JDB d'Angiely

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

JDB d'Angiely

Messagede Angiely le 01 Mai 2008, 17:19

Bonjour bonjour!

Allez moi aussi je me lance dans mon JDB! Alors pour commencer j'ai 18 ans, en première année de fac et au début de ma période de partiel (aie aie aie)
Je suis actuellement à près de 73kg pour 1m67 et j'aimerais redescendre aux alentours des 60. Ca fait un p'tit bout de temps que je suis en surpoids, je pense que ca a commencé réellement quand j'étais au collège et pas très bien dans ma peau avec pas mal de compensation sur la nourriture et pas mal de grignotage devant ma télé. Depuis y'a eu quelques kilos de perdu pour beaucoup plus de retrouver.
Au début de l'année j'ai consulté une nutritionniste qui m'avait precrit un régime sans contrainte, juste une nourriture bien équilibré et une diminution des sucreries et graisses, ce que j'ai essayé de tenir mais la motivation et partie assez vite et je craquais trop facilement surtout qu'à l'époque je mangeais rarement chez moi le midi et je me retrouvais toujours à manger sandwich ou panini ce qui n'est pas le meilleur pour la ligne!!

Depuis j'arrête pas de me dire qu'il faut que jm'y remette mais la motivation n'a pas été très forte jusqu'à il y a deux trois jours. Pour commencer un bonnet de soutien gorge en plus (passé du C au D) chose qui aurait ravie beaucoup de fille mais qui me fait prendre conscience qu'il n'y a pas que des seins que j'ai du grossir et une conversation avec des potes qui m'a fait réalisé qu'il fallait absolument que je change quelque chose, qu'il fallait que je me reprenne en main pour pouvoir être enfin bien dans mon corps et bien dans ma tête! Depuis je me suis souvenue du régime WW qu'une copine a suivie un moment et je me suis renseignée, et me voila! J'espère que j'arriverais à tenir jusqu'au bout mais ce système de point me plaît bien, ca permet vraiment de pouvoir gérer tout ce que je mange et de me permettre des petits plaisirs sans pour autant culpabiliser parce que je saurais que ca rentre dans mon quota de la journée!

Merci à ceux qui m'ont lu et je compte bien sur vous pour me permettre de rester motivé jusqu'au bout
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Messagede drusilla le 01 Mai 2008, 18:15

bonsoir et ravie d'etre la première à te souhaiter la bienvenue, plein de courage et beaucoup de reussite dans ton régime.
je pense qu'ici tu trouvera le soutien nécessaire .
bon courage a toi et bienvenue dans ton JDB
drusi
drusilla
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede labati le 01 Mai 2008, 21:45

Bienvenue à toi, bon courage avec WW, je trouve que c'est un régime difficile, mais chacun son truc!!

Bon courage pour ce début de régime, en espérant que ça descende vite!! :lol:
labati
Incontournable
Incontournable

Messagede Angiely le 02 Mai 2008, 20:05

Troisième jour de régime aujourd'hui et je suis plutôt contente de moi!
Pour le petit déjeuner j'ai tenté les spécial K a satieté et j'ai réduit le lait en contrepartie , ca m'a tenu au ventre jusqu'à 11h du mat au lieu des 10H habituel avec seulement 30G de céréales et un fruit! Plutôt mal sauf qu'il fallait que je tienne le coup jusqu'à 13H et que ca pas été facile! Si quelqu'un a des idées de p'tits dej assez consistant qui tiennent au ventre toute la matinée (sachant que je mange avant 7h du mat) je suis carrément preneuse!

Pour le midi je m'étais préparée une bonne salade de carotte avec du thon ainsi qu'n yahourt et une pomme et j'ai profité du soleil pour manger sur les quais du rhone avec les copines! Et même que j'ai résisté aux frites que ma coupine voulait plus!!

Pas de collation dans l'aprem car je ne suis aps rentrée chez moi avant 19H du soir mais ca a pas été facil de tenir! enfin l'avantage c'est que je n'ai pas été tenté par le grignotage! J'ai même réussi à ne pas me jeter sur le pain en attendant que le repas finisse de cuire ce qui est une première je pense!! Ce soir le diner a été assez soft aussi avec des épinard, des patates à l'eau un yahourt et des fraises avec une pincée de sucre!
Aujourd'hui fut donc assez soft niveau point (ce qui va me rattraper mon léger dépassement d'hier et préparé ma soirée de demain soir ou il sera dur de resister à un petite bière) !!

Niveau moral le soleil me fout une pêche pas possible et ca fait plaisir parce que c'était pas trop ça ces derniers temps! y'a toujours l'ombre du partiel de demain matin (quel idée en plus de devoir se lever à 6h du mat un samedi en plus!) qui m'fait un peu flipper mais je pense à l'aprem glandouille que je vais m'offrir après et ça aide pas mal!!

Merci merci en tout cas pour vos encouragements! J'espere moi aussi trouver le courage pour aller jusqu'au bout mais pour linstant je me sens partie du bon bien et j'espere que ca durera!!)
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Sirène le 03 Mai 2008, 15:44

Coucou,

Merci d'être passée sur mon JDB :wink: A mon tour de venir te soutenir, ensemble on va y arriver tu verras :wink:

Magnifique ce programme de nourriture, bravo ! Continue comme ça ! :wink:

Pour ton menu, pourquoi ne pas prendre avec toi une pomme ou un autre fruit que tu pourrais manger en fin de matinée afin de tenir le coup jusqu'à 13h ?

Excellent week end à toi :fleur:
Sirène
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Chani le 03 Mai 2008, 16:25

Binvenue, avec un peu de retard :wink:

Pour le matin je mange 30g de cérales complètes + lait (à volonté, j'ai quand les cérales baignent mollement dedans :lol: ) + kiwi et un grand bol de thé. Généralement ça me tient jusqu'à 13h, mais au cas où j'ai toujours une compote et un sachet de thé vert dans mon sac :wink:

Bon courage :wink:
Chani
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Re: JDB d'Angiely

Messagede pecheuse-dor le 04 Mai 2008, 09:46

Coucou ! A mon tour je viens te faire un petit coucou sur ton JBD !
Merci de ton petit message, c'est encourageant ^^

Je vois que ces derniers jours tu te tiens vraiment bien, BRAVO ! De mon côté, ça va plus ou moins. On a eu une soirée ESPAGNOLE alors j't'explique pas la tentation que j'ai dû endurer ! J'me suis tout d'même lâché sur 5 petits calamars... honte à moi :lol:

J'ai surtout eu la rage quand j'ai vu les radieuses danceuses de flamenco arriver, j'ai voulu recracher tous ces calamars, j'crois que tu t'imagines même pas... :oops:

Sinon, comment s'est passé ton partiel ???! Heureusement le soleil est là pour nous remettre un peu de bonne humeur hein !!!!

J'attend de tes nouvelles ! Bisous :anim4:
Image

Pour le JBD de Pêcheuse D'or : clique LA !!!
pecheuse-dor
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Angiely le 04 Mai 2008, 10:50

Coucou à toutes! J'ai pas eu le temps de passer faire un p'tit compte rendu hier donc je me rattrape aujourd'hui!
Donc hier matin céréales au p'tit dej comme d'hab après j'ai mangé deux pom potes allégées dans la matinée (écrire donne trè faim!) A midi c'était brochettes de porc et grosse salade de tomates avec fraises en dessert, juste une p'tite pomme a 16H et le soir au diner une part de quiche, des tomates et un fruit!
Après je suis sortie pour fêter l'anniversaire d'une copine! heureusement que j'avais mangé avant parce qu'au menu il y a avait pizzas chips et saucisson! et j'ai même pas craqué sur une tranche de saucisson ! :bravo4: Et je n'ai bu que deux verres de fin! et je peux vous dire que c'est pas facile de résister à la vodka ou autre quand toutes les filles qui vous entourent sont pompettes au bout de deux heures et qu'on est la seule a ne pas voir double!! Mais j'ai résisté avec brio, j'espere que ca va continuer comme ça dans les prochaines soirée étudiantes! l'avantage des partiels c'est quand même la diminution de soirée pour le coup ca va aider!! :grin:

Pour ce qui est du partiel on va dire qu'il est passé et que c'est dja ça :D mais je pense que ca devrait aller! enfin on verra bien hein! pas la peine de se faire du souci pour ca de toute façon!

Pecheuse d'or => merci a toi aussi pour tes encouragements! Et t'inquietes pas va! dans quelques mois on sera encore mieux que les danseuses de flamenco =D **fight fight fight**
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede poo le 04 Mai 2008, 11:29

Coucou Angiely!

Je te renvoie la pareille et te souhaite plein de courage pour WW!! :bravo7:
Tu vas aux réunions ou tu fais ça toute seule comme une grande?
Dans tout les cas tu peux compter sur mon soutien! :fete9:
A bientôt!
poo
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Angiely le 04 Mai 2008, 11:52

Coucou!!

J'ai décidé de faire ca comme une grande! En plus j'ai pas trop le temps d'aller au réunion, j'ai pas trop les moyens non plus donc j'ai décidé de faire ca toute seule! On verra bien ou ca me mènera!!
En tout cas merci pour ton soutien, ca m'fait très plaisir!!

A bientôt!!
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede pecheuse-dor le 04 Mai 2008, 14:21

Coucou !!!

Ah ben j'suis contente que tu reste positive pour ton partiel ! C'est bien ça, restez posotive - y a rien de mieux pour le moral !
Les soirées étudiants... j'y suis pas encore, mais pour ce qui est des boissons je connais (non j'suis pas alcolo :lol: ). remarque après quelques soirées où j'ai dû résister et regarder mes autres ami(e)s (j'suis la plus jeune de mon groupe) se soûler tranquillement, sur le coup ça m'a vite calmée ))) Et je ne regrette rien :mrgreen: !!!

Bonne chance pour la suite... de mon côté, dans 30 minutes, je pars faire mon jogging yeeeeey ! :love13:
Image

pecheuse-dor
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede caramelle le 04 Mai 2008, 15:30

Coucou!
Merci de ta visite sur mon jdb!
WW tu as combien de points toi ?
Pour tes matinées n'hésites pas a prendre un fruit dans ton sac genre une pomme même si ta faim à 10h 11h tu peux la manger et tenir ensuite jusqu'à 13h et aussi une bouteille d'eau!
Courage à toi!
Bisous
Image

Mon JDB est ici : topic9420-200.html

Reprise WW lundi 5 Mai
Objectif moins de 62 le 31/05/08
caramelle
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Angiely le 04 Mai 2008, 16:12

De rien pour la visite =)
Moi je suis à 21 points par jour et pour l'instant je dépasse pas trop, ou quand je dépasse j'arrive à me rattraper le lendemain!
Pour le matin faut que je pense plus souvent à la pomme, je le fais de temps en temps et c'est vrai que c'est un bon plan! et maintenant j'ai pri l'habitude d'avoir toujours de l'eau sur moi pour être sure de boire au moins 1,5L par jour.
En tout cas merci de ces conseils!

Bisoux
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede pecheuse-dor le 04 Mai 2008, 16:42

Oui, une pomme et de l'eau c'est essentiel pour un bon régime !
J'ai lu u bon truc l'autre jour, c'est de boire un grand verre d'eau avnt de manger. C'est un coupe-faim naturel! Même chose si tu as une petite fringale entre deux repas, il y a des chances pour que ta sensation de faim s'atténue !!!

J'ai essayé, et sa marche bien pour moi )))
Voilà ! Bonne fin de week end :love4:
Image

pecheuse-dor
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede quandIlFaut le 04 Mai 2008, 17:44

coucou la belle

bon courage pour ton démarrage de www, ca a l'air bien parti ....

Bonne semaine

MC
quandIlFaut
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede gizmette le 04 Mai 2008, 18:02

moi sylvia et jabite a pertuis ta bocoup a perdre tu crakre jamai :grin: tu te conecte a kel heure :?: :ami1:
gizmette

Messagede Angiely le 04 Mai 2008, 19:23

Alors petit compte rendu de la journée

Matin : comme d'hab
Midi : salade
Lasagnes au saumon et aux courgettes => Aïe aïe je pensais pas que ca faisais tant de points le saumon!
2 boules de sorbet
Soir :
1 tranche de jambon avec de la salade et des tomates
Un yahourt 0%
Des pommes cuites

Je dépasse que de 1,5 points ce qui n'est pas tant que ça au final! Surtout que jvais allé faire du vélo un peu ce soir ce qui devrait compenser le tout!

Gizmette => c'est vrai que j'ai pas mal à perdre mais je suis motivée pour le moment et ca ne fait pas (encore) peur! Pour l'instant j'ai réussie a me controler et je n'ai pas craquée ni fait trop d'excès mais ce n'est que le début!

Quandilfaut => merci beaucoup pour tes encouragements :)
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede risly le 05 Mai 2008, 09:39

Coucou Angiely !
Tout d'abord, merci d'être passée sur mon JDB, ça fait super plaisir !!
Bravo pour ta motivation et ta bonne humeur ! Rien que de te lire me donne la pêche !
En ce qui concerne le petit déjeuner, je te donne un exemple qui me câle bien pour 3P et qui est rapide à faire si tu as un micro-ondes ?
Tu mélanges à froid 200 ml de lait écrémé = 1P avec 30 g de flocons d'avoine = 2P et tu mets de l'édulcorant en poudre ou liquide selon ton goût. Tu peux ajouter 3 pruneaux coupés en petits morceaux si tu aimes (ou bien un autre fruit) et tu fais chauffer entre 2 mn et 2m 30 à pleine puissance (c'est toi qui vois)
Prends un grand bol car cela déborde très vite, et après bonjour le nettoyage, ça ne met pas de bonne humeur dès le matin :lol: et puis, tu en as moins à manger après !!
A la sortie du four, tu remues bien et tu laisses refroidir 2 à 3 minutes.

Autrement, comme les copines, je te propose d'emporter une pomme, voire 2, pour ta collation ou en cas de petit creux. Une tranche de pain d'épice à 1P aussi, c'est facile à emporter.
Bon courage pour la suite et continue comme ça, tu as tout bon.
A +
risly
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede moustic00 le 05 Mai 2008, 12:12

Coucou Angiely !
Merci de tes encouragements sur mon jdb !
Ca va mieux aujourd'hui, il faut que je me reprenne en mains de toutes manières, pas question de craquer !!

Je vois que tu es motivée pour le jogging ! C'est bien !
Je te dis à bientôt ! Bonne journée, et bon courage ! :love8:
j'y crois à mort !

Image

Image
moustic00
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Angiely le 05 Mai 2008, 17:02

Coucou tout le monde!
Encore une journée avec le soleil au rendez-vous, si ca fait pas plaisir tout ça!!

Alors j'ai finalement réussi à me motiver pour faire mes 45 minutes de vélo hier! Et encore 30 min ce matin! Plus de 3h de shopping aujourd'hui! Et je me suis même acheté une jupe, non vraiment une jupe! Moi! J'en reviens toujours pas! (mainentant faut que je la mette!) Je me suis aussi trouvé un p'tit haut top canon pour le mariage que j'ai fin Mai et des p'tites chaussures à talon! Même si y'a eu les moments de déception habituel dans mes virées shopping (choses trop petites, robes magnifique mais courte et donc très moche sur moi parce qu'on voyait toutes mes cuisses, habits très mal coupé etc...) le moral s'en est quand même sorti au beau fixe (contrairement au fois ou je sortais totalement démoralisé de ces p'tites virées!) Donc ca fait plaisir!

Pour ce qui est de mes menus de la journée!
Matin comme d'hab! Meric Risly pour ta p'tite recette, ça à l'air bien sympathique, je m'achetrais des flocons d'avoines la prochaine fois que jferais des courses!
Midi : courgettes + pates avec du coulis de tomate (pas trop), yahourt 0% et des pommes cuites (sans sucre en plus! Victoire)
16h : je me suis un peu lachée pour cause de faim : pomme, deux tranches de pain complet avec de la confiture et une poire
Et pour ce soir normalement de la viande (je crois que c'est du filet mignon) sauce curry avec des cougettes et probablement une ch'tite salade!

Si j'ai le temps je me referais peut être un peu de vélo en regardant la télé, c'est toujurs mieux qu'être avachi sur un fauteuil! Et en plus pour moi qui n'est pas l'habitude du sport (j'aime pas ca -___-' ) après j'ai l'impression de me sentir mieux dans mon coprs! C'est fout, depuis que j'ai commencé ce régime je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps même si je ne l'aime toujours pas et en plus je commence à vraiment prendre soin de moi que ça soit au niveau beauté ou hygiène de vie! Pourvu que ça dure!!

Merci merci Risly et moustic pour vos encouragements! Et Risly, je suis heureuse de voir que ma pêche est transmissible! Ca fait plaisir!

Bisoux bisoux les filles :love8:
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Suivante

Retourner vers Le journal de bord