SOS Ados - ça fonctionne aussi ici ?! :'-)

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

SOS Ados - ça fonctionne aussi ici ?! :'-)

Messagede pecheuse-dor le 23 Avr 2008, 20:31

Bonjour tout le monde !

Donc voilà, vous avez l’honneur de prêter secours à une jeune adolescente de 16 ans :) Youhou !
Je suppose que c’est ici que je dois faire ma présentation oO alors j’ai été conseillée par une amie à moi, qui auparavant était également inscrite sur ce site et elle m’a informé qu’en effet ça aide beaucoup, mais bon il ne faut pas lâcher prise.

Comme elle, j’étudie dans un internat ce qui me complique encore plus la vie, car le chemin pour atteindre mon but se fait encore plus long :( Mais bon, j’ai du courage… j’espère au moins en avoir assez. C’est assez dur pour moi d’avoir confiance en moi, alors que je suis dans cet internat, car ici nous avons beaucoup de magnifiques jeunes filles qui sont vraiment exceptionnellement belles… Des corps splendides, je vous dis même pas quoi… Alors forcément, ça casse vite l’ambiance.

Pour ce qui est de ma part, comme j’ai dit j’ai 16 ans, je mesure 1 mètre 70 (oui, je suis assez grande hihi) pour 76 kg (c’est à partir de ce moment là que l’adrénaline tombe hein :P)

Grâce à mon internat, j’ai l’occasion de pratiquer du sport tous les jours, donc ce n’est pas un problème, et croyez moi, je me donne à fond dans ce que je fais. Surtout que je fais du tennis depuis l’âge de bébé… alors… POURQUOI N’AI-JE PAS LES FORMES QUE JE VOUDRAIS AVOIR ?!
This is the question :) Allez, un peu d’anglais ouaiiiiiis

En gros, me voilà, moi la petite « Pêcheuse-d’Or », j’espère que le petit poisson rouge va pas tarder parce que ma liste de commande est prête depuis looooongtemps, longtemps :-)

Merci !
pecheuse-dor
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Messagede arsenia le 26 Avr 2008, 12:45

Bonjour !

Il me semble de me souvenir du passages d'une interne, tu seraispas en suisse par le plus grands des hasard ?

Bienvenue ici !

Pour ce qui est des formes, c'est déjà super que tu fasses du sport, peut-être ne fais tu pas celui qui sculpte là où tu veux...? Attention, je n'ai aucun conseil à donner en la matière, je suis la fille la moins sportive de la planète lol !

Il est où physiquement le blem ?

En tout cas, mange de façon équilibré, ça a l'air bête mais les régimes à ton âge, ça donne souvent des prises de poids....

Bon courage et tiens nous au courant !

Arsenia
arsenia
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede pecheuse-dor le 27 Avr 2008, 19:37

:arrow: Coucou Arsenia,
Ouiiiii je suis interne en Suisse effectivement :-) Waou, c'est comme si le monde me connaissait :wink: Oui, bon...
Ben c'est vrai que le tennis en particulier c'est surtout basé sur les jambes, mais je fais des séries d'abdominaux qutidiennement depuis déjà un mois je pense, et je ne vois aucun changement oO, pourtant je peux te dire, que je m'y mets à fond dedans...

C'est vrai que les régimes c'est pas la meilleure des choses à l'adolescence, mais bon se goinfrer non plus xD justement j'aimerais équilibrer mon alimentation et arrêter de grignoter tout le temps ... Ahhhhhhhhhhhhh ! :oops:
Le blèm' c'est uniquement au niveau du ventre... sa me rend dingue ! J'te jure xD Bientôt j'vais commencer à couper des part moi-même :lol:

Comme je le dis souvent : "Pas de plaques de chocolat ?! Moi ?! Vous plaisentez ! J'en ai une immense, c'est juste qu'elle a fondu !!!! :oops: "
pecheuse-dor
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede ptite-car0ow le 28 Avr 2008, 08:57

Coucou !

Bah 76 kg pour 1m70 c'est pas énorme, faut relativiser. Mais bon faut pas se laisser aller, alors si tu veux t'affiner et en même temps perdre qqes kilos au passage, le meilleur moyen c'est un réequilibrage alimentaire et du sport !

J'allais oublier: :smile47: !!!!

Biz'ouux
ptite-car0ow

Messagede pecheuse-dor le 28 Avr 2008, 11:55

:arrow: Coucou ptite-car0ow,
Oui c’est vrai qu’en voyant les chiffres sa ne parait pas si énorme que ça, mais les formes le montrent très bien… crois-moi… C’est même pas que je suis grosse, c’est juste que mon ventre, il est ENORME par rapport au reste du corps… Je trouve ça vraiment bizarre, c’est de la peau, de la graisse qui pendouille quoi que je fasse :-( pas très beau tout ça, ça vaut la peine d’être pris au sérieux.
:roll:
pecheuse-dor
P'tit curieux
P'tit curieux

Retourner vers Présentation