Donc voilà, vous avez l’honneur de prêter secours à une jeune adolescente de 16 ans :) Youhou !
Je suppose que c’est ici que je dois faire ma présentation oO alors j’ai été conseillée par une amie à moi, qui auparavant était également inscrite sur ce site et elle m’a informé qu’en effet ça aide beaucoup, mais bon il ne faut pas lâcher prise.
Comme elle, j’étudie dans un internat ce qui me complique encore plus la vie, car le chemin pour atteindre mon but se fait encore plus long :( Mais bon, j’ai du courage… j’espère au moins en avoir assez. C’est assez dur pour moi d’avoir confiance en moi, alors que je suis dans cet internat, car ici nous avons beaucoup de magnifiques jeunes filles qui sont vraiment exceptionnellement belles… Des corps splendides, je vous dis même pas quoi… Alors forcément, ça casse vite l’ambiance.
Pour ce qui est de ma part, comme j’ai dit j’ai 16 ans, je mesure 1 mètre 70 (oui, je suis assez grande hihi) pour 76 kg (c’est à partir de ce moment là que l’adrénaline tombe hein
Grâce à mon internat, j’ai l’occasion de pratiquer du sport tous les jours, donc ce n’est pas un problème, et croyez moi, je me donne à fond dans ce que je fais. Surtout que je fais du tennis depuis l’âge de bébé… alors… POURQUOI N’AI-JE PAS LES FORMES QUE JE VOUDRAIS AVOIR ?!
This is the question :) Allez, un peu d’anglais ouaiiiiiis
En gros, me voilà, moi la petite « Pêcheuse-d’Or », j’espère que le petit poisson rouge va pas tarder parce que ma liste de commande est prête depuis looooongtemps, longtemps :-)
Merci !

!!!!