de Pinkmoon le 07 Avr 2008, 13:53
recap :
- ptit dej : mélange de fruits : 66cal
- pause café
- environ 100 gr de baguette aux trois céréales : environ 240cal, accompagnant une salade de mâche, env. 63 gr (12cal), deux tranches de blanc de dinde (84 cal), une tomate (23cal), assaisonée de sauce shoyu pour remplacer la sauce soja qui est en fait super calorique !!!! = au total env. 325cal
Donc pour l'instant, env. 425 cal. Finalement je me rends compte que quand on arrête seulement les cochonneries aux grignotage, il reste largement de la place en terme de calories !
Mais bon j'arrête aussi de me prendre la tête sur les conseils à gogo qu'on trouve sur internet, pour un il faudrait arrêter carrément le pain et féculents les premiers temps, pour l'autre faut pas lâcher les lipides, alors que je croyais que c'était ça le plus gras...!! bref je me prends pas la tête et je fais comme je le sens, hypocalorique en prenant bien attention de conserver les protéines et glucides sinon je tiendrais jamais, toujours un poisson ou une viande à midi, du riz ou des céréales, enfin des légumes et fruits, ça me paraît équilibré et sain