journal de cocotte

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: journal de cocotte

Messagede the light le 04 Juin 2008, 08:01

Coucou ma belle...
Me revoilouuuu aussiiiii.... :love1:
Ca doit etre excellent la Wii Fit...j'ai une amie qui veut l'acheter aussi..elle fait que en parler....!!! En plus tu fais du sport en t'amusant sans trop t'en rendre compte ...c'est ce qu'il nous faut.....!!!!!!
Bisous poulette...
mon JDB : topic8699.html

Image

Total = - 12,8 kg

Départ = 87.7 kg
Prochain objectif...75kg
the light
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

google adsense
Google

Messagede Zezette le 04 Juin 2008, 19:10

kikou les filles
Un tit coucou du soir avec le temps gris a l'horizon, mais quand va t-il revenir le soleil pour bronzer :grin:
Merci d'etre passé les filles sur mon jdb.
Aujourd'hui 42 mn de wit fit, les mollets se font resentir et le jogging avec mon fils qui m'encouragait a le faire, il etait mon coach et je l'adore ce p'tit homme euhhhhhhh il es plus grand que moi :lol:
On peu se peser sur la wii fit tout les jours si on le veut, et j'ai une différence entre ma balance et la wii!de 400 g. donc me peserai pas tout les jours sur wii fit et sa nous donne aussi notre imc, par contre sa y se trompe pas hin :lol: suis obèse.....

Vous souhaite une bonne soirée les filles...... :love8:
A bientôt.....
Image

Mon JDB http://www.zero-complexe.com/forum/topic10272-40.html
Objectif 1 : 85kg ---->> Atteint le 9/05
Objectif 2 : 80kg ---->> Atteint le 8/06
Objectif 3: 75kg ---->> Début juillet
Zezette
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede rosie70 le 05 Juin 2008, 17:33

Un ti coucou du soir aussi!!!!
Cool la Wii ça donne envie....
Bonne soirée ma belle,à bientôt
Bisous
Image

Image

Image

Avril 2007>113kg
Avril 2208> 82,6kg
20 juillet > 76,9kg
20 août > 76,4kg

TOTAL> - 36.6kg de lourdés!

Mon JDB est ici: topic8968-900.html

Image
rosie70
Pingouin star
Pingouin star

Messagede bernie68 le 05 Juin 2008, 18:46

petit signe en passant....comment vas tu? alors ce sport?

:love12: bonne soirée
Image

Image
début : 90k debut avril
objectif 1 80k atteint debut juin
objectif 2 : 75k atteint 12 août
objectif 3 : 70k 14 août:74,6
objectif 4 : 65k (là je rêve...)

je suis là post448193.html#p448193
bernie68
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Zezette le 05 Juin 2008, 19:16

Kikou les filles
Alors ce matin mon poids ne bouge pas beaucoup toujours a 80,6 depuis le 3juin :cry: et demain j'ai mon aquagym sa va bouger mon popotin :banane3: , a la wii fit ben j'ai fait que 30 mn manque de temps entre les courses, le minache et aller chercher le fils au collège, d'ailleurs quand je vais rechercher mon fils au collège je passe tjrs ds une boulangerie pour acheter 2 pains au chocolat, un pour mon fils et l'autre pour qui???? ben pour mon mari par pour moi et je dois dire que c'est un bon entraînement pour ne pas craquer, je dit pas que c'est pas dur loin de là, pour moi une tite victoire mais j'en remangerai un jour un bon pain au chocolat, :oops:

Je vous souhaite une tres bonne soirée les filles!! et demain est un autre jour...........
Gros bisous a vous toutes :love8:
Image

Zezette
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede the light le 05 Juin 2008, 19:54

Touche pas aux p'tits pains chocoooo..hein...pas touche on a dit..... :lol:
C'est cool l'aquagym....j'en ai fait à un moment avec une mie je m'éclatais....!! Amuse toi bien.... :ami1:
Passe une bonne soirée....à demain ma belle..... :ami1:

Image

Total = - 12,8 kg

Départ = 87.7 kg
Prochain objectif...75kg
the light
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede rosie70 le 06 Juin 2008, 16:54

Coucou!!!!!
Super bien de résister au pain au choco,moi aussi j'en ramène à mon homme et c'est tout!on a droit à un bon point????Vi!!!!Même 1 kg en moins ca serait bien :lol:
Bisous
Image

Image

Image

Avril 2007>113kg
Avril 2208> 82,6kg
20 juillet > 76,9kg
20 août > 76,4kg

Image
rosie70
Pingouin star
Pingouin star

Messagede bernie68 le 06 Juin 2008, 17:52

.....pour fêter mon passage sous les 80k devine ce que j'ai réussi à faire ce matin....; manger un pain aux raisins eh ben bravo! bon je vais faire du vélo !

bon week end ici il s'annonce bien pourri
Image

Image

bernie68
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede angels le 07 Juin 2008, 10:38

