Le journal de Pinkmoon

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede Pinkmoon le 16 Avr 2008, 07:27

Hello Anastria !

Oui c'est pas évident ce régime, je le constate moi-même, je pensait faire ça au feeling, et puis je m'aperçoit qu'il faut tout de même changer changer ces habitudes, et en acquérir de bonnes définitives !

Merci ^^
Hey ! C'est terrible, je viens de voir qu'on a pas mal de gouts en commun! et merci pour l'info concernant Kimengumi, jvé voir ça dès auj si j'ai le tps !
Trés bon courage à toi aussi, ON VA Y ARRIVER !!!!

:smile24: :smile25:
Pinkmoon
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Messagede Pinkmoon le 16 Avr 2008, 07:31

JOUR 17 JOUR DE SPORT !!! AH AH ! GRANDE PREMIERE

Dej très rapide coz a la bourre, tjs pas pris ma douche et les ouvriers débarquent dans 30 min !!
- une tartine miel sur pain complet
- une tartine confiture fraise sur pain complet
- une tranche de pain complet
- 1 yaourt
- 1 jus multivit.
- 1 thé déthéiné
- 1 kiwi

Suis fière de moi !! = env. 240 cal;
:smile24:
Pinkmoon
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Pinkmoon le 16 Avr 2008, 08:26

euh non jme suis plantée, ça fait = env.360 cal ce matin[/b]
Pinkmoon
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Pinkmoon le 16 Avr 2008, 08:28

Ptit dej adopté !
:smile23:
Pinkmoon
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Tempus le 16 Avr 2008, 08:31

Parfait tout ça :)
Nickel pour le sport, reste motivée ! C'est ton premier jour, c'est cool !
Passe une super journée et continue sur cette voie !
Bisous !
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede Pinkmoon le 16 Avr 2008, 10:34

Merci pour tes encouragements Tempus, eh oui j'ai réussi à m'arranger avec les ouvriers pour qu'ils vident les lieux 1h cet aprem, le temps que je me remette du sport (jy vais à 14h) et puisse me prendre une douche sans me sentir cernée par tous ces hommes !

midi :
- haricots/moules
- tranche de pain complet
- yahourt
-café
- prune
= env 400 cal
Pinkmoon
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Pinkmoon le 16 Avr 2008, 15:05

SPORT ACCOMPLI
:smile24: :smile24: :smile24: :smile24: :smile24: :smile24: :smile24: :smile24: :smile24: :smile24: :smile24: :smile24: :smile24: :smile24: :smile24: :smile24: :smile24:

pfiou ! 45 min de cardio, bon j'étais tellement gênée en rentrant de la salle que je me suis mis sur la 1ere machine dans un coin, je n'ai d'ailleurs découvert son nom qu'à la fin : LE PEDALO, bon ça m'a pas semblait très dur, bon bien sur j'ai transpiré comme un porc (mais pourkoi on dit ça, ça transpire bcp les porcs?^^) mais faisable. Avec de l'electro à fond dans les oreilles, j'étais à bloc ! Ouai les ballades folks pr le sport me semblent pas assez motivantes, à un moment donné j'ai tenté Cat Stevens mais ça n'a rien donné de très probant niveau stimulation...
bref pour en revenir au sujet : 45 min A EFFORT CONSTANT SANS PAUSE, selon les conseils de Tempus, a qui j'ai bcp pensé d'ailleurs !
bref qd mem vers la fin j'avais un peu mal au crâne et ça m'est resté en rentrant chez moi, mais là ça va mieux après une bonne douche.
Bref je sais que personne ne lira ce roman, mais ça m'éclates comme ça de m'épancher sur ma performance du jour ! ça y est c'est officiel je crois que je fais partie de la secte des baskets (et ça tombe bien vu que je porte pratiquement que des sneakers)

Bref la vie est belle !...même si l'effort est encore grand

Bon ceci dit, les ouvriers vont revenir et moi dans 2h j'ai la réunion des coproprios, hum soirée funky en perspective....

Demain j'attaque les abdos c'est clair !!

:smile23: :smile23: :smile23: :smile25:
Pinkmoon
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede *Candy* le 16 Avr 2008, 15:13

coucou miss,

super je vois que tempus te motive bien pour le sport, c'est génial !
En tout cas pour une première fois tu peux etre fière, bravo

bisous et continue ;)
Départ le 1/1/2008 65.2kg pour 1.56m. Regime Dukan.

Image

Mon JDB
Mon trombibouille
*Candy*
Forumomane
Forumomane

Messagede Pinkmoon le 16 Avr 2008, 21:36

Merci a toi Candy, oui j'espère que ça va durer :smile:

Ce soir salade avec melon trop bon

Dodo ZZZZZzzzzzzzzzzz
Pinkmoon
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Tempus le 16 Avr 2008, 21:38

J'ai lu tout ton message toute à l'heure mais j'ai omis de répondre !

Alors BRAVO et bienvenue dans la secte ! Tu verras qu'on devient vite accro au sport ! Cela devient un besoin et un mode de vie ! Alors surtout continue :) Et ca me fait plaisir quand on pense à moi en faisant du plaisir, merci :lol:
Sérieusement, bravo alors continue ! Je suis sure que tu t'es sentie bien dans ta tête et dans ta peau après le sport ! C'est un des bénéfices d'en pratiquer régulièrement !

Allez, continue, je surveille ;)
Bisous, bonne soirée !
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede Anastriana le 16 Avr 2008, 21:50

ptdr clair que Cat Stevens ça fout pas forcément la pêche si c'est pour bouger ^^

J'ai un excellent mix de j-pop pour se bouger les fesses en faisant du sport, si t'as une adresse msn, je pourrais te le filer.

