*Happy* Kath*

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: TouMou Or Not TouMou ??

Messagede toumou le 04 Juin 2008, 13:16

Alors aujourd'hui pas trop le moral. :sad:
Hier entretien pour un boulot et finalement j'ai pas été prise... :cry:
Ce matin je vais voir mon conseiller anpe qui me rapelle que je suis bientôt en fin de droit... cool, merci de me le rapeller comme si j'avais oublié ce détail et que ça me faisait pas assez flipper comme ça... :cry: :cry:
Ce midi pour couronner le tout je reçois une lettre de refus (hé oui, encore une) par la poste :cry: :cry: :cry:
Je commence à en avoir un p'tit peu marre de ne pas avoir le profil.

Heureusement mon homme est rentré hier et ça s'est chouette :love5:
Il va m'apporter son aide pour faire un sort à cette boîte de chocolat qui me nargue dans le frigo! :mrgreen:

Question alimentation "on se maintient" comme on dit....

Hier
matin: rien pour cause d'entretien qui m'a stressé
midi: la flegme totale de faire des courses, rien dans le frigo, achat d'un sandwich libanais. Je sortais de mon entretien, bien habillée et là, top classe, y a de la sauce qui a coulé sur ma veste et sur mon pantalon. Patachon dans tte sa splendeur. :roll:
Mais ça bien calée pour le reste de la journée, pas de goûter.
soir: concombre+poivrons+tomates+pâtes+part de flan+ verre de vin+ un morceau de pain

Today
matin: un bout de flanc
midi: salade de pâte avec poivrons et concombre + 1 morceau de pain + 1banane

Je prévois d'aller courir, il fait trop beau... Qui me suis :?:
Image

Taille =1.70
Poids au01/04/07 =70kg

Le JDB de Kath http://www.zero-complexe.com/forum/topic10132.html
toumou
Amateur
Amateur

google adsense
Google

Messagede Petitboutdesucre le 04 Juin 2008, 14:22

Coucou Toumou.... je comprends ta déception, c'est tellement dur de chercher du boulot. Allez courage, tu vas finir par le trouver ton job, y'a pas de raison!
Image

Mon jdb topic9875.html

Premier objectif: 69,9kg.... atteint le 16 avril!
Deuxième objectif: 67,5kg.... atteint le 2 juin!
Troisième objectif: 65kg pour les vacances de mi juillet... loupé, mais pas loin.
Quatrième objectif: réussir à se remotiver pour atteindre d'une traite le poids final tant espérer.
Petitboutdesucre
Incontournable
Incontournable

Messagede Aaliyah le 04 Juin 2008, 16:32

Salut Toumou,

Je suis désolée pour ton entretien :sad: ...ce n'est pas facile mais tiens bon. J'espère que ta séance de footing t'a fait du bien. Heureusement que ton chéri est de retour comme ça, il sera là pour t'épauler.
Pleins de bisous et de courage!
Image
Image

Mon jdb: topic10367.html
Régime phase 1: 7 mai 2008-10 juillet 2008; perdu 7,1 kg et stable depuis
Re-reprise: 3 novembre 2008
Aaliyah
Indispensable
Indispensable

Re: Zenitude Attitude ... enfin on va essayer ;)

Messagede toumou le 05 Juin 2008, 09:24

Merci les filles pour votre soutien! :ami1:

Hier soir j'ai été courir un p'tit peu et c'est clair que ça déstreSS et que ça fait un bien fou.

J'ai décidé de le prendre un peu plus zen, ça ne sert à rien de s'énerver pour ces questions de taff, c'est pas ça qui va arranger le pb.
Et vous avez raison, je finirais bien par trouver... On se la joue optimiste.

En attendant je vais essayer de me fixer des petits objectifs pour "meubler" un peu mes journées de chômeuse :wink:
J'ai plein d'idées, faudrait que j'en concrétise au moins une :roll:
-apprendre une langue étrangère comme le Russe ou le Chinois :?:
-commencer le Yoga :?:
-apprendre un nouveau logiciel qui pourrait me servir pour mon taff :?:
-faire du bénévolat.... :?:

Et puis bientôt les vacances (enfin ça aurait plus de sens de parler de vacances si je travaillais mais bon...)
:arrow: festival de music avec des copines :cool:
:arrow: voyage avec chéri , faudrait p'tre que je m'occupe de la logistique d'ailleurs....
:arrow: les we à la plage (trop cool d'habiter au bord de la mer) :surf:

Avec ttes ses bonnes résolutions je vais essayer aussi de ne plus me focaliser sur la nourriture.
Je reprend ma devise: KEEP COOL :zen:
Et profitons un peu de la vie au lieu de se battre tt le temps contre qqchose...

