23 ans de boulimie ....Help.

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

23 ans de boulimie ....Help.

Messagede Yézane le 27 Avr 2008, 22:31

Bonsoir,

J'ai 36 ans, je suis boulimiqe depuis que j'en ai 13....
L'enfer est donc presque éternel. Psy, antidépresseurs (qui, de plus,m'ont fait prendre du poids puisque la "cure" a duré deux ans), thérapie etc....
Même la psychanalyse depuis plusieurs années ne semble pas m'aider à me sortir du tourbillon infernal.
Je ne me suis jamais fait vomir, mais ce que je fais est moins aussi violent et m'inquiète puisque je me livre à un "vidage" intempestif chaque jour que Dieu fait, me levant aux aurores pour assurer cet épisode quotidien avant d'aller travailler...
Même concevoir enfin un enfant me semble impossible avec ce que je m'inflige depuis si longtemps, j'ai peur que le corps, ainsi meurtri, ne puisse plus; et il sera bientôt trp tard....
Je voudrais échanger avec ceux, celles qui se reconnaissent en partie dans mon témoignage (c'est rare dans ce contexte), me rassurer, peut-être, trouver un peu de soutien et... d'espoir.
Merci.
Yézane
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede Yohann1304 le 30 Avr 2008, 02:24

Tu sait je pense personnellement que quand tu est au boulot tu ne doit pas faire beaucoup de boulimie ?
La boulimie chez moi etait quand je m'ennuyait , trouve toi une activiter HORS maison et tentation demande a des amis de sortir le plus souvent qu'elle le peuvent si tu est avec quelqu'un dans la vie demande lui d'aller faire les courses pour toi , le magasin tue tout. Tu a envie de tout.
Le probleme je pense aussi c'est que quand on commence a craquer on ne s'arrete plus.
Je te souhaite une bonne chance je l'est supporter pendant beaucoup moin longtemp que toi mais je sait se que sait.
Yohann1304
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Anorexie / Boulimie / Minceur