AAAAAAAAAAAAAAAAAAllez.

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

AAAAAAAAAAAAAAAAAAllez.

Messagede Garance le 02 Mai 2008, 22:54

Hop, ça fait un moment que je lis vos posts sur ce forum et j'me présente enfin.

Donc Bonjour à toutes et à tous. J'ai donc 28 ans, j'ai eu un adorable petit poussin le 29 octobre 2007. Comme il a eu 6 mois il y a quelques jours, nous commençons le sevrage en douceur et du coup, hop, j'peux commencer un régime bientôt (ça se passe très très bien, il aime bien le biberon :grin: ).

Bilan des courses. Du haut de mes 1m53 je fais actuellement 65kilos... pas terrible, hein? Bon, en même temps, j'avais déja du poids en trop avant la grossesse (63kg, baaaaaaaaah :mad: ). J'ai jamais été vraiment mince, mais je regrette mes 52 kilos de quand j'ai rencontré mon cher et tendre... et si j'pouvais aller un peu plus loin (juste un peu; 49 ou 50) ça s'rait bien.

Donc, voili voilou, je trouve votre forum super sympa, l'ambiance agréable alors j'me suis décidée à me bouger le popotin et à demander de l'aide, conseils etc car j'ai jamais fait "un régime" et chuis un peu paumée devant tous ces noms de régimes et ces concepts. Alors autant demander conseil avant de s'y mettre que de se lancer et de se planter.

Je vous remercie si vous avez des conseils, et si vous n'en avez pas merci quand même pour ce chouette forum :grin:
Garance
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Messagede Tempus le 03 Mai 2008, 06:13

Personnellement, je te dirais que le meilleur des régimes c'est de manger sainement, équilibré et de faire du sport. C'est la seule méthode qui fonctionne réellement et qui permet de se sculpter. D'autres régimes "stressent" trop le métabolisme et c'est bien souvent l'effet yoyo garanti.
En tout cas, bienvenue à toi :)
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede angels le 03 Mai 2008, 08:06

:grin: salut et bienvenue , je suis tout a fait de l avis de Tempus :super1:
oublie le mot "régime " et entame un réequiliblagre alimentaire et tu verras tes kilos vont s envoler :wink: :hello5:
angels
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Garance le 03 Mai 2008, 11:21

Merci pour les conseils... j'vais commencer par ça effectivement :roll: on verra comment ça marche. :cool:

Je vais me gaver de conseils sur le forum, :cool:
Image
pour mon journal de bord, cliquez sur la réglette ;)
Garance
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Chani le 03 Mai 2008, 14:50

Bienvenue :wink:
Chani
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede drusilla le 03 Mai 2008, 17:29

bienvenue . comme je te comprends je suis pomée aussi sur cette immense autoroute des " régime " et du quoi faire pour bien faire . enfin ici on s ' en sortira c'est sur
les kilos c 'est tabou on en viendras touttes à bout
drusilla
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAllez.

Messagede Noella le 04 Mai 2008, 09:05

Image
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Garance le 04 Mai 2008, 20:57

Merci très sincèrement de l'accueil. :grin:

Je commencerai sérieusement lundi en 8. Actuellement, je vais passer une semaine en famille (ça veut pas dire non plus goinfrage, mais juste que je "surveillerai" pas de super près) et bébé n'est pas encore totalement sevré.

Lundi, promis, j'essaie le journal de bord et le forum plus à fond :D
Image
Garance
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Garance le 19 Mai 2008, 02:53

Journal de bord en marche et motivation à donf

Alors, j'ai bien suivi vos conseils, je n'entame donc pas un "régime" mais un rééquilibrage tranquille pour commencer. Donc suppression du gavage de pain, des p'tits trucs qui s'grignottent sans faim et ne plus se resservir. Que du basique. Et boire et ne pas se jeter sur les trucs sucrés bien sur :grin: .

Pareil pour le sport. Je ne veux pas faire un "sport pour maigrir", j'ai vu trop de gens faire 50 pompes le lundi et pu en faire du mois passque "ça fait bobo aux abdos". On va relancer la machine tranquille, balades, escaliers et + se bouger tout simplement :D

Le forum a déja ses effets bénéfiques; ça m'a obligée à analyser mon mal-manger et détecter les erreurs à corriger plutôt que de me lancer dans un régime aveuglant qui, une fois fini n'a rien réglé du tout. :-|
Image
Garance
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede kiwi le 19 Mai 2008, 19:00

J'ai autant à perdre, on va se motiver, il faudrait simplement que je m' mette maintenant ! :roll:
Image
[url=http:/www.zero-complexe.com/forum/post443895.html#p443895]mon journal de bord[/url]
kiwi
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Garance le 20 Mai 2008, 10:51

Super :grin: tu as choisi quoi comme méthode? un régime restrictif ? (bon courage avec les enfants, le nutella, les goûter etc) ou plutôt un rééquilibrage et /ou du sport?
Image
Garance
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Retourner vers Présentation