:grin: salut ma belle et bravo pour la résistance au petit pain , mais faut pas non plus etre frustrée chez WW un petit pain au choco c est 6.5 pts et un industriel 4.5 pts alors pourquoi pas au petit dej le dimanche pour ce faire un petit plaisir de temps en temps :grin: et un croissant c est 4.5 :P
NE PAS OUBLIER LE PLAISIRS c est important bonne journée miss :love8: :hello1:
angels
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede rosie70 le 07 Juin 2008, 16:06

Coucou ma Cocotte!!!
Tu passes un bon week??
Bon.....moi pour le plaisir du dimanche....(euh on est samedi :roll: )j'ai mangé un croissant nature industriel....c'est la faute de mon chef il ramène des croissants.....Pff,pas de volonté en ce moment....
Bon week ma belle
Bisous
Image

Image

Image

Avril 2007>113kg
Avril 2208> 82,6kg
20 juillet > 76,9kg
20 août > 76,4kg

Image
rosie70
Pingouin star
Pingouin star

Messagede bernie68 le 07 Juin 2008, 20:07

et moi mon plaisir du week end ....un verrre de vin blanc au restau (j'avais pris une matelote de poisson, des légumes et une petite timbale de rizotto mais pas de dessert ...)

comment vas tu zezette?
Image

Image

bernie68
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Zezette le 08 Juin 2008, 07:20

kikou les filles
Dsl pas pu poster pendant 2jours et vous m'avez manqué les filles.
Vendredi j'ai fait mon aquagym (saut et cardio) j'ai bien transpiré et j'en ai bavé mais au bout du compte on es satisfaite une fois qu'on a fini, et il nous reste que 3 cours d'aquagym pfffffff je le remplacerai en allant nager une fois a deux fois par semaine.
Samedi suis allée aux vignes et en rentrant, direct ds les magasins pour changer la machine a valer (machine a laver hin!) car pas mal de problème avec mon ancienne arfff quand on quelquechose ds la tête les femmes c'est tout de suite ou jamais :smile: !, et nous sommes allée ds un tit restaurant pizzeria pour moi pas de pizza mais une grande salade composé me suis bien régalé et bien remplie aussi et comme on a pas pris de dessert euhhh ben j'ai dit on peu aller mangé une tite boule de häagen-... j'en avais trop envie surtout celle au chocolat belge et hop nous voilà parti mais juste une boule, donc je vous dis pas l'effet kiss cool en la mangeant :smile: .

Ce matin ma belle gigi m'annonce 80kg sa y es mon 2ème objectif es la, encore une victoire de faite yessssssssss............

Ma belle rosie70 je veux bien en échange 1kg en moins pour les efforts du bon pain au chocolat bien chaud hummmmmm j'en ai l'eau a la bouche :smile: Ton chef est bien zentil, il prend soin de vous et comme dit angels un croissant industriel ne vaut que 4.5 pts alors on peu en manger tout les jours euhhhhhh une fois par semaine que dis je ! :grin: devient gourmande moi :lol: gros bisous :love8:

Ma douce bernie68 le pain aux raisins on a droit aussi hi hi ! mais c'est incroyable comme on culpabilise quand on mange un chouilla de trop, au resto ta pas fait un gros écart au contraire ta bien choisi ton menu, et on sait que ds la semaine on fera attention alors un resto de temps en temps fait po trop de mal! tjs la forme ma bernie ???? gros bisous :love8:

Ma belle the light Promis j'ai po touché enfin mangé le pain au chocolat dur dur kan même hin manger qu'avec les yeux!! :grin: c'est clair qu'a l'aquagym on s'éclate et un coach super sympa et mignon avec :grin: sa lui arrive de venir avec nous ds la piscine et une fois il fallait faire un excercice a deux et suis tombé avec lui, ohhhhhhh pinaise j'en ai ch.... j'etais chao, j'te cours d'un côté et j'te reviens de l'autre côté :grin: un vrai fou enfin très speed ds l'eau :lol: gros bisous :love8:

Ma belle angels j'espère que tu vas bien? ben j'y ai pensé le dimanche au p'tit croissant mais y un mais :grin: c'est mon mari qui va chercher le pain et les croissants tout les dimanches et en général je me lève en première pffffffff du coup ben j'ai pas ma livraison croissant :grin: ou alors faut que j'attende qu'il se lève mais quand suis réveillé vais tourner ds le lit moi, suis pas patiente ds mon lit :grin: gros bisous :love8:

Merci les filles de passer sa me fait du bien et sa m'aide, entre femmes on se comprend :grin:
Bon dimanche a vous toutes, le temps pas trop moche aujourd'hui une tite ballade ma bernie????
:love8: je vous offre pour ce dimanche une zolie fleur :smile8:
Image

Zezette
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede rosie70 le 09 Juin 2008, 19:40

Coucou ma cocotte!!!!
Alors comment vas tu???
Bonne soirée
Bisous
Image

Image

Image

Avril 2007>113kg
Avril 2208> 82,6kg
20 juillet > 76,9kg
20 août > 76,4kg

Image
rosie70
Pingouin star
Pingouin star

Messagede Zezette le 10 Juin 2008, 10:54

Kikou les filles
Juste un tit coucou pendant que je prépare a manger, je rentre du boulot et sa chauffe dehors!!
Ma balance me fait des siennes pffffff je suis a 80,3kg sa fait deux jours qu'elle reste a ce chiffre là!! grrr :sad:
Je vous souhaite une bonne journée les filles!
:love8: a bientôt.....

