J'aurai besoin de votre générosité et de votre anglais^^ SVP

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

J'aurai besoin de votre générosité et de votre anglais^^ SVP

Messagede Xavier le 07 Juin 2005, 15:14

Voila, j'ai un rapport de stage a faire, dont une petite parti en anglais.. je vais en avoir pour 3 jours à la faire ^^ mais je dois bientot rendre le tout (jeudi soir) Donc, si quelqu'un est bilingue ici,et pourrai me traduire une bonne parti, ça serrai super, mais vraiment super simpa, car là, j'ai un peu de mal avec l'anglais ^^ .

S'il vous plaitttttt :love17:

Voila un petit début de se que je dois traduire si le courage vous en dit lol , enfin, traduire... pas forcement mot a mot... mais en un truc qui veut dire a peu pres la meme chose dans un anglais correct... :wink:

J?ai effectué mon stage du 28 février au 10 juin au lycée Jean-Baptiste DELAMBRE. Celui-ci ce situe à Amiens et porte le nom d?un astronome né dans cette même Ville en 1749. Jean-Baptiste DELAMBRE avec son collègue Méchain, ont établit l?étalon universel de mesure : le mètre. Il dressera également de nombreuses cartes planétaires.
C?est un lycée qui comprends 1500 élèves, plusieurs baccalauréats classique y sont préparés dont tel les bacs littéraires et scientifiques. Mais il y a également une classe Euro qui a pour but d?acquérir la maîtrise d?une langue étrangère à un haut niveau ainsi qu?un haut dynamisme des échanges et des partenariats avec des établissements étrangers. C?est également un lycée qui offre des formations post bac, avec des BTS bio analyses, Electrotechnique et de maintenance automobile.

Depuis cette année, dans de nombreux lycée il y a une personne responsable pour l?informatique qui s?occupe aussi bien de l?organisation du matériel, logiciel mais également d?accompagnement et d?aide aux élèves et professeurs. Et c?est cette personne qui est également chargé de l?administration du réseau local. Ce sont des agent « TICE » employé par le conseil régional. Mon maître de stage, Victor est l?un de ses agents TICE. Il m?a chargé de faire un logiciel pour l?aider à repertorier le matériel informatique.
Xavier
Webmaster
Webmaster

Highscores: 1

google adsense
Google

Messagede Zag le 07 Juin 2005, 15:19

Je suis pas bilingue mais j'écris des articles en anglais de temps en temps. Je peux ptet faire un ptit effort pour toi (c'est bien parce que c'est toi lol) si tu trouves pas de meilleurs traducteurs...!! A priori l'autre jour j'ai eu les même soucis de version que Noella donc elle est sans doute aussi "calée" lol que moi.

Je mets ça de côté et si j'ai un creux ds ma journée je t'envoie ça :wink:
Zag
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Xavier le 07 Juin 2005, 15:25

Ouaiiiiiiii :wink:

Bien écoute si y'a pas de bilingue ici, je veux bien de ton aide ^^

Sinon Noella.. bin non, elle n'a aps fait d'anglais cette année et n'a pas pratiqué non plus donc... et elle n'ecrit pas d'article en anglais non plus ^^

Merci en tout cas si tu a un peu de temps, mais les autres, n'esitez pas a vouloir m'aider aussi, j'ai aps que ça a traduire lol (Si si, faut m'aider, sinon je coupe le forum :twisted: Maiiiiiis je plaisante :wink: )
Xavier
Webmaster
Webmaster

Messagede Zag le 07 Juin 2005, 15:26

euh... :oops:
Zag a l'affût des fautes d'orthographe a encore frappé !
Je fais juste la remarque par rapport au fait que mine de rien c'est un rapport de stage alors c'est pour toi, autant qu'il y ait le moins de fautes possible non ?

J?ai effectué mon stage du 28 février au 10 juin au lycée Jean-Baptiste DELAMBRE. Celui-ci ce situe à Amiens et porte le nom d?un astronome né dans cette même Ville en 1749. Jean-Baptiste DELAMBRE avec son collègue Méchain, ont établi l?étalon universel de mesure : le mètre. Il dressera également de nombreuses cartes planétaires.
C?est un lycée qui comprends 1500 élèves, plusieurs baccalauréats classiques y sont préparés dont tel (?) tels les bacs littéraires et scientifiques. Mais il y a également une classe Euro qui a pour but d?acquérir la maîtrise d?une langue étrangère à un haut niveau ainsi qu?un haut dynamisme des échanges et des partenariats avec des établissements étrangers. C?est également un lycée qui offre des formations post bac, avec des BTS bio analyses, Electrotechnique et de maintenance automobile.

Depuis cette année, dans de nombreux lycées il y a une personne responsable pour l?informatique qui s?occupe aussi bien de l?organisation du matériel, logiciel mais également d?accompagnement et d?aide aux élèves et professeurs. Et c?est cette personne qui est également chargée de l?administration du réseau local. Ce sont des agents « TICE » employés par le conseil régional. Mon maître de stage, Victor est l?un de ses agents TICE. Il m?a chargé de faire un logiciel pour l?aider à repertorier le matériel informatique.

Zag
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Xavier le 07 Juin 2005, 15:36

Non mais on s'en fiche des fautes là lol car sa va pas etre dedans lol Il le faut en anglais, pas en français ^^ Ma partie en français, je ne ferrai aps de faute, mais ça, je vais aps le mettre, juste en anglais... J'ai juste tappé sa pour mettre mes idée en place, et le traduire ensuite...
Xavier
Webmaster
Webmaster

Messagede Zag le 07 Juin 2005, 15:40

Ah oki je croyais que tu nous donnais la version finale de ta partie en Français.
Désolée c'est un peu une déformation professionnelle, relecture d'articles et de rapport ... moi le français c'est mon truc.
Vi je sais on dirait pas. (c'est pour ça que je donne pas mon nom : pour pas que vous me retrouviez dans google pour critiquer mes publis lol)
Zag
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Zag le 07 Juin 2005, 15:44

Oui oui faut tous vous y mettre car moi c'est pas sûr que je puisse prendre le temps de le faire (bien tant qu'à faire) et puis deux ou trois versions valent mieux qu'une :wink:
Allez au boulot les forumiens !
Zag
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Xavier le 07 Juin 2005, 15:59

c'est pour ça que je donne pas mon nom : pour pas que vous me retrouviez dans google pour critiquer mes publis lol

Je n'y avais meme pas pensé ^^ Je vais rechercher sa... pour ton nom, c pas compliquer à deviner pour moi ^^ Surtout que je l'ai surement su y'a pas mal de temps... mais je ne m'en rapelle plus... :???:
Xavier
Webmaster
Webmaster

Messagede Zag le 07 Juin 2005, 16:08

Pourquoi mon nom n'est pas compliqué à deviner ? Aurais-je bêtement dévoilé mon adresse email ?
ZUT :roll:
Zag
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Noella le 07 Juin 2005, 17:03

moi je le sais heu na na na nèrreeeuuuhh...lol

Pour l'anglais, disons que je sais que toi et dreiss vous etes calée donc je vous laisse faire, et si ca marche pas, je m'y mettrai.
J'ai fait de l'anglais cette année xav...lol d'ou t'a péché que j'ai pas fait d'anglais?? mdrrr avec une moyenne de 16 pour l'année, mais bon, c'est de l'anglais psy quoi... lol
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Dreiss le 07 Juin 2005, 18:41

Arf pas de bol...
Côté traduction, ça va encore, mais version, c'est une autre histoire :roll:

J'y jetterai un oeil après dîner :wink:
Dreiss
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Xavier le 07 Juin 2005, 18:44

ça serrai bien sympatique :wink:
Xavier
Webmaster
Webmaster

Messagede Zag le 08 Juin 2005, 17:38

Bon bah je me lance :
Les anglophones, n'hésitez pas à lire ma traduction et éventuellement à la critiquer et/ou la corriger... Ca serait sympa pour Xav parce que je suis pas du tout bilingue :oops: mais bon j'ai fait de mon mieux.

I completed my internship project from February 28th to June 10th in Jean-Baptiste Delambre secondary school. This one is located in Amiens and bears the name of an astronomer born in this city in 1749. JB Delambre, with his colleague, Pierre Mechain, finalized the universal standard of measurement: the meter. He also drew up many planetary charts.
The secondary school I completed my internship in counts 1500 students ; several traditional baccalauréats are prepared there, such as literary or scientific diplomas. Nevertheless, there is also an ?Euro? class, which intends to make students acquire the command of a foreign language on a high level and a high dynamism of exchanges and partnerships with foreign establishments. /*traduite mot à mot, je n?ai pas compris le sens de la phrase en Français lol*/ This secondary school also offers higher trainings such as bio-analyses, electrotechnics or automotive maintenance « BTS » (je pense qu?il est préférable de ne pas traduire les noms des diplômes étant donné leurs difficiles équivalences)
Since this year, in many secondary school, a person is in charge of data processing and has to deal with material and softwares organization but also with accompaniment and assistance to pupils and professors. That person is also in charge of local area network?s administration. These persons are ?TICE? ancillary staff (Communication and Information Technologies for Education) and are employed by the county council (conseil regional). My master of training course, Victor, is one of them. He gives me the responsibility of creating a software intended to be used for computer equipment?s list.
Zag
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Xavier le 08 Juin 2005, 17:46

Suppppppppper Merci bien!!
Si quelqu'un d'autre a encore un peu de courage lol

C?est en assistant et aidant Victor que j?ai apprit plus concrètement en quoi .....bla bla bla, edité car traduit

:lol:

J'suis vraiment en retard, j'en ai encore 4 tonnes a traduire.. mais je doit deja finir ma parti en français...pfff je sens que jeudi, je vais pas dormir ^^
En tout cas, merci a toi sophie pour le travail deja fait, ça va pas mal m'avancer :wink:

J'edite mon message; c'est plus necessaire de me le traduite, car Noella viens de me faire la traduction :love4:
Xavier
Webmaster
Webmaster

Messagede Zag le 10 Juin 2005, 09:18

Fini ça y est ? Tu as tout traduit ?

Est-ce que la tradu de Noella ressemble à la mienne pour les qq lignes du début ? Ca serait bien tant qu'à faire lol
Zag
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Noella le 10 Juin 2005, 10:04

j'ai changé quelques formulations:

Code: Tout sélectionner
I did my training period from February 28th to June 10th in Jean-Baptiste Delambre secondary school. This one is located in the North of Amiens and bears the name of an astronomer born in this city in 1749. JB Delambre, with his colleague, Pierre Mechain, finalized the universal standard of measurement: the meter. He also drew up many planetary charts.
As all secondary school, the employees are teachers, librarians, administrative employees, psychologists, supervisors etc.
   Since this year, in many secondary schools, a person is in charge of computing and has to deal with material and softwares organization but also with support and assistance to secondary school students and professors. That person is also in charge of local area network?s administration. These persons are called ?Agent TICE? ancillary staff (Communication and Information Technologies for Education) and are employed by the ?Conseil Régional?. My support of training period, Victor Augusto, is one of them. He gives me the responsibility of creating software permitting to index computer equipment.
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs