Oui, me voici, la petite ado qui ne sait plus trop sur qui compter, alors elle laisse ses doigts défiler sur le clavier, en tâchant de dire suffisamment pour ne pas en dire trop ;-)
Aujourd’hui première journée… je ne sais pas encore comment faire le bilan, car je ne me rappelle même plus e ce que j’ai mangé aujourd’hui, mais tout ce que je sais, c’est que j’ai vraiment envie de vomir :-( Je suis sincère, je ne me suis jamais fait vomir et je ne le ferai JAMAIS. Cette idée avait beau avoir défilé une ou deux fois dans ma tête, mais je n’aurai jamais le culot de faire sa à mon pauvre corps… il en souffre déjà assez, je ne vais pas le traumatiser d’autant plus…
Je pense que dès demain je commencerai à suivre le bilan de mon régime alimentaire. A vrai dire, pour mon organisme d’adolescente, je ne me prévois pas vraiment de régime strict, ce serait idiot, non ?! Je pense que je devrais tout simplement faire attention à ce que je mange, ne pas grignoter entre les repas, et de ne pas continuer à m’empiffrer quand mon estomac est sur le point de craquer… Ouais, ben déjà ça, c’est du boulot ! Je ne m’attends pas aux miracles, même si je voudrai bien :-) Cendrillon elle a bien eu le droit non ^^ Mais on verra bien !
De plus, j’ai décidé de faire des abdominaux tous les soirs hehe ! Enfin, ce n’est pas nouveau ça, avec ma colocataire de chambre on en fait tous les soirs depuis deux semaines, dur dur ! Mais par contre ça le fait pas vraiment le weekend end… On dirait que ces deux jours ce sont les jours de « l’empiffrage », je vous jure… c’est une horreur ! J’dois arrêter ça tout e suite ! Surtout quand je rentre chez moi, à la maison… (Remarquez, c’est troooop dur de résister aux petits plats de maman haaaaa)
Donc voilà ! Pour l’instant je me sens pleine de motivation en tout cas ! Je commence à partir de maintenant à prendre soin de moi, mon corps, mon petit bidon qui depuis des années me démange tellement… pourvu qu’il ne soit pas trop tard ^^ aieeee, les examens approchent en plus, ça ne va pas être un travail facile hein… J’espère que vous serez là pour me soutenir !!!

Bah oui, il fait penser un peu à vous aussi !!!