Aller, je me lance...

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

coucou...

Messagede lololatox le 01 Juil 2005, 11:53

Je suis déssolée, en ce moment, pas beaucoup de temps pour venir...
J'ai eu ces dernières semaines des grosses crises impossibles à vomir... Je remet peu à peu des aliments dans ce que je mange, je suis confiante...
Peu à peu, je reprends place à table, avec les autres... ça fait du bien je me sens revivre, l'anorexique-boulimique en moi est en train d'agoniser, c'est moi qui reprend le dessus, même si il y a (et ce n'est pas fini) de petits "ratages" de temps à autres, mais c'est décidé, je me prend en main, et la maigreur, ce n'est pas si joli finalement, je préfère la vie, le plaisir... J'ai toujours été gourmande, fini la frustration, fini de m'affamer... Voila pour les nouvelles, j'espère que pour vous tout va bien... Bises :wink:
lololatox
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede chloro le 01 Juil 2005, 16:21

:P :P
oh que je suis heureuse d'entendre ca mabelle,
je suis vraiment vraiment heureuse... et je sens que cette fois c'est la bonne.
Oui il y a quelques fois des petites rechutes et c'Est normal, mais là cette fois c'est la volonté de s'en sortir qui est plus forte.
oh là ce que je suis ocntente pour toi, et fiere... continues, donne toi du temps, aimes toi et sois gentille et douce avec toi... mais j'ai hyper confiance.
je t'envoies pleins de belles énergies
bises
chloro
:love21:
chloro
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Noella le 01 Juil 2005, 17:17

<C'est super ça Lololatox!
je t'envoie plein de bisous, n'hésites pas à revenir papoter avec nous :lol:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede lololatox le 11 Juil 2005, 10:20

Je suis désolée de ne pas venir plus souvent, entre le boulot, mon copain et la bouffe, le tps me manque... DSL... Côté bouffe ça allai mieux, jusqu'à ce week-end, ou les crises sont revenues, mais ce ne sont pas vraiment des crises en fait, car je me fais plaisir et ne mange pas exessivement vite, et je ne me fais pas vomir, mai... Je ne sais pas, toujours envie, besoin de manger, pour me calmer, sinon l'angoisse monte... Enfin la je me sens un peu perdue... Bon j'ai du poids à prendre, car je ne supporte pas mon corps comme il est, mes "formes" me "manquent"... Quand je me regarde, je me sens comme face à une inconnue, qui ne me plait pas, d'ailleurs... tout cela me parait bien compliqué, je n'arrive pas à l'expliquer, tout ce que je sais, c'est que je ne veux pas que ça dure, l'année dernière, une fois sortie de l'anorexie, je faisais ce genre de "crises", de grignotage à longueur de temps, surtout le soir, et j'avais repris trop de kilos... Donc je suis retombée dans l'anorexie-boulimie après... Je ne sais plus vraiment comment faire, trop tout le temps besoin de macher, du sucré, du salé de tout... Voilà... Je suis désolée de venir seulement pour vou raconter mes pti soucis, toi chloro ça va ??? Bises Merci de me lire quand même... Je suis ingrate des fois, je me dégoute... :mad:
lololatox
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Noella le 11 Juil 2005, 19:34

non non ce n'est pas de l'ingratitude! Tu parles de tes sentiments; et nous t'écoutons, crois moi!!!
Moi je vois que malgré ces crises comme tu les appelles, cela ressemble plutot à une façon d'essayer de se sortir de l'anorexie. Surtout que tu ne vomis pas et que tes crises n'ont pas l'air si excessive que cela...
Comment te sens-tu avant, pendant et après ces crises?
Noëlla,

zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede chloro le 12 Juil 2005, 16:26

Bonjour Lololatox,
si tu savais comme je te comprends. On peut se sentir tellement perdu parfois lorsqu'on tente de changer.
Tu sais, manger le soir plus je l'ai vécu longtemps et parfois ca m'arrive aussi. En fait, une de meme thérapeute m'a dit qu'entre 19 et 23 heures c'Est le moment ou l'être humain est le plus connecté à ses émotions donc, pour ne pas les sentir moi j'ai tendances à les enfouir quoi!!
L'heure est donc venu à l'expression, dire et parler de ses sentiments, s'écouter plus, se donner le sucre de vie (ce qui nous nourrit l'ame autrement que par la nourriture), se relaxer, prendre soin de soi.
Depuis je te dirais une semaine, je m'exprime de plus en plus et prends le temps de relativiser les choses avant de conclure une soudaine panique ou autre.
Je me sens ainsi plus calme et je n'ai plus envie de manger plsu le soir venu. La tempete qui tourne et tourne dans ma tete est de moins en moins forte et voilà, je ne ressens plus rien à enfouir, je n'ai plus besoin de fuir parce que la réalité me semble moins pire.!!
Enfin, c'est ce que j'ai constater chez moi. Et ce meme si je suis dans une période de ma vie ou tout m'énerve ou tout semble de trop et ou je n'ai envie de voir personne, je n'ai plus de patience mais quand meme, en m'exprimant ici, ou en écoutant d'avantage mon besoin de solitude, je n'ai plus de soudain besoin de me sentir pleine...
se sentir pleine c'est que l'on se vide constamment l'âme en donnat à tout le monde et que l'on ne s'écoute pas et que l'on prend pas le temps de se donner à soi meme le repos et l'amour que l'on mérite alors on tente inconsciemment de compenser par la nourriture...

J'espere que mon mot t'a aidé un peu ma belle,
je suis de tout coeur avec toi
à bientot
chloro
:love1: :love21:
chloro
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede lololatox le 19 Juil 2005, 15:25

En fait, je ne sais pas ce qui s'est passé... En effet, ce ne sont plus des "crises", mais j'appellerai ça du grignotage excessif... Et je ne peux m'en empecher... Résultat, j'ai repri près de 8 kg !!! Par moment, j'arrive à m'en empêcher, mais ça ne dure qu'un temps... Alors la vie reprend, je me retrouve, moi-même, je me reconnais enfin... Le poids, je n'y pense pas vraiment, je me fais plaisir... Tellement de frustrations que je me laisse peut-etre tout a coup trop aller à ma véritable nature (la gourmandise.... :oops: ) Bref... Merci de tout coeur pour votre soutien... Bises :wink:
lololatox
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Noella le 16 Sep 2005, 14:30

coucou Lolo.

Ca fait un moment que l'on a plus de tes nouvelles.
COmment ça se passe avec ton boulot? Tu gères les crises?
Bisous
Noëlla,

zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Noella le 09 Nov 2005, 17:05

Coucou Lolo, je voulais te souhaiter un très joyeux anniversaire!

Gros bisous
Noëlla,

zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Etoilette le 27 Nov 2005, 15:28

Reviens nous donner de tes nouvelles si tu peux ! Ca nous ferait plaisir... En tous cas, moi, meme si je ne poste pas trop, jai lu ton histoire, et jaimerais tenvoyer tout le soutien que tu merites pour ten sortir... :love4:

Jai le sentiment que tu es en bonne voie, que la guerison tatend... Rejoins la, courage !!!!! :love15:

Et n'hesite pas a venir nous donner de tes nouvelles, ca fera plaisir a tout le monde ici :love8:
Le blog de mon Espoir http://etoiletteperdue.skyblog.com
Mon ptit blog' http://etoilette2003x.skyblog.com
Je t'aime ma Noella! :ami1:
Etoilette
Pro du forum
Pro du forum

...

Messagede lololatox le 29 Nov 2005, 16:45

Je suis désolée de n'avoir pas donné de nouvelles pendant si longtemps... Tout a changé à une telle vitesse encore une fois... J'ai repris ma première, je retourne au lycée, ma relation avec la nourriture a été très dure mais elle s'apaise depuis quelques semaines...
Des passages difficiles avec mon compain m'ont enfin fait comprendre que oui, c'est un plaisir, mais qu'à longueur de temps, c'est plutôt un enfer... Je suis maintenant à 59 kilo, j'aimerai, comme toujours en perdre, mais 3 ou 4, pas plus, eh, vaut mieux donner envie que pitié, mais à trop manger, c'est du dégout qu'on inspire du dégout... Bref, je me perd encore... Et puis merde, c'est d'abord à moi que je dois plaire, enfin... C'est pas gagné ça, mais on y arrive... J'ai surtout un problême d'équilibre, avec moi c'est tout ou rien, et ce n'est pas qu'avec la nourriture... Bref... Pardon de ne plus avoir écris, mais le début d'année a été plutôt chaotique... Voila pour moi... Je vais passer voir vos post maintenant si vous me le permettez, voir ou vous en êtes... Bisous à toutes te merci encore ce forum, parler de tout ça, ça m'a beaucoup aidée...
lololatox
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede lololatox le 29 Nov 2005, 17:27

Et merci Noella pour mon anniversaire!!! :smile:
lololatox
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Noella le 29 Nov 2005, 18:39

mais de rien Lolo, je suis contente d'avoir de tes news meme si elles ne sont pas au beau fixe :smile:
Noëlla,

zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede chloro le 30 Nov 2005, 18:40

Bonjour lololatox,
contente d'avoir de tes nouvelles oui c sur.
Je suis certaine que tu y arriveras, tu sembles avoir conscience de ce qui cause tout ça... il faut d'accorder du temps, transformer nos habitudes envers soi et notre vision de nous et de la vie est un processus de long terme mais pas impossible. Je te sens dans la bonne voie malgré tout!!
N'hésites pas à ecrire et je vais revenir avec plaisir.

à bientot j'espere
chloro
xxx
chloro
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede lololatox le 30 Nov 2005, 20:59

Oh comme ça fait du bien ces gentilles paroles... en fait je crois que je m'en sors vraiment cette fois, alors ça me fait me poser certaines questions, et je fais de grosses crises (de nerf! la boulimie ça fai presk 5 mois!!!). Je ne peux pas reprendre si vite une vie tout à fait "normale" après une si grande fuite de toute réalité... Enfin, maintenant, il me faut gérer mes nerfs... Merci de ne pas m'en vouloir de cette si longue absence, je n'avais pas réalisé à quel point ça me faisait du bien de parler de tout ça à des personnnes "extérieures" pouvant me comprendre... Bisous à toutes...
lololatox
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Noella le 01 Déc 2005, 11:13

pour les nerfs, tu devrais essayer l'homéopathie, ce sont des trucs à base de plante qui déstresse pas mal. :smile:
Noëlla,

zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Précédent

Retourner vers Anorexie / Boulimie / Minceur