Petit tour par mon JDB à la mi-journée, avec tjs autant de plaisir qd je vois vos ptits mots de soutien ^^ ...
Alors auj j'ai décidé de ne pas compté mes calories et de faire confiance à mon instinct, je pense pas avoir déconné, dc midi :
- melon
- salade de mâche, tomate, dinde
- 1 tranche pain complet
- lentilles et haricots verts
- yahourt
Hum ça varie pas trop tout ça, eh oui, mais c'est la galère de tunes, les charges sont tombées ce mois-ci et ça m'a ruinée !! Rapport à ça hier soir finalement la réunion des coproprios était bien tripante, on est pas mal de jeunes et le conseil syndical a vraiment la patate, ça gueulait bien !
Concernant le sport, eh oui Tempus, j'avais bien noté l'alternance cardio/muscu, d'autant plus que mon objectif n'est pas du tout de me développer, seulement raffermir biceps et abdos ; donc l'idéal serait les abdos, je vais faire ça mais je dois attendre ce soir que les ouvriers sont partis et comme ya des gravas partout je ne pourrai le faire que sur mon lit !!

commence à me gaver ce chantier !! normalement fin avril retour à la normale.
Bon là jvais m'entrainer pour le code cet aprem ; eh oui le permis aussi a passer, c'est pas gagné, trop relou le code, d'autant que je risk pas de m'acheter une voiture avt longtps !