Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

laya a écrit:Euh une semaine l'un et l'autre semaine l'autre![]()
![]()
PikPik a écrit:Je dirai les 2 aussi!!!
Laurent60 a écrit:Oh la la, je viens essayer de réparer une situation quasi désespérée !
Voici ta dose de motivation, de bonne humeur et de bisous ! Pfffffffffiou !
ghost25 a écrit:Moi je choisirai plutôt le sport histoire de rester en forme, quoique le piano c'est bien aussi! A toi de voir! Bisous
Lady_Bass a écrit:La question est :
que recherches-tu dans ses activités ?
laquelle t'apportera le plus de satisfaction ?
) 

Toute la difficulté est là…si je laisse parler mon cœur égoïstement se serait le piano, sans hésitation…maintenant si j’étais sûr d’arriver à une plus grande sérénité avec le tai chi…je pense que tout mon entourage en profiterait…

.gif)

. Pour l'instant, je n'en suis qu'au dechiffrage...alors pour le rythme, il faudra repasser, parce que là c'est un peu comme je peux, et non pas comme cela devrait être...

Outre le fait qu'il t'aime, c'est peut-être vrai, aussi, non ?Yin&Yang a écrit:mon Chéri d'Amour doit m'aimer vraiment parce qu'il m'a dit que cela lui faisait vraiment plaisir que je m'y remette...et qu'il adorait m'entendre jouer....
Ca arrive souvent au début !Yin&Yang a écrit:alors pour le rythme, il faudra repasser, parce que là c'est un peu comme je peux, et non pas comme cela devrait être...
.gif)

laya a écrit:Coucou!!!
Bravoooo de t'y être remise! Et alors, te sens-tu plus "zen"??

Yin&Yang a écrit:laya a écrit:Coucou!!!
Bravoooo de t'y être remise! Et alors, te sens-tu plus "zen"??
Pour le moment on ne vas pas dire cela comme ça....hein....avec la difficulté que j'ai à déchiffrer...
.gif)

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Christophe, lilifly et 0 invités