Bon ben, oui Aaliyah, j'ai enfin dit au revoir à cet horrible rhume --> en fait je l'ai refilé à mon homme
WE encore nuageux et venteux de ce côté de la Bretagne, grrr
.gif)
j'veux aller à la plage moi!!
Côté miam, ça a été, même si comme d'hab, le WE c'est un peu la fête et je ne calcule pas trop.
Dimanche, lever super tard (vers 13h30

) et je suis partie chercher du bon pain frais et qq chouquettes... en fait j'ai du en manger 5 en tout et pour tout donc ça va.
Et puis le temps que j'aille à pied à la seule boulangerie du coin ouverte un dimanche aprés-midi pendant les vacances d'été, ben j'ai déjà éliminé au moins 2 chouquettes je pense
Gros p'tit dej, limite brunch --> tartines beurrées légèrement + rondelles de tomates + roquette
--> ananas frais
--> qq chouquettes
Le moment fatidique a été
L'OUVERTURE DU PAQUET DE SPECULOOS...Bah oui, avec un p'tit café c'est quand même fantasmatiquement bon. Ce n'est pas moi qui l'ai ouvert (ce n'est pas moi non plus qui l'ai acheté), mais chéri a voulu me faire plaisir, et ça a marché,
J'ADORE LES SPECULOOS
Grosse journée rangement et triage de papier, pas vu le temps passer et il était déjà 19h --> moment à
GRAND RISQUE L'HEURE DE L'APERO

chéri dégaine le paquet de monaco... et là je file à la cuisine me préparer un truc meilleur pour ce que j'ai
--> des galettes de riz avec une sauce yaourt (yaourt + 1cuilleré de sauce arribiata bien épicée + une pincée de sel)
OUF!
Pour le dîner
-un peu d'oignons revenus dans une noisette de beurre +2 courgettes coupées en dés, laisser mijoter tt ça pendant 45 min
Tout simple mais super bon
-une compote ... et un spéculoos
Finalement, pas si mal ce WE!