Hier soir, vers 2h du matin, je suis tombée sur une émission, sur la chaine Téva qui s'appelle "Belle toute nue".
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà vu cette émission mais je l'ai trouvée super!
Apparemment le principe, ce sont des femmes très rondes qui ne se supporte plus, qui sont misent entre les mains d'un styliste. Il n'y a pas de chirurgie esthétique ni de régime draconien, juste pleins de conseils pour mettre son corps un peu plus en valeur en fonction de ses formes.
Donc ça conseillais très bien pour les femmes qui corporellement ressemblaient à la femme d'hier soir, mais c'est illustré de plein de mannequin ou "people" pour montrer quel sorte de vêtement correspondaient à telle forme de poitrine, de hanches, de cuisses etc...
C'est un show à l'américaine donc il faut aimer ça, mais c'était vraiment bien foutu!
La femme en question se détestait au début de l'émission et le styliste lui a fait faire les magasins, couper ses cheveux, et au fur et à mesure qu'elle reprenait confiance en elle il lui a fait faire plusieurs choses:
- La première était de poser pour un photographe nue, mais rien de vulgaire on voyait à peine ses fesses, et le haut de la poitrine, en noir et blanc c'était très sexy
- La deuxième était de défiler sur un podium en même temps qu'un vrai défilé: premier passage en tenue de ville, deuxième passage en tenue de soirée et le troisième en dessous sexy.
La femme avait vraiment l'air d'être heureuse et à l'aise et de la voir comme ça la rendait vraiment très joli.
Si vous avez l'occasion de regarder n'hésitez pas, j'ai retenue pleins de conseils pour moi