Je viens de passer l'épreuve de l'inscription et je m'aperçois que mes yeux ne sont plus de première jeunesse.
En effet, j'ai eu du mal à lire la question anti-robot, je distinguais mal les couleurs et les signes...
En même temps, c'est un peu normal, j'ai quand même 50 ans, je suis presbyte depuis 5 ans et peut-être que mes lunettes de lecture ne sont pas adaptées à l'écran.
Bien, ces précisions étant apportées, je vais quand même me présenter.
Comme vous l'avez compris et surtout lu, je m'appelle Sheena. Enfin, mon pseudo parce que mon vrai prénom est bien moins objet de rêverie, d'imagination et de romantisme.
Mais ce pseudo me tient compagnie depuis maintenant quelques années, depuis que j'ai découvert les forums de discussions. Aussi, y suis-je très habituée et à mon pseudo et aux forums.
Si je suis arrivée sur le votre, c'est que je cherchais un lien qui me permette de trouver une courbe de poids et en insérant dans google, le terme: courbe de poids, je trouve l'adresse de votre site.
Du coup, je remplis les paramètres pour pouvoir me fabriquer une réglette de poids et, étant curieuse de nature, je continue ma visite.
Et je vois qu'il y a un forum de discussion sur le poids, à priori des sujets qui m'intéressent vivement puisque j'en ai du poids à perdre.
Comme vous le verrez sur ma réglette, si je l'ai bien remplie, je fais 90 kilos, pesée WW de lundi 14 avril.
Après avoir recommencé en réunion, le 7 avril.
Mon parcours est très chaotique, comme je pense beaucoup d'entre vous et c'est la énième fois que je redémarre un "régime".
Je suis mariée depuis plus de 30 ans, j'ai deux enfants, un petit-fils de 28 mois (enfin deux puisque mon gendre a un petit garçon de 11 ans d'une première liaison), je suis une mère chat et chien: la famille, en effet se complète avec un chien Miska, et deux chattes: Tii et Nala.
Que vous dire de plus: ah oui, je fais WW depuis maintenant 3,5 ans , avec de belles pertes (moins 17 kilos en partant de 95 kilos en septembre 2004) mais également une jolie reprise de 13 kilos en avril 2008.
Mes vieux genoux ont recommencé à râler et mes poumons ont hurlé qu'ils en avaient marre de mal remplir leur job.
Du coup, je les "entendus" et j'ai décidé de redémarrer le seul programme alimentaire auquel je crois, c'est à dire WW. En effet, je ne suis pas seulement une mère chien ou chat mais aussi une mère "tous régimes" qui m'ont occasionné maints yoyos, difficile aujourd'hui à supporter.
Et c'est comme ça que le 7 avril, j'ai redémarré les réunions et le programme WW et que, depuis, je respecte scrupuleusement les règles.
Et j'essaie de me munir de tous les outils indispensables pour ce faire, "rencontrer" des personnes qui sont dans le même cas que moi.
Ah, j'ai oublié de vous dire: je suis très bavarde.
Comment ça, vous vous en étiez aperçus? Je ne comprends pas comment...
Bon, et bien, je vais continuer ma visite et à bientôt au détour d'un post.
Amicalement
Sheena

on a le meme parcourt toute les deux
.gif)