Coucou les amis,
Ma maman a subi une intervention très lourde. mardi dernier...elle a eu un abcès qui a causé bcq de dégats, et qui a nécessité de la "découpe"...sur plusieurs organes ....je vous passerai les détails...elle est encore anémiée donc très faible mais tant qu'elle est en unité de soins intensifs, je sais qu'elle est sous haute surveillance...quelque part ça me rassure.
Pour ma part, j'ai du gérer les aller /retour à la clinique (1heure de trajet) tous les jours , aider mon Papa moralement à tenir, en ne le laissant seul le moins possible, ...et téléphonner tous les soirs à la famille proche pour leur donner des nouvelles...enfin bref plus le temps de venir vous voir.
Côté régime...j'ai fait n'importe quoi...je crois que j'ai compensé "en douceur"...du genre hier matin un pain aux raisins au café avec mes collègues, et à midi un sandwich plus un éclair au chocolat...

et puis des bonbons ....
Et puis depuis hier soir mes 2 filles sont malades, sinon ce ne serait pas drôle ( une gastro virale et une otite purulente avec réveils plusieurs fois dans la nuit), et moi qui sentais la fièvre arrivée avec un gros rhume...
J'crois si j'avais pu partir seule, loin, j'l'aurais fait...c'est pô bien...
Je sais qu'il y a plus grave dans la vie, mais il y a des fois ou c'est dur qd même...
Je ne passerai pas sur vos jdb ce soir, peut être demain, je vais aller me coucher de bonne heure...enfin essayer...il faut que je tienne la route...
Je vous fais de gros bisous à tous.