Coucou!!
Commencer pendant le week end, c'est vraiment une bonne idée on peut reprendre tranquillement les bonnes habitudes Dudu!
Ce matin j'ai été acheter de la viande des grisons, ils en avaient à la coupe au supermarché. Vous auriez vu la tête de la vendeuse quand je lui ai demandé de me couper TOUT le morceau qui restait, et en tranches fines, la pauvre j'ai senti que ça la gonflait. Enfin après quelques minutes de coupe, me voila avec un beau tas de cette drole de charcuterie, que je me suis empressée de goûter, une fois retournée chez moi. Et là......
C'est trop bonnnnnnnn!!! Franchement ça tue, ça remplace bien par exemple un goût de jambon de Bayonne. C'est un peu cher par contre, dommage.
J'ai commandé aussi plusieurs arômes sur patiwizz:
-beurre
-caramel
-chocolat noir intense
-banane
-cacao
-crêpe
-framboise
-pain grillé
-noisette
-vanille bourbon
J'espère que ça me permettra de mettre un peu plus de fantaisie dans mes plats, certains goûts manquent rapidement.
Bon, sinon, après le premier jour d'attaque, verdict de la balance... 700g de moins! Yeah, ça démarre en force parfait.
Mais je passe mon temps à faire pipi c'est horrible, je me suis levée trois fois cette nuit, la ***trex ça marche bien moi j'vous l'dis!
Allez, on reprend les bonnes habitudes:
Phase d'attaqueJour 2~Poids du jour~85.700kg
J'ai perdu 700g, pas mal pour un premier jour.
Le site de coatching demande aussi à prendre certaines mensurations chaque jour.
Pour le moment j'en suis à:
Hanches: 124cm
Taille: 108cm
Cuisse: 70cm
~Menus du jour~Ce matin:
Quelques tranches de viande des grisons
Ce midi:
Trois darnes de saumon en papillote
Goûter:
Pain de mie Dukan tartiné d'un carré frais, avec des tranches de viande des grisons entre les deux tranches, et un thé "minceur".
Ce soir:
Je vais me faire un filet de poulet je pense, avec du jambon. Et le thé minceur encore, histoire de me lever 4 fois cette nuit au lieu de 3
~Mental~Ben au top, forcément au deuxième jour, heureusement je dirais... Je suis pressée de recevoir les arômes, le goût et l'odeur de la viande ça va finir par me rendre malade.
J'attends la phase croisière avec impatience aussi, quand on est coaché sur le site de Dukan, on alterne un jour PP et un jour PL, plutot que 3 ou 5, ça va moins me dégouter je pense.
Voila, petit topo.
Je vais me prendre en photo aussi, je vous montrerai l'évolution.
Une maintenant, une à 80, une à 70, et une à 60! (dukan me dit que mon juste poids est à 62kg mais j'espère en perdre peut être au moins deux de plus... Mon idéal serait 58 mais bon ne rêvons pas trop non plus hein

).
Bisous à toutes, bonne fin de soirée!