isaF a écrit:Hello Kanou!!!
Ouah, tu es passée sous les 66 kg alors là vraiment bravo, tu dois être super contente!!!
En ce qui me concerne, j'ai repris pendant mes vacances alors je repars de 0 (ou plutôt de 70kg) avec le docteur Cohen. Hier c'était mon premier vrai jour de régime et j'espère restée aussi motivée que toi, tu es un vrai exemple!!
Oh coucou Isaf, je suis désolée, je n'avais pas vu ton message.
Merci beaucoup en tout cas.
Mais tu sais, je suis loin d'être un exemple, je me bâts contre moi même encore aujourd'hui.
Je crois, non, je suis certaine, que pour arriver à perdre du poids et tenir un régime, il faut un déclic, le déclic, celui qui fera que tu ne craqueras pas, que tu resteras motivée quoiqu'il arrive.
Je me suis mise au vélo parce que je n'arrivais pas encore à changer mon alimentation, je suis bien trop gourmande.
Durant tout ce mois, je me suis permise plein de choses, comme de la pizza, des crêpes et mon fameux pain au lait au nutella pour le gouter, lol !
Mais voilà, en faisant du vélo, je dépense + de calories que je n'en consomme et par conséquent, je perds du poids.
Hier matin, à 5h50 j'étais sur mon vélo, je n'ai tenue que 45 minutes, mais je me dis que c'est toujours ça de fait... l'autre jour, je me suis arrêtée au bout de 75 minutes
aller courage, les efforts paient toujours

.gif)