PS: J'esssairai de passer sur votre JDB ce soir , pas sur car c'est l'anniversaire de mon papa et on va lui souhaiter ce soir.....
Image

Zezette
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede bernie68 le 10 Juin 2008, 20:07

alors ma douce tu t'impatientes...mais tu sais bien que parfois elle coince.... et puis subitement ça descend ..mais je sais combien c'est rageant....

:love12: bonne soirée
Image

Image

bernie68
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede bernie68 le 11 Juin 2008, 21:04

un petit signe ma douce...... :ami1:
Image

Image

bernie68
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede angels le 12 Juin 2008, 06:29

:grin: ma belle :love8: j inquite pas elle va descendre d un coup ginette , tu fait assez d efforts pour ca :wink: pourquoi ne congéle tu pas des croissants ou petits pain pour toi pouvoir les déguster le dimanche matin sans devoir attrndre le reveil de ton homme :grin: un petit coup de four ou micro ondes et ils sont comme ceux du matin (bien sur faut les acheter du jour pour avoir l effet kiss cool ) tres bonne journée ma belle :love8:
angels
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede the light le 12 Juin 2008, 13:18

Coucou ma belle.....
Alors des soucis avec ta ginette..... :lol: ....l'écoute pas...elle déraillllle.... :lol:

Image

Total = - 12,8 kg

Départ = 87.7 kg
Prochain objectif...75kg
the light
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Zezette le 12 Juin 2008, 13:24

kikou les filles
A cet heure la je devrai bosser mais vu qu'il pleut bien fort et qu'il annonce des orages j'ai pas envie d'être électrodecullotté hin lol je rigole mais c'est vrai qu'il ne faut pas rester sous un orage dans les vignes.
Alors mon poids m'exaspère j'ai repris 300g je sais pas comment ! car je ne fais pas d'écart , je bois beaucoup et en ce moment j'ai mal a mon bide aux niveaux des ovaires je n'attends pas mes règles elle viennent de se terminer y a une semaine mais je sens bien mon ventre gonflé. Bon j'espère que sa va pas durer cette stagnation car cocotte va crier après sa gigi :grin: et de plus j'ai bobo a mon coude sa fait comme une tendinite donc j'attends un peu pour voir mon zentil médecin ou la douleur s'en ira comme elle es venu :smile:

:arrow: kikou ma douce bernie J'espère que pour toi gigi te fait sourire et que tu va bien malgré le temps cahotique en ce moment. te souhaite une bonne ap midi, a bientôt ma douce... :love8:

:arrow: kikou ma belle rosie70 comme tu peu voir ma gigi m'agace, d'ailleurs quand je monte dessus mes yeux sont toujours comme sa :shock:, en ce moment.
Bisous ma belle :love8:

:arrow: kikou ma belle angels sa serai sympa que ma gigi descende d'un seul coup, si sa arrive te préviens de suite :grin: Pour les croissants suis assez chiante :grin: je les aime au jour le jour, donc dimanche j'attendrai ds mon lit gentiment sans gigoter. :lol: vais essayer hin :lol:
Bon ap midi ma belle :love8:

A bientôt les filles ........... Et a celles qui me lisent je leur souhaite une bon apres midi aussi :love8:
Image

Zezette
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Zezette le 13 Juin 2008, 20:47

bonsoir les filles
Bon ben sa descend tjrs pas pffffffff...... sa commence a me prendre le chou :oops: , on verra demain matin, si je ne viens pas poster demain matin c'est que sa n'aura pas bougé d'un poil....
J'espère vous donner de bonnes nouvelles, et si sa bouge pas j'irai peut être voir une diététicienne...vous en pensez quoi??

Allez je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end si je ne viens pas demain (je prends de l'avance lol)
:love8: les filles!!

Ps: :arrow: Ma belle hélène pour ma gigi j'envisage de la mettre sur ebay, si elle me met pas le zolie chiffre 7, non mais.... :lol: quel capricieuse kan même cette gigi.. :love8:
:arrow: Ma douce bernie pour toi la gigi est vraiment sympa avec toi et j'en suis très heureuse, c'est incroyable comme tu perds.. :3d21 ma belle!! allez on continue dans cette lançé. :love8:

:arrow: T'es cachée ma belle rosie??? lol j'espère que tu vas bien. :love8:
Image

Zezette
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord