ben hier j'avais dit que j'irais faire un footing today, et c'est chose faîte! Comme je l'avais écrit dans mon JDB je ne pouvais plus me dégonfler...Et donc malgré la pluie (juste quelques averses), j'ai fait une sortie de 25 min avec 4 pauses, d'environ 30 s, durant lesquelles j'ai marché. Je ne suis pas encore capable de courir sans arrêt mais l'essentiel c'est d'avoir été courir comme je l'avais prévu.
En tout cas ce n'était pas facile de se remettre à courir... Au début, je suis partie un peu trop vite, hé oui j'étais gonflée à bloc, du coup je me suis vite essoufflée. Je suis repartie un peu plus lentement et ça a été mieux, mais comme je n'ai pas fait de sport depuis un bout de temps, c'était dur...J'ai failli renoncer et rentrer à la maison...Et puis j'ai repensé à mes objectifs et aux bienfaits du sports à long terme pour mon moral et ma silhouette du coup, j'ai continué. Bon j'ai aussi pensé que je mourrais de honte de vous dire que j'ai courut seulement 5 min...Pendant que je courais, je me suis dit aussi que j'y réfléchirais à 2 fois avant de m'empiffrer, car ce n'était pas évident pour mes p'tites gambettes de traîner mes 76 kg.
Au final quand je suis rentrée à la maison, j'étais fière de moi et motivée pour ma prochaine séance mercredi! C'est trop cool de sentir que mes petits muscles recommencent à travailler.
Voilà, c'est tout pour cette fois

bravo pour ta perte...merci pour ton petiot mot sur mon JDB (je devrais y laisser un message dès que je suis en pause