Suite à mon post de présentation http://www.zero-complexe.com/forum/post431239.html#431239, j'ouvre ici mon topic de suivi!
Quelques petits trucs à savoir sur moi avant que je commence:
Je travail 6 jours par semaine de 12h30 à 19h. Je n'ai donc pas le temps de manger un vrai repas avant d'aller bosser car je viens à peine d'avaler mon petit déjeuner, donc je mange vers 14h un sandwich, une salade ou un autre truc qui n'a pas besoin d'être réchauffé.
Je suis une addict de Mc Do... Donc j'ai tendance à en manger un peu trop souvent et souvent c'est par pulsion... Alors j'essaye d'espacer ces extras au maximum mais j'ai encore du mal...
Je suis aussi dépendante du coca... Donc je bois chaque soir une verre de coca light.
Mon petit dèj' est toujours plus ou moins le même donc ça varie rarement... Je le gonfle un peu plus pendant mes jours de repos car comme je me lève pas avant midi, je ne re-mange pas avant le soir.
En gros, voila
Le seul petit truc qui change pour le moment, c'est que jusqu'à vendredi je suis en formation pour mon boulot, je n'ai pas les mêmes horaires et je suis invitée tous les midis dans une cantine d'entreprise, donc je mange de vrais repas.
Allez, passons aux choses sérieuses:
Matin:
- Un bol de lait aromatisé au poulain
- 2 grandes tartines de biscotte au beurre allégé demi-sel
- 1 verre de jus de fruit multivitaminé
Midi:
- Entrée: Des concombres, de la betterave et un autre truc, je ne sais plus quoi
- Plat: Steak-haché/frites
Soir:
Juste des pâtes avec un peu de sel et des œufs brouillés
Bon c'est pas top pour aujourd'hui, mais ça fait déjà quelques jours que je me contrôle assez bien, alors c'était un petit plus
A demain!