JDB d'Angiely

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: JDB d'Angiely

Messagede Angiely le 05 Mai 2008, 20:09

Au menu ce soir ca été filet mignon, courgette avec un peu de crème
Yahourt et fruit
Et je me suis autorisée à prendre un p'tit carré de chocolat

En tout j'ai calculé et il me reste 25 points pour demain! Donc j'ai assez bien géré la semaine au final!
Vala c'était les news du soir!
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Messagede Angiely le 06 Mai 2008, 06:33

P'tit passage en vitesse pour dire que je suis enfin montée sur la balance ce matin après une longue hésitation (trop peur que ca n'ai pas descendu d'un poil!) Et à ma grande surprise -700g !!! C'est sur que c'est pas énorme mais au bout de 5 jours je trouve ca fantastique!
J'ai enfin pu modifier ma réglette!! et je suis super contente et du coup encore plus motivée !

Bisoux à toutes!
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Tempus le 06 Mai 2008, 07:08

Salut !
Un régime qui te fait perdre entre 500 g et 1 kg maxi par semaine est un bon régime. Au delà, il y a risque de reprendre, donc continue comme ça, c'est très bien :)
Bonne journée !
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede moustic00 le 06 Mai 2008, 07:24

Zut ! Serai pas la première à te FELICITER !
Continue comme ça, elle est à tes genoux la réglette, elle peut rien contre ton mental !!!
Bisous, bonne journée !!
j'y crois à mort !

Image

Image
moustic00
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Angiely le 06 Mai 2008, 08:53

Merci beaucoup les filles :)
C'est aussi grâce à tous ces encouragements que le moral est bon et que la motivation reste! Et c'est vrai que 700g par semaine à mois ca me va parfaitement! Tout en douceur mais jusqu'au bout!!

Allez je file faire ma 1/2 heure de vélo quotidienne puis zouuu a la fac!
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Angiely le 06 Mai 2008, 19:31

Petit compte rendu du soir bonsoir!

Pour ce midi ca été une demi part de lasagne avec des courgettes en plus, puis un yahourt et une pomme

Ce soir : épinard et une tranche de saumon fumé
Yahourt, poire et un p'tit morceau de chocolat pour compléter la journée

On rajoute a ca 1/2 heure de vélo ellipting ce matin, et j'ai fait encore un bon 1/4 d'heure de vélo en rentrant de la fac puis un p'tit tour a pied! Fiou mes jambes sont entrain de revivre! Et moi aussi!
Pour le vélo je voulais savoir si ca musclait les fesses en plus des jambes?? Et sinon vous avez pas des p'titss exos que je peux faire chez moi pour muscler tout ça parce que ca en aurait bien besoin!
Enfin pour ce qui est du moral il est toujours plutôt bon! J'ai l'impression que depuis ce début de régime vu que je suis plus centrée sur moi et mes envies de changer mon corps je pense moins à tous les autres petits ennuis ce qui est plutôt un bon point!

Bonne soirée à toutes :love8:
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede moustic00 le 06 Mai 2008, 20:02

Coucou !
Très bien le vélo élliptique ! j'avais fait un régime y a deux ans (et oui, j'avais déjà qq kilos en trop avant d'arrêter de fumer) et j'avais perdu 5 kilos en 1 mois et demi ! Mais maintenant que je vis plus chez mes parents, je peux plus en faire.
En fait, j'en faisais 20 à 30 minutes tous les jours en rentrant du boulot, puis j'enchaîné sur une séance de fitness avec le dvd de Cindy Crawford ! Ca m'a bien remusclée !

Bon courage, et bonne soirée !
j'y crois à mort !

Image

Image
moustic00
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Angiely le 06 Mai 2008, 20:44

Ah parfait tout ça! J'essaye d'en faire 1/2 heure par jour ou plus quand j'ai le temps et puis j'ai décidé de me faire quelques séries d'abdos aussi le soir (ca c'est plutot quand j'y pense) Si ca peut me faire fondre mes jambes ca serait l'idéal!!

Bonne soirée à toi aussi!
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede stephanie538 le 06 Mai 2008, 21:08

coucou a mon tour de venir te faire un petit coucou
je te souhaite bon courage surtout pour le sport...
et ww est c bien????
gros bisous et bon courage pour tes partiels :love9: .
Image

Image
stephanie538
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Angiely le 06 Mai 2008, 21:46

Merci merci!
C'est vrai que le sport c'est pas facile de se tenir, je n'ai jamais été une grosse sportive, je manque donc d'entrainement et je manque de souffle (et en plus de ça e fume... pas bien je sais!)

Pour ce qui est de WW moi ca me convient parfaitement, je trouve que c'est un bon moyen pour cadrer tout ça, surtout que ce n'est pas un régime restrictif. Disons que je trouve que c'est un moyen de cadrer un bon rééquilibrage alimentaire, tout en pouvant manger ce qui nous fait plaisir dans la limite des points bien sur! Disons que on peut toujours se permettre un p'tit carré d choclat, un dessert qui nous fait envie, ou même une soirée entre ami en compensant avec moins de féculent, ou moins de choses grasses dans la journée et même dans la semaine vu que le réel comptage se fait sur la semaine!
Bref moi je le trouve très bien! et pour l'instant je ne suis pas frustrée (sauf quand j'ai envie de grignoter et que je me retiens évidemment! mais ca c'est pareil pour tout!!)

En tout cas merci de ton passage et de tes encouragements pour ce régime et ces partiels (vivement la fin)
Bisouuux
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede mirameli le 06 Mai 2008, 22:13

let go tu vas y arrivé essaye de mangé juste des légumes le soir. Ajoute toi quelque craquelin pas gras. Fais sa tout les jours. Tu peut les mangé sauté à la poile en salade en crudité etc. Le midi mange un repas normal prépare le la veille et mange en pas avant meme si c'est tentant. Fais le apres le soupé lorsque tu sera pleine. Déjeune aussi sinon ton corps va stoqué en graisse car il saura pas quand tu le renourrira
Image

Image

journal : topic10364.html
mirameli
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Midinette le 06 Mai 2008, 22:37

Coucou Angiely

Je n'étais pas encore passée sur ton journal, alors vite vite je répare cet oubli !
Dis donc tu as l'air d'avoir les idées claires et la motivation au top pour ce challenge, et on dirait que tu as trouvé la formule qui te convient avec WW c'est super !
Moi je commence, enfin je REcommence tout juste et pour le moment ça va aussi très bien :love19:
Ah les périodes de partiels et le régime panini-resto U... ça me rappelle des bons petits souvenirs de fac ! Enfin... la nostalgie embellit tous les souvenirs... même la bouffe du Resto U :???:
Ce rythme étudiant n'aide pas à prendre de bonnes habitudes alimentaires, mais je suis sure que là tu es super bien partie ! :bravo7:

A bientôt
Mi
Objectif 1 = arrèter de déconner et reperdre mes kilos !!
... pour me coucouter c'est ici
Midinette
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Angiely le 07 Mai 2008, 19:25

Et bah dit donc Mi pour que la nostalgie embellisse jusqu'à la bouffe du Resto-U c'est que ca doit te manquer vraiment hein =D parce que le jour ou je trouverais leur sandwich bon... c'est pas d'main la veille!!

Pour ce qui est de ma journée d'aujourd'hui :
Matin comme d'hab
Midi : Salade, poisson florentine et riz
Yahourt et fraise en dessert

16h : un p'tit carré de chocolat
des pommes avec une cc de miel (miaaaam!)

Soir : salade de carotte
1 tranche de jambon
Yahourt et une poire

Voilà, ce soir c'est p'tite sortie! je vais essayer de me cantonner à une seule bière (Dur dur!)!
Pour le moral c'est toujour ça! Je me suis même mise en jupe ce soir, ca n'a peut-être rien d'extraordinaire mais je vous assure que venant de moi et sachant que ce n'est pas une "grande occasion" c'est un véritable miracle! Surtout qu'il va falloir sortir les chaussres à talon avec! On va dire que j'apprends doucement à m'assumer... pas évident :)

En tout cas merci pour vos encouragements les filles
Plein de gros bisous à toutes :love8:
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Angiely le 08 Mai 2008, 11:31

Bonjour bonjour! J'espere que vous profitez bien tous de votre jour férié (voir de ce week end de 5 jours pour ceux qui font le pont!)

Alors au final hier j'ai un peu craqué... 2 1/2 bière ... et un shot de rhum (mais jpouvais pas refuser il m'a été offert de bon coeur) Enfin ca aurait pu être bien pire, mais c'est vrai que c'est difficile de se retenir pendant les soirées au bar avec les copains, ca va qu'on a pas fait la fête jusqu'au bout de la nuit sionn ca aurait été quelque chose! Pour ce qui est des chaussures à talon c'est bien, c'est joli et tout, mais qu'est ce que ca fait mal au pied!! J'ai l'impression qu'on m'a coupé en deux mes doigts de pieds! Du coup j'avais tellement mal que je suis rentrée chez moi pied nu !!

Pour mon p'tit dèj du matin j'ai fait un p'tit changement : j'ai supprimé le lait. Le truc c'est que je suis tout le temps enrhumée ou je me tape tout le temps des grosses crises d'éternuement le matin, et d'après ma mère ca pourrait être du à une mauvaise tolérance du lait et il parait que j'ai déjà eu ça quand j'étais petite! DU coup ce matin j'ai pris un thé à la place et des céréales nature... un peu sec mais je m'y ferais!
Ensuite j'ai fait ma 1/2 heure habituelle de vélo histoire de me mettre en forme, et là va falloir que j'aille me faire un ch'tit quelque chose à manger! Pas facile facile parce que je suis seule chez moi aujourd'hui et c'est pendant ces journées là ou je mange n'importe quoi et n'importe quand le plus souvent!! Mais aujourd'hui pas question de craquée nan mais, en plus mme la balance a été gentille avec moi ce matin en m'annonçant que depuis une semaine j'avais perdu 1kg100 alors pas question de la faire remontée dans l'autre sens!!

Du coup ce midi je pense que ca va être un reste de viande avec des tomates et pt etre un peu de riz si j'ai encore faim ou à la place du riz un p'tit dessert pour me faire plaisir, enfin pas encore décidé tout ça! Je vous dirais ce soir!!

Bisous a toutes et profitez bien de cette petite journée ensoleillée (enfin en tout cas vers chez moi !)
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Chani le 08 Mai 2008, 12:26

Bravo pour tes 700 g envolés :wink:
Chani
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Angiely le 08 Mai 2008, 21:40

P'tit compte rendu du soir!

Au final ce midi : filet mognon aux courgettes avec du riz et une pom'pote en dessert

Collation : 2 tranches de pain d'mie avec du miel et du thé

Soir : Courgettes avec un peu de sauce tomate et des pates
Un yahourt et deux boules de sorbet (j'ai pas pu résister...)

J'ai résisté au grignotage staprem! En même temps j'ai voulu faire une p'tite sieste vers 14h30 et je ne me suis réveillée qu'à 17H... ou comment perdre une journée à rien faire !
Sinon je vous directement à lundi parce que demain après les cours je pars rejoindre mes parents dans le sud pour deux jours au bord de la mer =) Je vais pouvoir profiter un peu du soleil et de l'air marin et qui sait remplacer le vélo par la baignade!!

J'vous bizoutes et vous souhaite un bon week end à toutes et à tous!
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Midinette le 08 Mai 2008, 21:59

Coucou

Bravo pour avoir résisté au grignotage, la force est en toi petit scarabée !! :smile62:
Moi aussi j'ai comaté tout l'aprem... mais sans dormir, j'ai larvé devant la télé. "La prophétie des grenouilles" c'est fou comme un dessin animé peut mettre dans un tel état larvesque !! N'empèche j'ai trouvé ça sympa. J'irai pas jusqu'à faire un bébé juste pour lui acheter le dvd, mais quand même c'est un très bon dessin animé.
Bref... re bravo pour le non grignotage et plein de bisous et d'encouragements pour que tu résiste aussi bien les prochains jours !

Mi
Midinette
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Aaliyah le 08 Mai 2008, 23:37

Salut Angiely,

merci d'être passée sur mon jdb. J'espère que tu auras passé un bon week-end (sans coups de soleil), et félicitations pour tes kilos perdus.

A+, bises

Mon jdb: topic10367.html
Image
Image

Mon jdb: topic10367.html
Régime phase 1: 7 mai 2008-10 juillet 2008; perdu 7,1 kg et stable depuis
Re-reprise: 3 novembre 2008
Aaliyah
Indispensable
Indispensable

Messagede Ftay le 09 Mai 2008, 15:03

Tu as l'air d'etre bien partie avec ww, je pense que si tu reste motivée comme maintenant tout en te faisant plaisir, tu es bien partie !
En plus te balance le confirme, alors tout va bien. :mrgreen:

Bon courage pour la suite.
Début du réré le 8 mai.
Mon JDB c'est PAR ICI

Image
Ftay
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Midinette le 12 Mai 2008, 10:28

Hello Angiely

Juste un pti coucou rempli d'ondes positives et d'encouragements !! :bravo7: :bravo7: :bravo7:
J'espère que tu as le soleil... en tout cas je te souhaite une excellente journée

Bizettes
Mi
Midinette
Accro de la balance
Accro de la balance

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord