c'est parti et je tiendrais bon ( esperons )

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

c'est parti et je tiendrais bon ( esperons )

Messagede drusilla le 30 Avr 2008, 17:39

je me lance dans le grand bassin vais-je me noyer :s?
pas évident de se mettre au régime quand on es deux !et surtout gourmande comme pas de et qui adore cuisiner :s
bon aujourdhi ca compte pas hein :D car j'ai mangé une banane comme petit déjeuner et ensuite mon repas du midi a cause de mon travail j'ai pu le faire qu'à 4h et ca été: un sandwich jambon fumé pain complet oeuf mimosa; deux palets de légumes et un choux a la chantilly en + je l'ai meme pas aprécié et un verre de co** light
désormais j essaierais de me préparer a manger la veille ca sera mieux que les sandwich du midi qui me désesperent :s.
pour l'instant j'ai toujours pas maigris ou plutot j'ai reussi a redescendre de 75.9 a 74 et qqs et oui c'est ca de passer quelques jours chez maman et ses bons petits plats ... :oops:
drusilla
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede Chani le 30 Avr 2008, 17:46

Bienvenue :wink:
Quel est ton objectif ? Quelle méthode comptes-tu suivre ?
Chani
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede drusilla le 30 Avr 2008, 17:59

merci
mon objectif revenir a 65 kilos tout d'abord sinon je n'ai aucune méthode et surtout pas la rigueur pour m y tenir mais je pense tenter de manger beaucoup de salades composées des fruits tous les matins au petit dej.
beaucoup de légumes beaucoup de poelées de légumes maison genre aubergines courgettes avec une cuillère d'huile d'olive. poivrons à la poele avec huile d'olive . poivrons farcis. pates avec des sauces légeres ( mais je sais pas si dans un régimes les pates et le riz c'est autorisé ? )essayer de limiter le pain le beurre et le fromage mes pechés mignions !
heureusement j'aime beaucoup les fruits et légumes.
drusilla
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Tempus le 30 Avr 2008, 18:03

Bienvenue à toi !
Si tu veux des infos sur une alimentation équilibrée, un régime non carencé et efficace, voici un petit lien :
http://www.mag-nutrition.com/minceur/regime-cyclique.htm
Ensuite, fais-tu du sport ? Car sport et alimentation équilibrée sont les clés de la réussite durable :)
Bonne soirée !
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede drusilla le 30 Avr 2008, 18:18

merci pour votre accueil et pour le lien !
je ne suis pas du tout sportive il faudrais mais bon manque de motivation et de souffle à la longue.
je ne peux pas courir 1 minute entière sans etre essouflée et dieu sais que c'est long une minute :oops:
drusilla
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Tempus le 30 Avr 2008, 18:46

C'est normal, c'est toujours ainsi au début puis on s'améliore vite, le corps change et s'adapte :) Le plus dur, c'est de s'y mettre. Après, comme on en sent les effets, la motivation est tout le temps là :)
En tout cas, je te déconseille de ne pas faire de sport car bien souvent, un régime sans sport, c'est surtout de la perte de masse musculaire, au lieu de la perte de masse grasse :)
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede Angiely le 01 Mai 2008, 18:48

Merci merci pour ton message d'encouragement! je vois que tu commences tout juste toi aussi et je te souhaite la bienvenue et aussi tout plein de courage!
Je sens que tu seras une source de motivation quand la mienne flanchera étant donné que pour l'instant on en est au même point, c'est à dire le début !!

Passe une bonne soirée!
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Sirène le 03 Mai 2008, 16:04

Coucou Drusilla,

Je viens à mon tour te soutenir, car c'est improtant quand on veut perdre du poids de se sentir comprise par d'autres :wink:

Tu sais je ne suis pas sportive pour 2 sous..... :oops:
Donc je me suis mise à la marche. Et oui, dès que j'ai une heure (en principe le samedi ou le dimanche) je vais marcher 1 heure, et je me suis rendue compte qu'au début je marchais lentement mais peu importe, le principal étant de bouger, et maintenant avec 10kg en moins je fais le double de mon parcours habituel ! Pour me motiver j'ai enregistré sur mon MP3 des musiques qui bougent et comme ça je ne vois pas le temps passer :P

Excellent week-end à toi :fleur:

P.S. pense à mettre un lien pour ton JDB dans ta signature, ce sera plus facile pour nous de te retrouver :wink:
Sirène
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede caramelle le 03 Mai 2008, 16:34

Bienvenue et courage à toi pour ce régime...
Les filles te l'ont dis le sport c'est important, et Sirène a raison la marche c'est pas mal, c'est bon pour le corps et ça vide la tête...
Alors en route vers la minceur!
Biz
Image

Mon JDB est ici : topic9420-200.html

Reprise WW lundi 5 Mai
Objectif moins de 62 le 31/05/08
caramelle
Pro du forum
Pro du forum

Messagede drusilla le 03 Mai 2008, 17:20

merci pour tes conseils Sirène j'espère avoir fais comme il faut pour le lien du jdb.
et merci à touttes pour votre accueil.
aujourd'hui c'est pas la forme suis malade et je suis même partie plus tôt du boulot j'ai même pas pu avaler une bouchée du déjeuner de midi sans courir aux toilettes :s ...
en échange j'avais pris un bon petit déjeuner tartine pain beurre confiture un pamplemousse et une boisson au soja
et ce soir on va au japonais ! normalement ca va au cour d'un régime c'est pas kalorique et c'est bon doublement et pour la ligne et pour le goût :lol: après on aime ou on aime pas .
qu' en pensez vous ? est ce qu'au cour d'un régime des sushis maki sashimi c'est conseillé ou plutot déconseillé ?

P.S Je vais tous les jours à pied au travail bon ca fais 15 minutes allé 15 minute retour c'est dejà ca pour la grannnnddeee sportive que je suis :lol:
drusilla
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Chani le 03 Mai 2008, 17:28

Je sais pas si c'est conseillé pour le régime, mais c'est trop miam, donc c'est bon pour le moral :wink:
Chani
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede drusilla le 03 Mai 2008, 17:31

tant mieux car mon moral en as bien besoin :roll: :smile:
drusilla
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: c'est parti et je tiendrais bon ( esperons )

Messagede Angiely le 04 Mai 2008, 11:13

Même pendant un régime y'a pas de mal à se faire un p'tit plaisir de temps en temps surtout s'il fait du bien au moral!
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede drusilla le 05 Mai 2008, 20:10

coucou
voilà j'aimerais votre avis : que pensez vous des effet du son d'avoine est ce que vous le conseillez ?
sinon je songe lire zermati voir s'il me convainc... j'avais lu la méthode simple pour maigrir ( sans régime ) d allen cahr vu que sa methode pour arrêter de fumer avais marché sur plein de fumeur ( je ne fume pas hein ) me suis dis ca devrais marcher pour maigrir...
j'ai été bien déçue a part nous dire de manger quand on a faim et manger beaucoup de fruits et ce que ca donne dans l estomac, certaines associations a éviter. bon c'etais interessant mais rien de miraculeur de dis dans ce bouquain .
sinon suis contente de moi je ne grignotte plu entre les repas c'est pas pour autant que je fais des menus équilibrés :roll: :oops: mais je travaille dessus ! :cool:
hier soir j'ai préparé pour mon amoureux et moi les poivrons farcis au boulgour ( recette trouvée sur ce forum ) mon chéri a adoré il les as dévorés ...j'ai arrangé la recette à ma sauce mais apparamment ca l'as conquis...

prochaine recette que je vous ferai partager, à l endroit prévu a cet effet : gratin d épinards, fonds d artichauds et champignions ( cêpes ou autre ) et fromage de chevre.

bizzzzzzzz
drusi
drusilla
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede drusilla le 07 Mai 2008, 09:36

coucou
menu de hier midi
salade verte, radis,tit bout de fromage de chevre frais, sauce: huile d'olive, moutarde, vinaigre de cidre,sel, poivre ,
courgette à la poele avec un filet d'huile d'olive .
jusqu'à la suis fière de moi.

petit encas de 16h :
deux kiwis jusqu'à la ca va c'est bien .
j'ai craqué j'ai dévoré toute une boite de mikado choco caramel et me suis dis bah vala c'est malin t'as fais un repas de midi serieux et voilà comment tu gache tout :???:
bon ce soir tu seras serieuse !
mouai c'est ca :???: j'ai fini a 21h30 et j'ai acheté une pizza toute prête dejà cuite ..
donc menu du soir pizza au fromage et un spécialité laitière menthe choco.

bon ce matin à la pesée je me fesais pas d'illusions et la à ma plus grande surprise j'ai perdu 600 grammes .j' ai pas tout compris la mais tant mieux ! cap à suivre vais tenter de pas reprendre .
voilà merci de m'avoir lue et de vos conseils futurs :cool:
bonne journée à touttes et tous:love8:
drusi
drusilla
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede souhila le 07 Mai 2008, 11:40

:bienvenue:

super on pourra se soutenir toutes les deux on est partie du meme poids et on a le meme objectif sauf que moi j'ai commencé y'a 1 mois et j'ai perdu 7kg grace à DUDU :banane2: :banane3: :banane2: :banane3: je fais aussi du sport plus précisement du vélo élliptique 3 séances de 1 heure par semaine et des abdos sous le conseil de Tempus

bon courage et compte sur moi :bye:
Image

MON JDB http://www.zero-complexe.com/forum/post436345.html#p436345

je reprends DUDU aprés une année de pause
1er objectif 65kg
2emme objectif 60kg
souhila
Incontournable
Incontournable

Messagede drusilla le 07 Mai 2008, 11:51

merci beaucoup souhila félicitations pour tes 7 kilos dejà perdus je ne pourrais dire que : continue sur cette voie . j'espère faire aussi bien que toi .
j'ai également un vélo elliptique mais moi je tiens 5 minutes de temps en temps . je sais pas comment tu fais pour tenir 1h 3 x par semaine. t'es sportive à la base ?

bizzzzz
drusi
drusilla
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede souhila le 07 Mai 2008, 12:48

avant j'étais pas trop sportive et quand j'ai commencé à prendre du poid cad aprés mon mariage, je me suis inscrite dans une salle de gym mais je n'étais pas trop sérieuse je n'y allais pas régulièrement une fois je reçois des invités d'autres fois je sors sinon les enfants sont malades et ainsi de suite alors j'avais décidé de m'acheter un vélo élliptique au début je l'utilisais rarement puis de plus en plus j'ai commencé avec 30min ensuite 40 et je suis arrivée à 1 heure :arrow: il y'a 2 ans je suis sérieuse et ça donne d'éxcellents résultats associé à une alimentation équilibrée évidemment

voilà comment j'ai commencé j'éspère que tu feras autant

bisouilles
Image

MON JDB http://www.zero-complexe.com/forum/post436345.html#p436345

je reprends DUDU aprés une année de pause
1er objectif 65kg
2emme objectif 60kg
souhila
Incontournable
Incontournable

Messagede chouquette le 07 Mai 2008, 13:10

Bon courage!!!
Départ : 04/05/08: 79 kg,
Redépart : 14/10/08 : 73.5 kg
1er objectif 75 kg : atteint le 20/05/08
2ème objectif : 70 kg
3ème objectif 65kg.

topic6927-40.html

Image
chouquette
Conseiller
Conseiller

Messagede Chani le 07 Mai 2008, 18:26

Ta gigi t'as pardonné ton écart d'hier, sois raisonnable aujourd'hui sinon tu vas la fâcher :lol:

Bisous
Chani
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Suivante

Retourner vers Le journal de bord