S'il vous plaitttttt
Voila un petit début de se que je dois traduire si le courage vous en dit lol , enfin, traduire... pas forcement mot a mot... mais en un truc qui veut dire a peu pres la meme chose dans un anglais correct...
J?ai effectué mon stage du 28 février au 10 juin au lycée Jean-Baptiste DELAMBRE. Celui-ci ce situe à Amiens et porte le nom d?un astronome né dans cette même Ville en 1749. Jean-Baptiste DELAMBRE avec son collègue Méchain, ont établit l?étalon universel de mesure : le mètre. Il dressera également de nombreuses cartes planétaires.
C?est un lycée qui comprends 1500 élèves, plusieurs baccalauréats classique y sont préparés dont tel les bacs littéraires et scientifiques. Mais il y a également une classe Euro qui a pour but d?acquérir la maîtrise d?une langue étrangère à un haut niveau ainsi qu?un haut dynamisme des échanges et des partenariats avec des établissements étrangers. C?est également un lycée qui offre des formations post bac, avec des BTS bio analyses, Electrotechnique et de maintenance automobile.
Depuis cette année, dans de nombreux lycée il y a une personne responsable pour l?informatique qui s?occupe aussi bien de l?organisation du matériel, logiciel mais également d?accompagnement et d?aide aux élèves et professeurs. Et c?est cette personne qui est également chargé de l?administration du réseau local. Ce sont des agent « TICE » employé par le conseil régional. Mon maître de stage, Victor est l?un de ses agents TICE. Il m?a chargé de faire un logiciel pour l?aider à repertorier le matériel informatique.