Re présentation

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

Re présentation

Messagede Eléa le 23 Avr 2008, 21:49

Bonjour tout le monde!

Bon, je ne suis pas vraiment nouvelle ici, mais ça fait très longtemps que je ne suis pas venue donc je me re-présente pour toutes les nouvelles arrivées depuis mon départ!

Voila, je m'appelle Jade, j'ai 22 ans, je vis en région parisienne et je travail dans la régie d'une chaine de télévision du câble.

Je n'ai jamais été vraiment grosse, mais j'ai toujours eu des kilos en trop.
Ca m'a toujours gênée mais je n'ai jamais rien fait non plus pour m'en séparer, je n'ai pas beaucoup de volonté côté nourriture, j'aime le chocolat, les plats gras, les fast food et tout ce qui n'est pas bon pour nous...

Mais voila, j'ai 22 ans, et je me dis que si je veux être "bien foutu" une fois dans ma vie, c'est maintenant ou jamais.
Alors je suis motivée, j'essaye de manger plus de fruits et de légumes, d'équilibrer mes repas etc...
Je compte aussi me remettre au sport d'ici peu. Je fais déjà de l'équitation, et je voudrais me faire des petites séances tous les matins chez moi avec les quelques appareils de muscu que j'ai acheté.

Voila voila, je vais de ce pas créer ma fiche de suivi pour noter tous mes repas chaque jour.

Merci à ceux qui m'auront lue jusque là :wink:
Eléa
Pro du forum
Pro du forum

google adsense
Google

Hey :)

Messagede pecheuse-dor le 24 Avr 2008, 06:31

Coucou,

Dans ce cas, je te dis re-bienvenu et te souhaite le plein de courage pour la suite!
C'est vrai que le chocolat et les fast-food ne sont pas nos meilleurs amis :roll: alors il faudra pour un moment tepriver de leur compagnie je pense (surtout que le fast-food c'est aussi le meilleur copain de la cellulite huuuu...)

Ce qui est pour les exercices, personnellement, je fais des series d'abdominaux tous les soirs plutot que le matin. J'ai déjà du mal à me réveiller pour aller en cours, alors si encore je devais faire les abdos... :) Mais j'aimerais bien m'y mettre aussi le matin, sa serait plus efficace.
En gros, j'te conseille par bosser un peu avant d'aller te coucher, en plus tu verras ta nuit sera beaucoup plus profonde :-P

Bonne continuation, bisous
pecheuse-dor
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Sirène le 24 Avr 2008, 06:31

Hello Elea-Jade :P

Re-bienvenue à toi dans le forum :wink:
Sirène
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Eléa le 25 Avr 2008, 21:38

Oups j'ai oublié ce topic :???:

Merci pour vos messages!
pecheuse d'or, pour le sport je veux faire ça le matin à jeun car d'un, je pense que c'est mieux pour le corps et de deux, car je fume et je préfère faire du sport avant qu'après en avoir fumé plusieurs dans la journée.
En plus comme je prends mon petit juste après, ça me permettra de faire une pause entre le sport et ma première clope car je sais que ce n'est pas bon de fumer après le sport, lorsque les bronches sont dilatées...
Oui, c'est pas bon de fumer tout court, mais bon... :roll:
Eléa
Pro du forum
Pro du forum

Retourner vers Présentation