Coucou tout le monde!
Encore une journée avec le soleil au rendez-vous, si ca fait pas plaisir tout ça!!
Alors j'ai finalement réussi à me motiver pour faire mes 45 minutes de vélo hier! Et encore 30 min ce matin! Plus de 3h de shopping aujourd'hui! Et je me suis même acheté une jupe, non vraiment une jupe! Moi! J'en reviens toujours pas! (mainentant faut que je la mette!) Je me suis aussi trouvé un p'tit haut top canon pour le mariage que j'ai fin Mai et des p'tites chaussures à talon! Même si y'a eu les moments de déception habituel dans mes virées shopping (choses trop petites, robes magnifique mais courte et donc très moche sur moi parce qu'on voyait toutes mes cuisses, habits très mal coupé etc...) le moral s'en est quand même sorti au beau fixe (contrairement au fois ou je sortais totalement démoralisé de ces p'tites virées!) Donc ca fait plaisir!
Pour ce qui est de mes menus de la journée!
Matin comme d'hab! Meric Risly pour ta p'tite recette, ça à l'air bien sympathique, je m'achetrais des flocons d'avoines la prochaine fois que jferais des courses!
Midi : courgettes + pates avec du coulis de tomate (pas trop), yahourt 0% et des pommes cuites (sans sucre en plus! Victoire)
16h : je me suis un peu lachée pour cause de faim : pomme, deux tranches de pain complet avec de la confiture et une poire
Et pour ce soir normalement de la viande (je crois que c'est du filet mignon) sauce curry avec des cougettes et probablement une ch'tite salade!
Si j'ai le temps je me referais peut être un peu de vélo en regardant la télé, c'est toujurs mieux qu'être avachi sur un fauteuil! Et en plus pour moi qui n'est pas l'habitude du sport (j'aime pas ca -___-' ) après j'ai l'impression de me sentir mieux dans mon coprs! C'est fout, depuis que j'ai commencé ce régime je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps même si je ne l'aime toujours pas et en plus je commence à vraiment prendre soin de moi que ça soit au niveau beauté ou hygiène de vie! Pourvu que ça dure!!
Merci merci Risly et moustic pour vos encouragements! Et Risly, je suis heureuse de voir que ma pêche est transmissible! Ca fait plaisir!
Bisoux bisoux les filles