Enfin dis donc c'est chouette ça de faire de la cardio, apparemment ça aide bien pour fondre, moi j'attends de passer ma "phase d'attaque" avant de me remettre au sport. Puis là de toute façon je suis trop lourde c'est pas super agreable de bouger (ni vraiment bon pour mes articulations d'ailleurs).

Enfin continue, t'as l'air au top de la motivation ^^
Anastriana
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Pinkmoon le 17 Avr 2008, 05:58

Hello Anastriana ! J'espère déjà que tu vas passer une excellente journée ! Oui, Tempus m'as convaincue, ça a l'air vraiment bien le cardio pour donner un coup de pouce au régime, et tu sais tu devrais tenter notamment le pedalo, c'est pas vraiment sportif, c'est la durée qui est chiante, alors tu peux peut-etre déjà commencer par petit bout... Mais jte comprends, j'ai attendu aussi de me sentir moins lourde pour commencer. En tout cas tinkiet tu y arriveras!

C'est bien que j'ai l'air motiv, et c'est sur je le suis, mais c'est pas tjs très facile c'est clair, je mise pas mal sur la méthode couet, on y croit!!!!! :smile24:

Merci pour ta musik, ça me dit carrément d'entendre ça, jmy connai pas trop en Jpop, alors balance ! je t'envoies mon adresse msn par message privé, c'est une bonne idée ça de s'échanger des trucs :smile: si t'aimes l'electro je t'enverrai la musiq qi me motive à fond, Silent Shout de The Knife

Bon pti dej comme hier, cool le melon au pti dej aussi :grin:
Pinkmoon
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Pinkmoon le 17 Avr 2008, 08:23

Et merci Tempus !!! Oui je comptes sur toi pour me surveiller, j'en ai besoin !
:smile55:
Pinkmoon
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede vero1971 le 17 Avr 2008, 09:53

Bravo pour les 45 minutes de sports.
Allez bonne jouréne ma belle et continues comme ça. :grin:
Image

1 janvier 2009 : 91.900 kgs
84,?????????? kgs pour le 31 janvier 2009
topic8511.html
vero1971
Pingouin star
Pingouin star

Messagede Tempus le 17 Avr 2008, 09:54

Alors, quel est ton programme du jour, Pinkmoon ? :)

J'espère que ta journée se déroulera bien !

Bisous !
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede Pinkmoon le 17 Avr 2008, 10:42

Merci Vero, je voies que toi aussi tu t'accroches, jrepasserai voir ton JDB prendre des nouvelles de la petite famille !

Tempus, alors je comptais faire mes abdos mais finalement j'hesite a refaire une seance de cardio...bilan ce soir!

Bisous les filles, votre soutien est génial
Pinkmoon
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Tempus le 17 Avr 2008, 11:51

Ce serait super si tu alternais un jour cardio, un jour musculation (abdos, etc...), cela éviterait de te lasser et te permettrais de commencer à te raffermir :) Si tu veux vraiment te mujscler par contre pas de cardio du tout :)

Merci de m'encourager également, c'est très gentil, ca me fait plaisir :)

Bisous à toi et bon après-midi !
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede Pinkmoon le 17 Avr 2008, 13:32

Petit tour par mon JDB à la mi-journée, avec tjs autant de plaisir qd je vois vos ptits mots de soutien ^^ ...

Alors auj j'ai décidé de ne pas compté mes calories et de faire confiance à mon instinct, je pense pas avoir déconné, dc midi :
- melon
- salade de mâche, tomate, dinde
- 1 tranche pain complet
- lentilles et haricots verts
- yahourt

Hum ça varie pas trop tout ça, eh oui, mais c'est la galère de tunes, les charges sont tombées ce mois-ci et ça m'a ruinée !! Rapport à ça hier soir finalement la réunion des coproprios était bien tripante, on est pas mal de jeunes et le conseil syndical a vraiment la patate, ça gueulait bien !

Concernant le sport, eh oui Tempus, j'avais bien noté l'alternance cardio/muscu, d'autant plus que mon objectif n'est pas du tout de me développer, seulement raffermir biceps et abdos ; donc l'idéal serait les abdos, je vais faire ça mais je dois attendre ce soir que les ouvriers sont partis et comme ya des gravas partout je ne pourrai le faire que sur mon lit !! :evil: commence à me gaver ce chantier !! normalement fin avril retour à la normale.

Bon là jvais m'entrainer pour le code cet aprem ; eh oui le permis aussi a passer, c'est pas gagné, trop relou le code, d'autant que je risk pas de m'acheter une voiture avt longtps !
Pinkmoon
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Pinkmoon le 17 Avr 2008, 13:35

Ouh là jme relis et je trouve des fautes partout, c'est lamentable, prière d'excuser mes posts, j'assure mal au clavier et jveu aller trop vite, avec 2 doigts en plus j'ai vraiment l'air débile :oops: :oops:
Pinkmoon
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Tempus le 17 Avr 2008, 13:36

Recoucou !

Tu as bien raison de ne plus compter les calories et non, je te rassure, tu ne t'es pas plantée, c'est nickel ;)

Pour les abdos, fais plutôt du cardio car faire des abdos sur un matelas c'est inutile, ça ne fait pas travailler suffisamment alors autan faire un peu de cardio je pense, en attendant que tu sois débarrassée du chantier :)

Bon courage pour le code et j'arrête de t'embêter !

Bonne journée !
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord