JDB d'Angiely

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: JDB d'Angiely

Messagede Christophe le 19 Mai 2008, 19:25

Angiely a écrit:....Christophe :arrow: 5m de ta cliente... ca va être pas facile quand même étant donné qu'elle loge dans mon congélateur lui même situé sous mon frigo que je suis quand même obligé d'approcher trois fois par jour au moins pour me ravitailler alors bon je suis pas sur de pouvoir respecter la sanction!!
Pour ce qui est de la bière je reconnais que il y a satisfaction après coup, mais je comprends pas trop la métaphore de la montagne parce que quand tu la grimpes tu peux toujours t'arrêter en chemin pour te retourner et regarder la vue, pas besoin de rotationner le cou à 180° :???: :???:

je parlais d'escalade donc face à la paroi...pas de randonnée, la fleur aux dents :P :lol:
Image
Christophe
Carotte lavée
Carotte lavée

google adsense
Google

Messagede Christophe le 19 Mai 2008, 19:31

Lady_Bass a écrit:Naan, c'est pas sorcier, ...

je vois qu'on cite Jamy, le roi des maquettes ? :lol: :lol: :lol:
Angiely a écrit:Et puis, attendre, un truc de mec... pas pour tout je crois :grin:

ah ? tu penses à quoi ? développes :grin:
Image
Christophe
Carotte lavée
Carotte lavée

Messagede Angiely le 19 Mai 2008, 20:02

Bon autant pour moi pour l'escalade! J'avais pas vu ça comme ça!

ah ? tu penses à quoi ? développes :grin:

Hum je sais pas moi, je disais ca juste comme ça tu sais :roll: :roll: :lol:

Quand il faut :arrow: Merci pour ton passage, je vais essayer de tenir le coup et de ne pas craquer mais quelque chose me dit qu'au contraire ca va être encore plus dur après car plus de temps libre implique forcément plus de sortie et plus de bouffe entre amis mais d'un autre côté plus de temps pour faire du sport :)
Bisoux à toi aussi!
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Christophe le 19 Mai 2008, 21:17

Angiely a écrit:Bon autant pour moi pour l'escalade! J'avais pas vu ça comme ça!

et pourtant je l'avais écrit en toutes lettres :P :grin:

Moralité : on m'a injustement raillé, pauvre de moi :cry:
:lol: :lol: :lol:
Image
Christophe
Carotte lavée
Carotte lavée

Messagede Angiely le 20 Mai 2008, 06:56

Coucou la compagnie
Bon aujourd'hui pas top top, enfin la balance m'a annoncé 71,5 soit 300g de perdu certes c'est déjà ca mais je trouve qu'en une semaine c'est pas énorme et du coup je suis un peu déçue

Enfin vala! Bonne journée!
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Nanou6214 le 20 Mai 2008, 07:10

Bonjour Angiely :love8:

Essaie de tenir bon et de ne pas te décourager, pas facile je sais (moi j'viens de reprendre 200g :???: )
Nanou6214
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Cinnamon le 20 Mai 2008, 08:58

Ben c'est mieux de ne perdre "que" 300g plutôt que de stagner ou pire: de reprendre :p. Regarde ce que tu as mangé cette semaine, peut-être tu te rendras compte qu'il y a une habitude que tu peux changer =). Sur ce, je m'en vais prendre mon petit-déjeuner & étudier :D !
Image
Cinnamon
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Garance le 20 Mai 2008, 11:01

peut-être aussi que le stress des exams te fausse le régime. Moi quand je stressais je stockais (ma soeur, elle, elle fond en période d'exams) et ce quel que soit le menu.
Image
pour mon journal de bord, cliquez sur la réglette ;)
Garance
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Aaliyah le 20 Mai 2008, 23:40

Salut Angiely, bravo pour les 300g! Ok, tu trouves que ce n'est pas beaucoup mais faut te dire que tu perds du poids et que tu n'en prends pas. Petit à petit l'oiseau fait son nid...tu verras que 300g+300g+300g+........ ça fera beaucoup de kilos en moins :wink: . Tiens bon la miss!
Image
Image

Mon jdb: topic10367.html
Régime phase 1: 7 mai 2008-10 juillet 2008; perdu 7,1 kg et stable depuis
Re-reprise: 3 novembre 2008
Aaliyah
Indispensable
Indispensable

Messagede Angiely le 21 Mai 2008, 07:12

Merci les filles pour tous vos encouragements! Mais ce matin ma balance m'a fait une agrèable surprise :D bon d'hbaitude c'est pas mon truc de me peser tous les jours mais là je voulais savoir si il pouvait y a voir quelque conque changement... et bah figurait vous que madame la balance m'a annoncé 70,9 kg Youhouuuuu!!!

Sinon hier j'ai e rendez vous chez mon acupunctrice! Elle a été super sympa avec moi! Donc elle m'a d'abord demandé ce que j'avais changé dans mes habitudes, elle m'a dit que 1kg5 perdu en trois semaines ct pas mal, elle m'a dit avoir trouvé que j'avais déjà perdu un peu (bon je sais pas trop comment elle peut s'en souvenir étant donné que ca fait 6mois que jy suis pas allé mais bon!) puis elle m'a planté des p'tites aiguilles partout! Elle m'a aussi dit que le vélo c'était trés bon pour les jambes et la circulation et que sa empechait la rétention d'eau (ce que je fais tt le temps)!
Après elle 'ma donné 4 teintures mers à prendre, une pour l'énergie, une pour lé circulation, une pour le sang et une pour mobiliser les graisses! ON verra bien ce que ca donne mais jy crois a fond!

Pour ce qui est des menus le matin j'ai fait comme d'hab, midi ca été salade de pate tomate poivron faite par moi meme avec un yahourt et un fruit, et hier boudin blanc aux pommes et un yahourt!

Bisouuux bisouuux à toute!!
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Yin&Yang le 21 Mai 2008, 07:46

Angiely a écrit:Après elle 'ma donné 4 teintures mers à prendre, une pour l'énergie, une pour lé circulation, une pour le sang et une pour mobiliser les graisses! ON verra bien ce que ca donne mais jy crois a fond !

C'est laquelle qui mobilise les graisses ... :love5: ?
Je suis interessée :mrgreen:

Angiely a écrit:Pour ce qui est des menus le matin j'ai fait comme d'hab, midi ca été salade de pate tomate poivron faite par moi meme avec un yahourt et un fruit, et hier boudin blanc aux pommes et un yahourt!

J'ai cru lire que tu étais intolérante au lait de vache ? :?: me trompais-je ?
Yin&Yang
Image
Début le 4 mai 2008, 66 kg - taille 82 hanche 102 cuisse 59
le 15 juin 2008, 65 kg - le 31 août 2008, 62 kg

Mon jdb => topic10358-440.html
Yin&Yang
Indispensable
Indispensable

Messagede Cinnamon le 21 Mai 2008, 10:54

Au risque de passer pour une imbécile: c'est quoi les teintures mers?
Image
Cinnamon
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Nanou6214 le 21 Mai 2008, 11:07

alors là, je dis : chapeau bas M'dame !

Angiely a écrit: 70,9 kg Youhouuuuu!!!
Nanou6214
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Garance le 21 Mai 2008, 12:09

Cinnamon a écrit:Au risque de passer pour une imbécile: c'est quoi les teintures mers?

pareil, c'est quoi? j'ai trouvé que ça sur le net, mais ça s'utilise comment?
* teinture mère : macération de 3 à 5 semaines d'une plante fraîche dans de l'alcool au moins à 60 degrés (selon la plante, mais en général, c'est 60°). nécessite une plus grande quantité de plantes que la teinture classique

exemple : teinture-mère de calendula (très bon désinfectant cicatrisant en usage externe)
Image
pour mon journal de bord, cliquez sur la réglette ;)
Garance
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Yin&Yang le 21 Mai 2008, 14:42

Tu sais déjà tout ;-)
Pour le calendula, en usage externe sur un coton, comme désinfectant. Je l'ai utilisée pour les botons de varicelle de ma dernière...
Sinon pour l' usage interne cela se présente sous forme d'un flacon pompe. Il s'agit de diluer dans un verre d'eau 1 ou 2 doses suivant les prescriptions médicales.
Cela se trouve dans toutes les pharmacies vendus sous la marque Boiron (je ne sais pas si j'avais le droit de donner la marque :oops: )
Yin&Yang
Image
Début le 4 mai 2008, 66 kg - taille 82 hanche 102 cuisse 59
le 15 juin 2008, 65 kg - le 31 août 2008, 62 kg

Mon jdb => topic10358-440.html
Yin&Yang
Indispensable
Indispensable

Messagede Angiely le 21 Mai 2008, 17:06

Coucou!

J'ai cru lire que tu étais intolérante au lait de vache ? :?: me trompais-je ?

Bah enfait je sais pas trop, je me dis que ca peut être ça, mais j'ai oublié d'en parler à mon acupunctrice et pour le moment j'ai vraiment du mal à me passer du lait avec les céréales le matin donc j'en prends juste moins et ça va pas trop mal!
C'est laquelle qui mobilise les graisses ... :love5: ?
Je suis interessée :mrgreen:

Arf... question piège, je suis plus très sure de laquelle et pour quoi et j'ai pas réussi à retrouver sur internet mais il me semble que c'est le Fucus

alors là, je dis : chapeau bas M'dame !

