Coucou les filles,
Bon comme je suis en vacances, je me suis un peu détachée d’Internet…pour mieux m’occuper des mes doudoux…
Voici les détails demandés : Initialement nous voulions ajouter qqs meubles de chez le Suédois pour habiller un pan de mur de notre cuisine tout vide, et pour éviter que je range mes gamelles dans le garage…L’objectif final étant de changer progressivement tous les meubles , l’évier et une partie de l’électroménager (plaques et four) qui a l’âge de la maison (30 ans !).
Mais après avoir passés près de 6 heures chez Ik**, samedi dernier, nous avons transformé notre bon de commande en devis car nous n’avions plus envie d’attendre encore 2 heures pour le retrait des marchandises…

Le week end aidant, Chéri d’Amour a douté de notre choix…alors mardi nous sommes allés chez Lapey***…Nous avons été vraiment séduit par l’accueil et les meubles. Bien sur le budget ne sera pas le même mais qd on aime…
Mais si nous optons pour des meubles plus cossus, je me suis dit nous ne pouvions pas ne pas changer le carrelage qui est affreux…, et puis entre ma salle à manger et ma cuisine, il y a des toilettes…que j’aimerai faire déplacer….vous me suivez….Les travaux risquent de prendre une nouvelle tournure, ce qui n’est pas pour me déplaire…Nous avons vu un entrepreneur et nous lui avons demandé un devis pour casser le mur entre la salle à manger et la cuisine, déplacer les toilettes , refaire tout le carrelage (clair), changer la porte d’entrée (avec une vitre) et poser un sas d’entrée…un programme de fou…mais l’idée d’une grande pièce à vivre lumineuse me séduit beaucoup, et là je suis prête à ne pas partir en vacances l’été prochain… ;-)
Bref, pas de travaux immédiats, mais des projets à mûrir dans le calme, choix de carrelage…etc…voilà vous savez tout…
Sinon aujourd’hui, c’est dimanche jour de la pesée…tadam….63kg…je suis trop contente…merci Zermati…car tous les jours je prends un p’tit apéro...avec pistaches ou autres cochonneries (ben quoi j’suis en vacances…)…

Nous faisons tous les jours un peu de sport en famille. Hier, 2 heures de vélo, ce matin, jogging 1h00, et ce soir piscine…je persiste et signe avec mes abdos et mes altères…
Si pour les abdos, les résultats sont longs à venir pour les bras, cela commence à ce voir…yes…
Allez je vais faire un petit tour sur vos JDB