bonjour les filles
Hier pas pu poster d'abord mon fils qui es tombé malade avec une bonne fièvre nous sommes restés 2 bonne heure ds la salle d'attente du docteur il a une bonne angine, ensuite la pharmacie et mes courses a faire. au midi ma fille m'appelle pour me demander d'allé avec elle a son heure de conduite car avec sa monitrice d'auto ecole sa ne se passe pas bien du tout, elle es stressé a chaque fois qu'elle es avec elle et je sais pas si on peu changer d'auto ecole vu qu'on a deja payer ce fameux contrat! la monitrice lui fait comme du harcèlement morale bref pas la joie.
FtayMardi je me suis pris une nectarine et un yaourt en buvant pas mal d'eau . L'eau me cale sans aucun doute et c'est sur que si on a une occupation
Ftay on y pense pas,et c'est vrai car quand je suis aux vignes pas de problème de cri de famine. Pour mon lien de JDB il sais retirer quand j'ai changer la règlette grrrrrrrrr je vais y remédier, dsl de m'avoir chercher
Ftay .bisous a toi et merci

ma bernie enfin j'ai la recette lol sa ma l'air po trop compliqué a faire et ma l'air délicieuse je la testerai enfin la ferai. je ne sais si tu travailles aujourd'hui donc te souhaite bon courage et une tres bonne journée et ta balance qui descend y a pas a dire faut prendre yessssss.. contente pour toi et elle va continuer a descendre!!
the light comme tu vois j'ai résité mais j'aime pas trop resté a la maison malgré tout car on es tenté enfin pour ma part. merci a toi gros bisous
Je vous souhaite une bonne journée moi je vais encore cavaler aujourd'hui et tant mieux serai occupé lol
Gros bisous
.gif)