ben je suis désolée, j'avais dit que je passerais sur vos journaux le 16 mais je n'ai pas eu le temps car je suis partie en week-end (jusqu'à mardi) chez mes beaux-parents. Je peux utiliser l'ordi mais faut pas que le squatte trop quand même
Côté ré-ré, je crois que ça ne vas pas être folichon lors de ma pesée mercredi. Je tente de faire gaffe mais il y a beaucoup de tentations et toujours un ressert toi. Bon j'ai dit que je n'avais plus faim,et comme ça insistait encore j'ai fini par lâcher que je fais une ré-ré histoire qu'on me laisse tranquille...mais j'ai eu droit à "tu peux te resservir en salade, ça na fait pas grossir". Ok, la salade ne fait pas grossir mais quand on a plus faim pas la peine de se forcer
Sinon la grand-mère de mon chéri m'a demandé si j'avais pas perdu, il lui semble que j'ai moins de ventre (elle a dû croire que j'étais enceinte
J'ai consulté le trombidouille et j'ai décidé que lorsque je rentrerai chez moi, je prendrai des photos pour pouvoir faire un avant/pendant/après. Se sera cool pour voir les changements
Bon, je vous laisse. Je vous fais de gros bisous et bon lundi à vous.
PS: j'ai oublié le plus important, MERCIIIIIII les filles pour votre passage sur mon jdb.Tous vos messages de soutiens, de félicitations m'aident pour mon ré-ré. Un très grand merci à vouuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!!!!!