Troisième jour du régime.
Etape stratégique de tout bon régime... Car si j’ai décidé de poster un tit message ce troisième jour ça n’est pas par hasard. Tout les nutritionnistes et autres inventeurs de méthodes amaigrissantes vous le diront. C’est après le troisième jour que tout rentre dans l’ordre.
Si comme moi vous vous sentez fatigué, que votre humeur est en dents de scie, que vous salivez devant les pub à la télé (moi c’est celles où on voit le carré de chocolat en gros plan...j’adore...), que vous avez des envies de nourriture insoupçonnées jusqu’alors, non mesdames vous n’êtes pas enceintes (désolée messieurs), vous êtes bel et bien au régime !!!
Et c’est à ce moment très précis que je décide de vous envoyer un sincère message de soutien : Tenez bon mes amis ! Ne flanchez pas et n’oubliez jamais les raisons pour lesquelles vous avez décidé un beau jour que votre survie n’était certainement pas alimentaire, même si ces saletés de pub semblent vous prouver le contraire !
Pour ma part, et puis parce qu’après tout c’est MON journal de bord, voici les principales raisons qui me tiennent motivée quoi qu’il arrive (peut-être avons-nous les mêmes...ça s’trouve !):
1 Parce que j’en ai tellement pas pris soin qu’elle m’a lâchée un beau jour et que depuis j’ai décidé de la récupérer coûte que coûte : ma Motivation !! (ça peut servir à tout moment dans la vie vous savez)
2 Parce, en bonne consommatrice, j’adoooooore faire les boutiques mais depuis un certain temps quand j’essaie une robe tout ce que je vois dans le miroir c’est une andouillette sur pattes (et à talons l’andouillette s’il vous plaît) ! Alors du coup je me venge sur les chaussures et les sacs mais là c’est mon amoureux qui craque (autant que les placards), faut qu’ça cesse !
3 Et enfin parce que lors d’un weekend chez mes parents j’ai commencé à comparer ma silhouette à celle de mon toutou adoré (ne rit pas !). Un adorable teckel nain à poils longs de 11 ans, savant mélange entre une peluche et une table basse, tout moi quoi !
Voilà mes amis ! Je vous conseille vivement de poser sur le papier vos raisons à vous ! Vous verrez ça aide et en plus ça dédramatise !
En tout cas côté menu pour moi aujourd'hui c'est:
matin: 2 yagourt
midi: une galette avec du saumon fumé+ 1 petit suisse
soir: un steak+ 2 fromages blanc
Et si vraiment j'ai faim l'après-midi, un yagourt!!!
Qu'en pensez-vous les dukanettes et dukanets???? chi bien ou po???
Bizzzzzzzzz