Mercciii :oops:

Pour ce qui est d'aujourd'hui a midi ca été une 'tite salade de carotte thon poivron avec yahourt et pomme, a 4h yahourt, fruit et une tranche de pain de mie avec un peu de miel et je pense que ce soir ca sera courgette avec de la semoule ou du riz!
Sans oublier le vélo!!
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Lady_Bass le 21 Mai 2008, 19:49

Salut les filles !
Donc, je confirme, en général, c'est le Fucus. Il y en a d'autres selon les effets que l'on veut.
Mais la teinture mère, c'est pas bon :sad: Beurk... (j'ai pris de l'harpagophytum pour des rhumatismes articulaires passagers).

Au fait ! Bravo pour le résultat ! :wink:
Être ou ne pas Être. :war13:
Deuxième objectif : 86 kg, la fin de l'obésité. Atteint le 07/08/08
Troisième objectif : 71 kg, un IMC normal
Image
L'entrée du Club de Lady, c'est ici
Lady_Bass
Addictopassionné
Addictopassionné

Localisation: Enfin sur une selle ! Ou dans ma salle de sport. Ou en virée... Ou en voyage ?

Messagede Christophe le 21 Mai 2008, 21:54

Angiely a écrit:... elle m'a dit que 1kg5 perdu en trois semaines ct pas mal, elle m'a dit avoir trouvé que j'avais déjà perdu un peu (bon je sais pas trop comment elle peut s'en souvenir étant donné que ca fait 6mois que jy suis pas allé mais bon!)

euh je crois qu'elle s'en souvient pas, mais qu'un petit compliment ça ne peut pas nuire :grin:

....Elle m'a aussi dit que le vélo c'était trés bon pour les jambes...

:lol: :lol: elle enfonce les portes ouvertes :grin:

et la circulation

ben oui, tout le monde à vélo, on circule mieux :lol: comment ça j'ai rien compris ? :grin:
Bisouuux bisouuux à toute!!

ImageImage
Image
Christophe
Carotte lavée
Carotte lavée

Messagede Lady_Bass le 22 Mai 2008, 07:05

Mais si on t'aime ! ! !
...
...
...
Mais on fait des bisous qu'aux filles ! ! ! MDRRRRRR ! ! !

:ange3:
Être ou ne pas Être. :war13:
Deuxième objectif : 86 kg, la fin de l'obésité. Atteint le 07/08/08
Troisième objectif : 71 kg, un IMC normal
Image
L'entrée du Club de Lady, c'est ici
Lady_Bass
Addictopassionné
Addictopassionné

Localisation: Enfin sur une selle ! Ou dans ma salle de sport. Ou en virée... Ou en voyage ?

Messagede Angiely le 22 Mai 2008, 20:29

Mais non euuuuuh il y a méprise... je voulais pas dire "à toute" comme bisoux a toutes les filles, mais je disais à toute comme à toute à l'heure :roll: :roll: (comment ça je suis pas crédible :grin: )

Et puis si on t'aimeuuuuh :love5:

même si ça :
euh je crois qu'elle s'en souvient pas, mais qu'un petit compliment ça ne peut pas nuire :grin:
:lol: :lol: elle enfonce les portes ouvertes :grin:

Ca ne me fait pas beaucoup plaisir :evil: :evil:

Bon pour aujourd'hui, matin habituel mais plus de pain donc pain de mie... pas le choix!
Midi : côte d'agneau avec pomme de terre et salade
ce soir salade tomate mais concombre, épinards et fraises

Pour demain midi je me suis faite une 'tite salade spécial reste de mon frigo soit un peu tout et n'importe quoi : maïs concombre, tomates haricots riz et thon! Ca promet d'être nourrissant!!
Sinon je sais pas si j'aurais bien le temps de repasser par ici avant dimanche parce que bon demain derniere journée de cours + derniere révisions! Samedi matin partiel a l'autre bout de lyon, le temps de rentré chez moi de manger et de m préparer et après c'est mariage! (non pas le mien!!) Donc ca va être dur dur de pas courir mais surtout dur dur de pas bien manger et bien boire, de résister à l'apéro + au vin pendant le repas et je ne parle même pas du gateau!! Donc je pense que ca va être journée parenthèse :D

Sur ce bonne soirée à toutes et à tous (sous entendu par là, à Christophe :grin: ) et bizouzououxxx
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord