partie du corps préférés et... détestés.

C'est certainement le plus insupportable, venez raconter votre ressenti.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

partie du corps préférés et... détestés.

Messagede isaF le 16 Avr 2008, 12:58

Voilà j'aimerais savoir quelle partie de votre corps vous préférez et laquelle vous aimez le moins. Et-ce que ça a changé avec le régime?

Moi j'aime bien mes dents, elles sont bien implantées et on les voit bien lorsque je souris.

Pour le moins je n'aime pas mon nez, trop "présenté et mon double menton. J'espère d'ailleurs que ce dernier sera moins important à la fin du régime!!!

:anim6:
isaF
Star forumnesque
Star forumnesque

Highscores: 1

google adsense
Google

Messagede makoto le 16 Avr 2008, 18:51

Ha ben c'est marrant ! Je voulais justement ouvrir une discution sur ce thème ! :lol: :lol:

Pour ma part, avant la perte de poids, je n'aimais pas mon ventre et mes fesses. Et... Ben ça n'a pas changé depuis... Bien qu'ils soient plus "regardable" maintenant, je ne les aime toujours pas.

Dans les moins, il y a mes dents qui sont toutes tordues (mais j'ai commencé un traitement d'orthodontie et d'ici 2 ans ce devrait être parfait) et mon nez qui est pointu ("à piquer des olives" comme dirait ma belle-mère). Avec la perte de poids, ça s'est accentué. Il parait encore plus pointu :evil:

Coté plus : heu... mouaif... Ce sera pas un élément en particulier mais je dirai plutôt que j'ai la chance d'avoir une silouhette harmonieuse (aussi large en haut qu'en bas) et une harmonie générale plutôt avantageuse sans être particulièrement remarquable (au sens 1er du terme)

Voilà :lol: Pour résumer : je me trouve plutôt jolie dans mon ensemble mais je n'aime pas particulièrement les détails ! :love5:
makoto
Conseiller
Conseiller

Messagede Anastriana le 16 Avr 2008, 20:00

Sympa ce sujet, pour se défouler sur nos petits défauts (enfin nos petits défauts... Selon nous!).

J'aime beaucoup mes yeux, qui sont verts émeraude, ça fait toujours de l'effet, sur les gens ^^
Mon visage en général, a une jolie forme.
Sinon j'ai la chance aussi d'avoir des dents blanches parfaitement alignées, même les dents de sagesse sont toujours là! Et pour le sourire, c'est magique :wink:

Pour le reste, je n'ai aucun problème avec mes rondeurs, j'ai toujours aimé mon corps tel qu'il était, mais il y a une chose, que je n'aime pas, c'est ma poitrine qui tombe, ça, vraiment, ça me gène.
D'ailleurs, je crois que plus tard, je n'hésiterai pas à les faire redresser, lorsque j'aurais l'argent nécessaire.
Anastriana
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede isaF le 17 Avr 2008, 08:41

Moi j'aime bien aussi ma poitrine, elle est d'ailleurs bien ronde et ferme en ce moment, comme je suis plutôt dans mon niveau de poid haut. Mais comme ma poitrine a "poussé" d'un coup à l'adolescence. Ou plutôt en deux fois, pas mal vers 12 ans, je mettais déjà du 90 B, sympa à cet âge. Puis encore plus vers mes 15-16 ans où j'ai atteint le 95 D ou 90 E selon le soutien gorge. Le problème, c'est que du coup j'ai desvergetures à cet endroit et que mes seins tombent depuis longtemps. Je redoute d'ailleurs comment leur aspect après les enfants et l'allaitement...

Donc, Anastriana, je te comprend!!
:smile24:
isaF
Star forumnesque
Star forumnesque

Highscores: 1

discution

Messagede gizmette le 22 Avr 2008, 09:26

[color=darkblue][/color]moi aime rien chez moi avan oui mai la franchemen non mai sein on grosi sa me plai pa du tou jaime mon visage :grin:
gizmette

Messagede maghis le 22 Avr 2008, 09:30

Moi, je n'aime pas mes cuisses. Mais jaime bien mes mains.

Image
maman de deux superbes enfants :
Nathan : 4 ans et Océane : 2mois

Image
maghis
P'tit curieux
P'tit curieux

Re:

Messagede Nanou6214 le 20 Mai 2008, 12:14

En ce moment, je commence à ré-aimer mon ventre qui redevient plat... c'est ce qui m'a fait le plus bizarre pendant ma prise de poids (environ + 25 kg) car jusque là, j'avais toujours eu un ventre plat... sinon, ce que je n'aime pas, ce sont mes cuisses, toujours trop grosses quel que soit mon poids !
Nanou6214
Pilier du forum
Pilier du forum

Retourner vers Le regard des autres