Bon, je ne suis pas vraiment nouvelle ici, mais ça fait très longtemps que je ne suis pas venue donc je me re-présente pour toutes les nouvelles arrivées depuis mon départ!
Voila, je m'appelle Jade, j'ai 22 ans, je vis en région parisienne et je travail dans la régie d'une chaine de télévision du câble.
Je n'ai jamais été vraiment grosse, mais j'ai toujours eu des kilos en trop.
Ca m'a toujours gênée mais je n'ai jamais rien fait non plus pour m'en séparer, je n'ai pas beaucoup de volonté côté nourriture, j'aime le chocolat, les plats gras, les fast food et tout ce qui n'est pas bon pour nous...
Mais voila, j'ai 22 ans, et je me dis que si je veux être "bien foutu" une fois dans ma vie, c'est maintenant ou jamais.
Alors je suis motivée, j'essaye de manger plus de fruits et de légumes, d'équilibrer mes repas etc...
Je compte aussi me remettre au sport d'ici peu. Je fais déjà de l'équitation, et je voudrais me faire des petites séances tous les matins chez moi avec les quelques appareils de muscu que j'ai acheté.
Voila voila, je vais de ce pas créer ma fiche de suivi pour noter tous mes repas chaque jour.
Merci à ceux qui m'auront lue jusque là