Côté miam...

--> suite d'hier
goûter: 2 tartines beurrées
soir: risotto aux poivrons + omelettes + yaourt bifidus +1 chocolat
Image

Taille =1.70
Poids au01/04/07 =70kg

toumou
Amateur
Amateur

Messagede toumou le 06 Juin 2008, 18:46

Comme quoi ça valait la peine de le prendre cool, aujourd'hui on m'a rappelé pour un boulot (le fameux entretien de mardi)
Finalement y a eu du désistement et ils veulent bien de moi :wink:
Bon, c'est que un cdd de 6 mois mais c'est déjà ça.

Donc, i'm HAPPY
Image

Taille =1.70
Poids au01/04/07 =70kg

toumou
Amateur
Amateur

Messagede Aaliyah le 08 Juin 2008, 17:38

Salut la miss,

je suis super contente pour toi, c'est vraiment génial!!!!! Tu commences quand?
:fete15: :bravo7: :fete15: :bravo7: :fete15: :bravo7: :bravo6: :bravo6: :bravo6: :bravo6: :bravo2: :hopla: :banane16: :banane10: :banane13: :banane14:
Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

J'espère que tu auras passé un bon week-end! :love8:
Image
Image

Mon jdb: topic10367.html
Régime phase 1: 7 mai 2008-10 juillet 2008; perdu 7,1 kg et stable depuis
Re-reprise: 3 novembre 2008
Aaliyah
Indispensable
Indispensable

Messagede toumou le 10 Juin 2008, 17:12

Aaliyah :arrow: Je ne commence que le 1er septembre mais c'est bien, je vais pouvoir profiter des vacances :cool:
Trop contente, même si ce n'est qu'un cdd, se sera de l'expérience à valoriser sur mon cv.
J'y croyais pas quand la nana du recrutement m'a rappelé...

Donc, faut pas perdre espoir et rester ZEN :zen:
Tu vas aussi trouver bientôt! Tu cherches dans quoi d'ailleurs?

Question régime, je ne sais pas. Je ne me suis pas pesée depuis un siècle (au moins :roll: ...)
Je me sens bien et je sais que si la balance n'est pas clémente à mon égard, je vais être tte triste DONC JE NE TENTE PAS LE DIABLE (ni la diablesse Ginette) et me tiens à l'écart de la-dîte Ginette.

Ces temps-ci je cours beaucoup, au moins 3 séances par semaines et je fais pas mal de km :arrow: je pense que je suis à 30 km hebdo.
Donc je me limite moins et je mange de tout sans culpabiliser :rire5:
En plus y a les restos et la saison des apéros en plein air qui recommencent! ;) Sans compter les vacances qui approchent à grands pas... Je veux profiter de l'été et ne pas paniquer à la moindre incartade.
Le sport me permet de rester cool et de gérer au mieux. VIVE LE SPORT!
--> enfin sauf le foot :cartonjaune: , avec 2 matchs par soir je vais saturer rapidement je pense...

Je suis toujours à fond dans les légumes et les fruits, ça devrait pas me faire de mal...
J'ai été faire une prise de sang et je suis trop contente: très peu de cholestérol et de triglycrides... Je suis donc en bonne santé et déjà ça c'est bien.
Image

Taille =1.70
Poids au01/04/07 =70kg

toumou
Amateur
Amateur

Messagede isaF le 11 Juin 2008, 08:22

hello les filles.

Bravo pour ton boulot, ça fait toujours plaisir!!!

Et toumou, moi aussi pour le foot je sens que ça va me souler assez rapidement. Surtout si les match de l'équipe de France reste aussi vivant. Tant pis, je me console enr egardant Christiano Ronaldo, il joue bien quand même, et il est pas mal, ec qui en gâche rien. :lol:

Bonne journée.
isaF
Star forumnesque
Star forumnesque

Highscores: 1

Messagede toumou le 13 Juin 2008, 12:48

PomPomPom....

