en reste pas sans rien faire.
C'est bien de bouger sans faire du sport aussi, le jardinage tout ça, c'est sympa.

Et puis, je en suis pas la seule à ne pas mettre tenu à mon régime. :oops: :lol:
Tant que tu en reprends pas de toute façon, c'est le principal.
isaF
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Kanou le 17 Juin 2008, 07:08

Salut saluuuut

Merci Isaf de prendre du temps pour me répondre :wink:
Je venais vous dire que malgré le fait de ne pas avoir fait de vélo depuis un ptit moment... malgré les restau, pizza, kebab et glace, ma super balance adorée m'a affiché un joli 63.9kg ce matin :shock: je n'en croyais pas mes yeux, j'ai dû lui grimper dessus 3 fois pour en être bien sur :mrgreen: je suis vraiment très contente, je n'avais pas fait ce poids depuis ma première grossesse :mrgreen: Je vais retrouver le poids de mes 16 ans, lol !!!
Kanou
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede pianiste30 le 17 Juin 2008, 07:49

t'es toute mimi!!!
bravo pour la balance ,continue tu vas y arriver au 59!!!!!!!
bisesssssssssssssssssssssssssssss
piapiaofthespace!!!!!Image
mon jdb topic7877-5080.html
OBJECTIF 57 KG pour le 25 mai!!!
pianiste30
Papou
Papou

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord