Bonjour Lololatox,
si tu savais comme je te comprends. On peut se sentir tellement perdu parfois lorsqu'on tente de changer.
Tu sais, manger le soir plus je l'ai vécu longtemps et parfois ca m'arrive aussi. En fait, une de meme thérapeute m'a dit qu'entre 19 et 23 heures c'Est le moment ou l'être humain est le plus connecté à ses émotions donc, pour ne pas les sentir moi j'ai tendances à les enfouir quoi!!
L'heure est donc venu à l'expression, dire et parler de ses sentiments, s'écouter plus, se donner le sucre de vie (ce qui nous nourrit l'ame autrement que par la nourriture), se relaxer, prendre soin de soi.
Depuis je te dirais une semaine, je m'exprime de plus en plus et prends le temps de relativiser les choses avant de conclure une soudaine panique ou autre.
Je me sens ainsi plus calme et je n'ai plus envie de manger plsu le soir venu. La tempete qui tourne et tourne dans ma tete est de moins en moins forte et voilà, je ne ressens plus rien à enfouir, je n'ai plus besoin de fuir parce que la réalité me semble moins pire.!!
Enfin, c'est ce que j'ai constater chez moi. Et ce meme si je suis dans une période de ma vie ou tout m'énerve ou tout semble de trop et ou je n'ai envie de voir personne, je n'ai plus de patience mais quand meme, en m'exprimant ici, ou en écoutant d'avantage mon besoin de solitude, je n'ai plus de soudain besoin de me sentir pleine...
se sentir pleine c'est que l'on se vide constamment l'âme en donnat à tout le monde et que l'on ne s'écoute pas et que l'on prend pas le temps de se donner à soi meme le repos et l'amour que l'on mérite alors on tente inconsciemment de compenser par la nourriture...
J'espere que mon mot t'a aidé un peu ma belle,
je suis de tout coeur avec toi
à bientot
chloro