c'est parti et je tiendrais bon ( esperons )

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: c'est parti et je tiendrais bon ( esperons )

Messagede drusilla le 07 Mai 2008, 22:44

:lol: merci chani :grin: suis fière de moi j'ai été tres résonnable aujourdhui ...
midi: tite salade verte ; courgette aubergine poelée ; et un verre de coc* light
quelques abdos fessiers si si véridique c'est a noter c'est tellement rare chez moi mais bon c'est la lecture du jdb de tempus qui a eu cet effet la merci a elle . ( vais tenter de faire du sport + souvent meme si j'adore pas pour le moment )
16h30 : 2 kiwis miam ( mais que deux kiwis :lol: )
ce soir: gratin d'épinards avec chevre frais champignions et fonds d'artichauds ; 1verre de diet coke
et 1 petite tartines de nutella en dessert ( bon comme c'etais au cour du repas c 'est pas grave hein c'etais pas du grignottage ) :D :oops:
bisous pis bon 8 mai demain pour celles/ceux qui ne travaillent pas .
bonne nuit
drusi
drusilla
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede drusilla le 20 Mai 2008, 13:54

bon sang mais c'est décourageant .
voilà comme dab j'ai tenu 2 semaines de résolutions :evil: et la plu aucune motivation, ni envie que dalle fini .
greumpf
j' en ai marre de manquer de courage pour m'y tenir .
drusilla
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede laya le 20 Mai 2008, 14:48

Coucou,

Je suis dans le même cas que toi, enfin pesque, la semaine ça va super et les week ends c'est la cata...

M'enfin, allons faut qu'on se motive!!! Courage on peut y arriver!
laya
Pingouin star
Pingouin star

Messagede drusilla le 21 Mai 2008, 13:29

c'est dingue quand meme au lieu de perdre j'ai pris un kilo de + :evil: :mad: :cry: :cry:
drusilla
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede laya le 21 Mai 2008, 14:07

Peut-être devrais-tu essayé ww, ça te permetrai d'avoir un certain "planing"..
laya
Pingouin star
Pingouin star

Messagede isaF le 24 Mai 2008, 16:29

Coucou.

Je crois que y'a un truc dans l'air, les orages peut-être? Moi aussi c'est la cata ce week-end.

C'est un peu bête j'ai fais une semaine de régime et là, badaboum.

Je vais tenter de planifier mes répas pour la semaine, histoire de voir venir et de pas trop chercher quoi manger.

Allez, reprends toi et réfléchis à ton objectif, même si c'est difficile, tu en as vraiment envie ou pas? Peut être te prive tu trop certains jours et du coup, tu accumule faim et frustration de ne pas manger ce qui te fais envie et là tu craque, parce que c'est trop difficile et pas adapté à ton style de vie.
isaF
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Highscores: 2

Messagede drusilla le 28 Juil 2008, 14:00

COUP DE GUE*LE
depuis que je fais attention l aiguille va + vers le 75kg que vers le 73kg .au lieu de perdre des kilos j'en prends . pourtant j'ai arrété tous mes bons petits plats que je cuisinais amoureusement avec toujours une bonne sauce a la creme ca fais pas mal de temps que j'en mets plu dans mes plats .bah non meme pas ca change quoi que ce soit .
j'ai souvent mangé une salade le midi avec un dessert et une boisson ,c'est pas non + enormement de calories d'autant que la sauce que je mets dedans est mega legère on dirais de l'eau :shock: .
j'ai aussi fais des repas d'une galette de dunkan avec du jambon cuit et des olives dedans ca me rassasiais bien et je grignotais pas par la suite pis je trouvais ca bon.. pareil j'ai pas vu de résultat flagrant (l'aiguille baissais de quelques grammes que j'ai repris par la suite :cry:) .
pourtant je me nourris sainement. je fais attention. mais ne racontons pas de cracks je craque parfois .
quand je me leve la nuit je mange compulsivement quelques bonbons .je désèspère !
je vais essayer de moins manger de sucreries compulsivement et de boire moins de boisson gazeuse light .
j'aimerais reussir a écouter mes sensations de faim mais ca me donne encore + envie de grignoter quand j'attends justement de ressentir cette sensation de faim :???: :cry: .
drusilla
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Précédent

Retourner vers Le journal de bord