J'ai fais une connerie, je suis remontée sur Ginette la salope et j'aurais pas du. :sad:
Je n'ose même pas remonter l'info sur le nombre de kg affiché, ça me fend le coeur :cry:
Allez, on y va quand même :arrow: 65.6!!!!! (je le met en très grand pour ne pas l'oublier)

En même temps, j'ai pas pris le moindre cm, donc je me dis qu'elle se fout de ma gueule...
Ca me déprime complètement et je ne comprend pas comment j'ai pu prendre 1kg en faisant attention.
J'ai du mal faire un truc, je voulais le prendre zen et voilà, prends-toi ça dans la face! :war11:

Alors, je réagis en csq.
J'ai décidé de m'attaquer aux kg restant. Je me sens bien, je me dis que je ne ressemble pas à une grosse vache mais la vue
de ce nombre sur la balance ce matin ça me mine et là je doute, finalement je ne dois pas être si top que ça...

La solution serait de ne plus se peser mais j'en suis incapable, trop peur de reprendre sans m'en rendre compte (ou alors s'en rendre compte trop tard...)
Je ne peux pas cohabiter avec ces deux chiffres, c'est pas possible. :mal:

Depuis toujours, je me suis sentie grosse, boulotte, comparée à toutes mes amies qui étaient dans la norme. Tout ce que j'ai toujours voulu c'est être Normale, rien de plus.
Forcement on a un avis subjectif sur soi, et même quand on se sent à peu prés "normale" (je sais, la normalité est un concept bancal...) la balance reste l'ultime juge (enfin pour moi)

Ex précis--> j'étais au collège, je me sentais évidemment déjà à cette période comme "la boulotte de service" mais bon, je commençais à me dire, "mais non, t'es pas si grosse..." En réalité, en revoyant des fotos de moi à cette période, je n'avais que 2 ou 3 kg en trop, c'était loin d'être catastrophique.
Et un jour, un garçon me dit "tais-toi la grosse!"
Depuis ce jour là, je me dis que je ne peux fier qu'au poids affiché sur la balance et pas à l'image que je me fais de moi.
Et c'est ce qui s'est passé aujourd'hui. Je me sentais bien avant la pesée de ce matin, et puis bing, je me prend une grosse baffe!

Donc on y retourne....
Au programme: régime hypocalorique et on est reparti pour tout recalculer, au moins je sais que cette méthode marche avec moi.

Allez, GO! En essayant de garder le sourire! :love1:
Image

Taille =1.70
Poids au01/04/07 =70kg

toumou
Amateur
Amateur

Re: [Kath -alias TouMou] Kill en mode ZEN

Messagede Petitboutdesucre le 13 Juin 2008, 13:15

Coucou bravo pour le boulot, c'est génial!! En plus commencer en septembre c'est le top, tu vas pouvoir profiter de ton été!

Courage pour les kilos, tu vas y arriver.....
Image

Mon jdb topic9875.html

Premier objectif: 69,9kg.... atteint le 16 avril!
Deuxième objectif: 67,5kg.... atteint le 2 juin!
Troisième objectif: 65kg pour les vacances de mi juillet... loupé, mais pas loin.
Quatrième objectif: réussir à se remotiver pour atteindre d'une traite le poids final tant espérer.
Petitboutdesucre
Incontournable
Incontournable

Messagede isaF le 13 Juin 2008, 13:16

Peut être que tu as pris du muscle. Comme le muscle pèse plus lourd que la graisse... Tu n'as pas pris de cm mais de la masse.

A part ça, je comprends ton sentiment d'être la boulotte de service. A vrai dire, j'ai commencé à connaître ça au collège, je faisais 60kg pour 1m60, rien de grave. Bon j'avais des remarques de ems camarades "la grosse", "la grosse vache", et un peu de ma mère qui doit mettre du 36 alors qu'à même pas 15 ans je faisais un 40, bah oui j'ai des hanches moi.

Eta ujourd'hui, ce sentiment est toujours là, j'ai l'impression que les femmes sont si minces. Surtout que je travail dans le 1er arrondissement de Paris et entre celles en tailleur et celles à la dernière mode, je me sens le vilain petit canard. Et puis ej travail au Ministère de la Justice et on peut pas dire que ma Ministre soit vraiment du genre enrobbée. Pas facile tout ça.

Allez, dis nous tout, tu as fait beaucoup de sport? peut être mangé trop salé c'est derniers temps?
isaF
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede toumou le 16 Juin 2008, 11:44

isaF :arrow: oui, j'ai fait pas mal de sport mais je ne pense pas que se soit ça. D'habitude je stagne quand je prend du muscle.
D'ailleurs, je suis super contente vu que j'ai réussi à raffermir mon popotin :ange3: grâce au jogging.
Et ça c'est génial.

Sinon c'est vrai que j'ai mangé salé, trop je pense... :roll:

Bon aujourd'hui je me lance dans les 1200kcal max quotidiennes.

Au programme de la semaine :arrow:

Ptit dej: fruits ou céréales (des fitness chocolat, miam :mrgreen: ) ou galette de riz

Midi: facile à gérer vu que je mange tte seule, se sera des légumes, fruits et yaourt

Goûter: souvent faim vers 17h et comme le dîner n'est pas prévu avant 21h je m'autorise une bonne collation. Se sera donc probablement céréales (si pas pris au p'tit déj) ou galette de riz ou fruit et/ou yaourt

Dîner: je mange avec mon homme et on mange rarement la même chose mais c'est là que les tentations arrivent (style le pain, les pâtes à la sauce barilla...)
Du coup, je pense que la part de féculent de la journée (hormis les céréales) viendra là pour éviter la frustation.
Je devrais plutôt la manger à midi mais j'aime bien avoir un vrai repas le soir avec mon chéri. :love5:

Je vais essayer de limiter à mort les graisses. Obstacle: j'adore le fromage ça va être difficile mais je me réserve le droit d'en manger une part 2X dans la semaine. :oops:
Pour le sucre, j'en mange pas des masses donc ça devrait aller. J'ai de la chance je ne suis accroc ni aux gâteaux ni aux chocolats :clindoeil: Par contre y a des sorbets dans le congélo mais c'est pas trop trop calorique j'ai regardé la compo. Comme le fromage, on s'autorise une coupe glacée de temps en temps...

Je sais, y a pas de protéines la-dedans, mais tt les 2j je caserais un steak de soja ou du poisson dans un repas.

Voilà, tt est dit, maintenant on y va! :love1:
Image

Taille =1.70
Poids au01/04/07 =70kg

toumou
Amateur
Amateur

Messagede toumou le 16 Juin 2008, 11:53

Jour1 (nb de kcal à la louche....)

9h, Ptit Dej :arrow:
-café, pamplemousse/canderel, 1abricot --> 150 kcal

10h SPORT 45min de jogging soit 485 kcal dépensée (cf le site http://www.amino-boutique.com/musculation-divers/depense.htm pour calculer sa dépense énergétique)

12h Déjeuner
-poelée de légume --> 150 kcal
-yaourt qui n'était absolument pas 0% mais terriblement bon :roll: --> 109 kcal
-banane --> 90 kcal

la suite dans qq heures :wink:
Image

Taille =1.70
Poids au01/04/07 =70kg

toumou
Amateur
Amateur

Messagede isaF le 16 Juin 2008, 12:35

Bravo, ta journée à l'air très bien.

J'aimerais bien pouvoir faire du jogging le matin, j'en ai plus le temps et ça me manque.
isaF
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede toumou le 16 Juin 2008, 15:43

Notes que pour l'instant je suis en "grande vacances" donc c'est quand même plus facile de faire du sport quand on a le temps...

Point Goûter :arrow:
-3 galettes de riz (28 kcal l'unité) avec un chouilla de confiture --> allez, on arrondi à 100 kcal
-1 yaourt soja --> 80 kcal

Maintenant, faudrait tenir jusqu'au dîner :roll: .... ça devrait aller :cool:
Image

Taille =1.70
Poids au01/04/07 =70kg

toumou
Amateur
Amateur

Messagede Goualante le 16 Juin 2008, 19:23

Sympa l'indication pour le site où on calacule les calories dépensées ! Moi qui nage, j'ai été contente de voir que ça brulait pas mal !
En tout cas, chapeau toumou ! Tu cours drôlement bien, je pense que tu dois être bien musclée ! Moi, j'adore nager mais parfois j'ai du mal à gérer l'appétit que ça me donne !
Je rejoins ce qui a été dit plus haut, je pense qu'il faut prendre tes mensurations avant de t'inquiéter, peut être que ces kilos sont du muscle ou de la rétention d'eau.
Bon courage !
Image

Le 14 juin 2008 : 61 kg

Mon jdb : topic10670-40.html
Goualante
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede isaF le 17 Juin 2008, 08:28

Allez Kath, tu em motives, dès mes vacances de juillet jogging quotidien!!! Bon je vais essayer en tout cas. Je n'ai qu'une semaine de vacances déjà chargée mais je vais tenter.

Et goualante, moi aussi quand je vais nager je meurre de faim après, et il n'y a que quand je nage que a me fais ça. C'est marrant, d'un sens, c'est que ça doit bien dépenser de l'énergie alors on a faim.
isaF
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede toumou le 17 Juin 2008, 09:51

C'était dur dur de tenir jusqu'au dîner hier soir mais j'ai vaincu! :bravo3:

Je me suis fait une super salade :arrow: thon, tomate, carotte, concombre, poivrons, pomme, le tout arrosé de jus de citron et de feuilles de menthe fraîche ... Super Bon!
ok, j'ai rajouté une tranche de pain :oops:

La salade ça doit faire 200 kcal à tout casser avec le pain et au dessert un yaourt soja (80 kcal)

Bilan, je suis dans les clous pour la journée qui ne devait pas dépasser les 1200 kcal.
COOL!

Aller, pour rigoler, je vous donne la recette des pâtes carbo de mon homme hier soir: :lol:

-faîte cuire une bonne casserolée de pâte
-dans une poêle, mettre 1 bonne cuilleré à soupe d'huile et un morceau de beurre et laisser chauffer
-ajouter les oignons pour les faire rissoler dans la bonne matière grasse
-ajouter 150g de lardons
-quand c'est bien coloré ajouté un demi pot de crème fraiche
-mélanger les pâtes avec cette mixture

Au bas mot, je dirais que ça fait 5000 kcal... Aprés il s'étonne que ses pantalons deviennent un peu serrés...

Non non chéri, je ne vois pas d'où ça peut venir... :roll: :mrgreen:
Image

Taille =1.70
Poids au01/04/07 =70kg

toumou
Amateur
Amateur

Messagede toumou le 17 Juin 2008, 09:57

JOUR 2

Je vais essayer de tenir comme hier. J'ai pas pu m'empêcher de monter sur la balance :oops:
Normalement c'est le poids du vendredi matin qui est le "poids officiel" mais bon, je suis une addict du montage sur la balance.
J'en étais à 65.0 donc je suis contente :mrgreen:

Menus de la journée
(Je compléterais au fur et à mesure de la journée dans ce post)

Ptit déj :arrow:
-des fitness chocolat (150 kcal)

Midi :arrow:
-reste de la salade de hier soir (100 kcal)
-1 banane + 1 abricot (110 kcal)
-1 pamplemousse + yaourt (150)

Soir :arrow:
-salade: roquette, carotte, tomate, poivron, un tout p'tit peu de féta (150 kcal)
-sardines (200kcal)

Total :arrow: un peu moins de 900kcal
Image

Taille =1.70
Poids au01/04/07 =70kg

toumou
Amateur
Amateur

Messagede toumou le 18 Juin 2008, 11:20

JOUR 3

Hier je suis allée essayer des maillots de bain dans une grande enseigne suédoise dont le nom comprend un H et un M :roll: :wink:

Aprés avoir longtemps hésité sur la taille à essayer, j'ai misé sur un 38 en haut et un 40 en bas.
Bilan, le bas était trop grand et je rentre dans un maillot taille 38, je suis trop contente. :cool:
Evidemment, je sais bien que ça taille grand H&M, mais c'est quand même une petite victoire :soleil2:

Happy Kath!!! :love1:

REPAS DE LA JOURNEE

PTIT DEJ :arrow:
-fitness chocolat (150 kcal)
-pamplemousse-canderel (80 kcal)

MIDI :arrow:
-poisson (173 kcal)
-légumes (150 kcal)
-compote (70 kcal)
-pomme verte (70 kcal)

GOUTER :arrow:
-un p'tit morceau de pain (? je sais pas le nb de calorie... :roll: )
-4 ou 5 tomates cerises

DINER :arrow:
-salade: poivron, roquette, concombre, tomate, assaisonnement =jus de citron (75kcal... ???)
-un peu de pain (50g --> 120 kcal)
-yaourt soja (100kcal)
-banane (90kcal)

J'arrive à 1100-1200 kcal pour la journée :grin:
Dernière édition par toumou le 19 Juin 2008, 08:36, édité 3 fois.
Image

Taille =1.70
Poids au01/04/07 =70kg

toumou
Amateur
Amateur

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord