Merci à toutes de vos encouragements
Ne pas monter sur la balance, c'est le truc trop dur, je suis même capable de monter dessus dans la journée, juste comme ça (le truc qui sert à rien puisqu'en journée on pèse plus lourd

)
Mais dans une semaine, je pars en vacances d'abord une semaine chez mes parents, puis une semaine chez mes beaux parents.
Du coup, pas de pesée pendant 15 jours (je déteste me peser sur une balance qui n'est pas la mienne!).
ça va peut être me vacciner de la "gigi" ^^ (faudra m'expliquer ce drole de surnom...)
Boire deux litres par jour, je le fais sans soucis, mais le goût de la grenadine me manque, j'aimais bien en boire de temps en temps, même si j'aime beaucoup le goût de l'eau.
En fait j'ai acheté une bouteille de Contrex de 75cl. Je la remplis le matin, et la bois jusqu'a midi.
Je la reremplis, et la bois jusqu'en fin d'apres midi.
Et je la remplis une derniere fois, pour la boire dans la soirée.
Résultat, 2l25 de bus sans effort ^^
Par contre, envie de pipi toutes les demi heure le matin, et en cours, ça gère pas, on n'a pas le droit de sortir, et les pauses ne sont que toutes les deux heures, j'avais bien mal au bide ce matin
Donc, allons y pour la récap quotidienne (à 1H10 il est temps

)
Phase d'attaque
Jour 3
~Poids du jour~
86,400Kg!! Un kilo de perdu en deux jours, si j'arrivais à perdre au moins 3Kg pendant ma phase d'attaque, ce serait chouette!!
~Menus du jour~
Ce matin:
Fromage blanc, un café.
Ce midi:
J'ai testé le "pain de mie" avec le son.
Deux càs de son d'avoine, une de blé, du blanc d'oeuf, du fromage blanc, de la levure, 4 minutes au micro onde dans un récipent carré (ou comme moi rectangulaire puis vous coupez en deux), et voilà une parfaite imitation du pain de mie pour se faire un sandwich!!!
J'ai tartiné mes deux tranches avec un carré frais, j'ai mis deux tranches de jambon, et un oeuf dur, et zou, c'etait super bon!!!
Un yahourt en dessert, et quelques batonnets de surimi en grignotage, et le repas etait terminé ^^
Ce soir:
Grosseeeeeeeeeee faim ce soir!!!!
Je me suis faite un filet de truite en papillote, j'ai mangé touplein de batonnets de surimi, j'ai boulotté une partie du thon de demain en préparant mon sandwich pour demain midi, et mangé un yahourt... Et toujours faim... Et toujours faim au moment où je vous écris!
Mais j'essaie de penser à autre chose, et puis ça va. Et je bois, je bois, je bois... Faute de manger!!
Le soucis, c'est que ce régime dit de manger à volonté, mais manger de la viande à volonté, ça appauvrit sérieusement votre portefeuille
~Mental~
Toujours au top, malgré la faim.
J'ai préparé mes vacances, en appelant chacune des personnes chez qui j'allais manger, pour qu'elles adaptent leur menu.
Ce midi, lors du déjeuner entre copines à la pause des cours avec mes collègues, je parlais apparemment de mon régime avec passion.
Et donc, tout le monde me dit que je suis à bloc, et que j'ai l'air d'avoir une volonté de fer. C'est assez vrai, mais la question que je me pose, c'est si je tiendrais sur la distance, c'est long, de perdre 30Kgs......
Enfin bon, on va pas déprimer le 3ème jour hein ^^
Promis, demain je passe vous voir toutes, ce soir, il est un peu tard pour s'attarder sur les JDB
Bisous mes cocottes!