kikou les filles
Dsl pas pu poster pendant 2jours et vous m'avez manqué les filles.
Vendredi j'ai fait mon aquagym (saut et cardio) j'ai bien transpiré et j'en ai bavé mais au bout du compte on es satisfaite une fois qu'on a fini, et il nous reste que 3 cours d'aquagym pfffffff je le remplacerai en allant nager une fois a deux fois par semaine.
Samedi suis allée aux vignes et en rentrant, direct ds les magasins pour changer la machine a valer (machine a laver hin!) car pas mal de problème avec mon ancienne arfff quand on quelquechose ds la tête les femmes c'est tout de suite ou jamais

!, et nous sommes allée ds un tit restaurant pizzeria pour moi pas de pizza mais une grande salade composé me suis bien régalé et bien remplie aussi et comme on a pas pris de dessert euhhh ben j'ai dit on peu aller mangé une tite boule de häagen-... j'en avais trop envie surtout celle au chocolat belge et hop nous voilà parti mais juste une boule, donc je vous dis pas l'effet kiss cool en la mangeant

.
Ce matin ma belle gigi m'annonce
80kg sa y es mon 2ème objectif es la, encore une victoire de faite yessssssssss............
Ma belle rosie70 je veux bien en échange 1kg en moins pour les efforts du bon pain au chocolat bien chaud hummmmmm j'en ai l'eau a la bouche

Ton chef est bien zentil, il prend soin de vous et comme dit angels un croissant industriel ne vaut que 4.5 pts alors on peu en manger tout les jours euhhhhhh une fois par semaine que dis je !

devient gourmande moi

gros bisous
Ma douce bernie68 le pain aux raisins on a droit aussi hi hi ! mais c'est incroyable comme on culpabilise quand on mange un chouilla de trop, au resto ta pas fait un gros écart au contraire ta bien choisi ton menu, et on sait que ds la semaine on fera attention alors un resto de temps en temps fait po trop de mal! tjs la forme ma bernie ???? gros bisous
Ma belle the light Promis j'ai po touché enfin mangé le pain au chocolat dur dur kan même hin manger qu'avec les yeux!!

c'est clair qu'a l'aquagym on s'éclate et un coach super sympa et mignon avec

sa lui arrive de venir avec nous ds la piscine et une fois il fallait faire un excercice a deux et suis tombé avec lui, ohhhhhhh pinaise j'en ai ch.... j'etais chao, j'te cours d'un côté et j'te reviens de l'autre côté

un vrai fou enfin très speed ds l'eau

gros bisous
Ma belle
angels j'espère que tu vas bien? ben j'y ai pensé le dimanche au p'tit croissant mais y un mais

c'est mon mari qui va chercher le pain et les croissants tout les dimanches et en général je me lève en première pffffffff du coup ben j'ai pas ma livraison croissant

ou alors faut que j'attende qu'il se lève mais quand suis réveillé vais tourner ds le lit moi, suis pas patiente ds mon lit

gros bisous
Merci les filles de passer sa me fait du bien et sa m'aide, entre femmes on se comprend
Bon dimanche a vous toutes, le temps pas trop moche aujourd'hui une tite ballade ma bernie????

je vous offre pour ce dimanche une zolie fleur