*Happy* Kath*

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: KATH zone entre le 38 et le 40...

Messagede isaF le 04 Aoû 2008, 12:48

OUI!!!

Image

Heu non, excusez-moi, vive LE vert!!
isaF
Star forumnesque
Star forumnesque

Highscores: 1

google adsense
Google

Messagede toumou le 10 Aoû 2008, 14:25

Hello tout le monde!

Ca fait un moment que je suis pas passé mais j'avais une bonne raison --> plus d'internet (ni de tel et de tv par la même occasion) depuis que qqun à sans faire exprès "couper" le fil téléphonique qui nous reliait au réseau. Oui, je dis bien sans faire exprès...

Je vous jure c'est comique cette histoire (vaut mieux en rire :lol: )
Un fil dégeu pendant le long de la façade, il menait nul part, on (qd je dis "on" c'est plutôt ma moitié) pensait qu'il servait à rien, donc paf! coupage du fil dégeu qui faisait tâche sur la façade...
Sauf que dans la seconde qui a suivie plus d'internet ect... Ben oui, c'était le câble de la ligne téléphonique :roll:
Quand je vous disais que c'était marrant...

Va falloir attendre le milieu de la semaine pour que M. Free vienne voir de quoi il en retourne et p'tre nous reconnecter au monde.

Pour le moment je suis partie qq jours en vac' chez môôman donc avec internet mais dans le forfait y a aussi repas pas très légers --> au programme fromages de tte sortes, du pain (plein de pain...) des crêpes, du beurre... :twisted:
J'en ai marre. J'essaye de faire gaffe mais vu la tête réjouie qu'elle arbore quand elle rentre des courses croyant me faire plaisir, ben je fais un effort pour manger.
Heureusement je vais à la plage et vu la température de l'eau rien qu'en me baignant mon corps dépense des milliers calories pour éviter l'hypothermie. :surf:

Demain je rentre chez moi, à la fin de la semaine y a WE repas de famille et après je repars 1 semaine en vacance avec chéri.
Je pense éviter la balance jusqu'au 15 octobre inclus histoire de récupérer un poids normal qui ne me fasse plonger en pleine dépression :grrr5:
Image

Taille =1.70
Poids au01/04/07 =70kg

Le JDB de Kath http://www.zero-complexe.com/forum/topic10132.html
toumou
Amateur
Amateur

Messagede Frisinette le 10 Aoû 2008, 22:43

Oh c'est pas chouette l'histoire du petit fil...

Je pense éviter la balance jusqu'au 15 octobre

Euh... tu éxagèrerais pas un tout ptit peu :?:

Bisoux et bon début de semaine!
Frisinette
Bienvenue dans mon JDB topic9392.html
Image
Image
Objectif pour le 20 août : Atteint le 14 août, super!
Frisinette
Bout'entrain
Bout'entrain

Messagede carineela le 11 Aoû 2008, 09:58

Tu as donc arracher toi même ton fil de connection internet :mrgreen: ya des jours commes ça....

Tu n'es pas obligé d'éviter ta balance au contraire elle devrait te permettre de gerer les écarts !
carineela
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede toumou le 11 Aoû 2008, 13:08

Kikou :mrgreen: !

Moi j'exagère jamais --> mon poids doit être une catastrophe vu ce que j'ai ingurgité. Ex: hier soir crêperie :???:
Je repars ce soir chez moi, donc je vais pouvoir rectifier un peu le tir. Ouf!

Je repars avec dans mes bagages une bouteille de Lambig, la gnole bretonne à 60° pour ceux qui connaisse pas. C'est à base de pomme et c'est bon, quoiqu'un peu fort qd même.

allez je file vous coucouter par ce qu'aprés, ben j'aurais pu internet avant je sais pas cb de temps :cry:
Image

Taille =1.70
Poids au01/04/07 =70kg

toumou
Amateur
Amateur

Messagede isaF le 11 Aoû 2008, 13:16

oh bah oui on ne vas plus te voir, allez courage, tu vas rectifier ça en deux temps trois mouvements.

A bientôt alors, et j'espère que ton homme a bien noter: ne plus couper de fil quand on en sait pas à quoi ils servent.
isaF
Star forumnesque
Star forumnesque

Highscores: 1

Messagede Frisinette le 11 Aoû 2008, 16:03

Ben non, la prochaine fois que tu reviendras nous voir, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir tout ces écarts... ils seront vite envolé!

Bisoux
Frisinette
Image
Image
Frisinette
Bout'entrain
Bout'entrain

Messagede ghost25 le 18 Aoû 2008, 11:39

D'accord avec Frisi, en tous cas éviter la balance est-ce vraiment la bonne solution, le fait de voir où ça t'as mener va peut-être relancer la machine en tous cas moi c'est ce que ça me fait quand j'ai vu le 66,1 ce matin j'ai eu un déclic et je me suis dit plus jamais le 68, plus jamais alors voilà!!

Gros Bisous
Image

Image

A chaque jour suffit sa peine, I'm life addicted, never let pain win!

JDB de MJ

Si me voir vous tente...
ghost25
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede toumou le 18 Aoû 2008, 11:54

Bonjour!

D'abord la bonne nouvelle --> récupération d'internet (et par la même du téléphone et de la TV) :banane12:

Ici temps pourri :pleut: C'est un début de semaine qui sens la rentrée. Pour moi c'est le 1er septembre, un peu comme les enfants :mrgreen:

Mais les vacances ne sont pas encore terminées.
Aprés la semaine passée chez môôman qui a eu raison de mes efforts à coup de "- mais tu reprendras bien du fromage, j'en ai acheté exprès pour toi!" et de "- Je te fais une autre crêpe beurre??"

J'ai enchainé sur le WE beaux-parents...
Agrémenté de la visite chez la grand-mère et repas de famille.
C'était la première fois que je rencontrais tte la bellefamille (ils étaient au moins une vingtaine) :roll:
Heureusement ils sont vraiment sympas.

Mais questions nourriture ... :cry: --> j'ai mangé de la Haggen Das, de la pizza, des gâteaux, j'ai bu beaucoup de vin...

Impec le régime non? :smile27:

Sur la balance ça se voit pas trop, je sais pas comment c'est possible d'ailleurs :roll:

Je suis rentrée hier soir de ce WE du 15 août et j'essaye de manger plus light. Le pb c'est que je repars en vac' à la fin de la semaine pour 7 jours en Ardèche avec mon chéri.
Espérons que ça ira et qu'on fera bc de canoë! :haltere:

Sinon, ben je me tâte à m'inscrire à un club de sport à la rentrée.

J'hésite entre plusieurs trucs... :roll:

:arrow: La muscu c'est bien mais c'est super cher
:arrow: La nage avec palme ça me tente bien aussi
:arrow: Le triathlon ça pourrait être pas mal également vu que je nage et que je cours déjà...

Je sais pas trop mais il faut que je me décide :twisted: Ca me motiverai d'être dans un club et d'avoir des entrainements réguliers.

Bref, à voir... :3d25
Image

Taille =1.70
Poids au01/04/07 =70kg

toumou
Amateur
Amateur

Messagede Tempus le 18 Aoû 2008, 11:57

Salut !

Pour la muscu, tu peux trouver des salles uniquement consacrée à cela et au fitness (donc pas de sauna, etc...) pour 250 à 300 euros par an. Après, il existe des clubs bien plus chers et souvent de grandes franchises. 250 euros pour année, ce n'est pas plus cher que la plupart des sports, seulement ce sont vraiment des salles consacrées qu'à la musculation, pas de ptits à-côtés comme massages, UV, etc... Renseigne-toi bien si cela te tente car cela reste le meilleur moyen de se sculpter de façon efficace :)
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede toumou le 18 Aoû 2008, 12:24

Les salles que j'ai été voir me proposaient des abonnements à 60 euros/mois + une adhésion de 300euros juste pour l'inscription.
Je trouve que c'est excessif, 60euros/mois si il y a des cours et libre accès aux appareils, ok, ça m'irait.
Ce que je trouve abusé, c'est que tu payes 300euros juste pour l'inscription (donc pour rien, ou si, juste pour avoir une carte de membre)

J'étais dans une salle de sport il y a quelques années (dans une autre ville) où je payais à la carte et sans "droit d'entrée".
C'était un p'tit club super sympa, sans sauna ni tout le bordel. Ca me suffisait amplement. Mais je n'arrive pas à trouver l'équivalent ici. Si quelqu'un en trouve une sur Rennes, je suis preneuse.

Mais une licence dans un club à l'année (athlé, natation ou triathlon...) ça n'excède pas les 150 euros.
Image

Taille =1.70
Poids au01/04/07 =70kg

toumou
Amateur
Amateur

Re: KATH cherche son club de sport ...

Messagede ghost25 le 18 Aoû 2008, 12:26

Ben comme je suis pas à Rennes par contre si quelqu'un trouve à Paris ça me tente bien!!! Courage Kath! Bisous
Image

Image

JDB de MJ

Si me voir vous tente...
ghost25
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede marmotte94 le 18 Aoû 2008, 12:33

Coucou ma belle !!
Merci pour ton soutien c'est gentil !!!
Bon courage pour trouver ta salle de sport
Faut aussi savoir se faire plaisir le week end tant que c'est de temps en temps
Au fait je compte m'installer à lorient l'année prochaine on sera voisine de bretagne ...
Passes une bonne après midi ma belle
:love8:
marmotte94
Amateur
Amateur

Messagede Frisinette le 18 Aoû 2008, 13:19

Pour te dénicher une salle de sport... je vais passer mon tour :lol: J'suis un ptit peu trop loin!

Bien contente que ton ptit fil soit reconnecté :wink:

Bisoux
Frisinette
Image
Image
Frisinette
Bout'entrain
Bout'entrain

Messagede ghost25 le 20 Aoû 2008, 10:42

Pour la salle t'as essayer de chercher sur le net ?
Image

Image

JDB de MJ

Si me voir vous tente...
ghost25
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede toumou le 20 Aoû 2008, 11:05

Bah oui, j'ai même été voir directement dans certaines salles...

Mais je vais prendre mon temps pour choisir.
Image

Taille =1.70
Poids au01/04/07 =70kg

toumou
Amateur
Amateur

Messagede ghost25 le 20 Aoû 2008, 11:08

D'accord moi pour le sport l'an prochain j'ai déjà choisi la danse un ami va m'emmener à son ancien club et peut-être le fitness j'ai bien aimé en faire cette année mais je peux pas m'inscrire à tout j'ai pas encore mes horaires de cours ni l'école d'ailleurs!
Image

Image

JDB de MJ

Si me voir vous tente...
ghost25
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede toumou le 20 Aoû 2008, 11:26

Sinon aujourd'hui ça va pas mal. Temps de rentrée sur la métropole Rennaise, dans 15j reprise du taff. Enfin plutôt découverte de mon nv job (cdd de 6 mois).

Reste encore une semaine de vac', je pars vendredi soir pour 7 jours. :bravo2:
Je rentre le dimanche 31/08 et reprise le lundi matin 9h tapante.
Cette reprise me stresse un peu (peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas y arriver) mais bon... :roll:

Ca faisait un paquet de mois que je glandais, donc reprendre le boulot c'est qd même une idée qui me plaît.

Le 13/09, je vais à un mariage :fete13: et je sais tjrs pas quoi mettre :3d25
Mais c'est une constante chez moi, j'arrive pas à prendre de décision, tjrs indécise.

Aprés la fiesta, le 17/09 je passe un concours à Paris. En lui-même le concours me fait pas peur, c'est juste que ça me saoule d'aller jusqu'à paris. Surtout que ça tombe le jour du concert des Lords of Altamont.
Je rentrerais trop tard pour y aller :evil:

Petit rappel, ce sont eux-->
Image

Bref, ça m'énerve un peu...

Côté poids ça roule. Enfin, je pense vu que je suis pas montée sur la balance depuis qq jours. Mon bidon est tt plat, je me sens bien, pas pris de cm.
Donc je suis plutôt contente :zen:

ghost25 a écrit:D'accord moi pour le sport l'an prochain j'ai déjà choisi la danse un ami va m'emmener à son ancien club et peut-être le fitness j'ai bien aimé en faire cette année mais je peux pas m'inscrire à tout j'ai pas encore mes horaires de cours ni l'école d'ailleurs!

La danse, j'en suis incapable. J'ai un gros pb de coordination et j'arrive pas à répeter des choré ou des gestes.
Ca à l'air bizarre et c'est curieux --> bc de mal à percevoir mon corps dans l'espace.
Quand je faisais du judo, hé ben je n'arrivais pas reproduire les mouvements qu'on nous montrait.Du coup mon prof croyait que j'avais pas écouté :evil:
Image

Taille =1.70
Poids au01/04/07 =70kg

toumou
Amateur
Amateur

Re: *Happy* Kath*

Messagede Frisinette le 21 Aoû 2008, 00:20

La danse, j'en suis incapable. J'ai un gros pb de coordination et j'arrive pas à répeter des choré ou des gestes.
Ca à l'air bizarre et c'est curieux --> bc de mal à percevoir mon corps dans l'espace.
Quand je faisais du judo, hé ben je n'arrivais pas reproduire les mouvements qu'on nous montrait.Du coup mon prof croyait que j'avais pas écouté

Dans mon cours de psycho, je vais apprendre pourquoi... Je t'en reparlerai (une amie m'en a déjà glissé un mot)

Bisoux
Frisinette
Image
Image
Frisinette
Bout'entrain
Bout'entrain

Re: *Happy* Kath*

Messagede toumou le 17 Nov 2008, 20:15

Et me revoici!

Bon, ça fait environ 3 mois que je ne suis pas venue... Pas très assidue la Kath :roll:

Depuis août pas grand chose de neuf, stabilisation vers les 63 mais la balance est en manque de piles depuis 3 semaines donc je ne sais pas à cb je suis.
Ca ne me pose pas de pb de ne pas savoir pour l'instant. Je me sens bien dans mes fringues, je fais du sport, je ne grignote pas (trop)

J'ai repris le boulot donc pas de grignotage dans la journée. Repas plutôt équilibrés avec des légumes à tous les repas (je suis une fan de salade :mrgreen: ) et plein de fruits.
J'ai vraiment freiné sur les choses grasses, en en mangeant moins mais sans rien éliminer.
Donc ça va pas mal :peace:
Y a juste mon taff qui me gave, c'est juste un cdd qui doit durer encore 4 mois mais je cherche autre chose. Ambiance pourrie qui donne vraiment pas envie de venir bosser le matin :sad:

on va dire que c'est mon p'tit point trimestriel :ange3:

BON COURAGE A TOUTES et TOUS POUR CETTE SEMAINE QUI COMMENCE! :love7: :smile22: :smile39:
Image

Taille =1.70
Poids au01/04/07 =70kg

toumou
Amateur
Amateur

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord