Kikou les filles
Et hop on entame une nvle semaine, mon objectif est d'être a 80kg le 1er juin, vu que la balance remonte suis mal barrée, a mon avis sa sera après le 1er juin, mais bon on verra en fin de semaine.
Ce midi :
-Un gratin courgettes et tomates mélangé avec sauce au yaourt et 20g de gruyère avec chapelure (c'etait bien bon, mais j'ai pas tout mangé mon plat largement trop)
-Escalope de poulet
-Salade et un morceau de fromage
-Un yaourt
Et mon litre 1/2 qui es déja bu ! lol

Pour ce
soir sa sera:
-Une salade composé avec le restant de haricots verts d'hier midi
-Un yaourt ou un fruit;
Et vendredi soir on fait un repas a notre coopérative viticole, un repas en petite quantité mais y aime bien marier le salée et sucré ce qui n'est pas désagréable. sa ne sera pas une grosse bouffe (dsl du terme hin !!lol) et comme j'aurai fait mon aquagym avant j'aurai éliminé un tit peu avant de manger! lol

Merci
nanouchka pr mon anniversaire et j'ai été gâtée, un beau peignoire sa va changer de ma robe de chambre ou il manque 4 boutons sur 6 lol, un beau collier en argent et des fleurs. Bisous....
rosie70 Merci de ton tit coucou sa prouve qu'on nous lit et sa fait plaisir je te suis aussi. Bon courage a toi aussi tu a beaucoup perdu et avec une volonté d'enfer! on les aura ces kilos!! bisous ...;
Ma tite
bernie je te fais de gros bisous aussi si tu passes par là ...... je t'oublie pas lol
Bonne fin de journée a celles qui passent par là et merci de vos encouragements.... sa m'aide beaucoup!!
.gif)