Jdb d'Aaliyah: dur dur la reprise du boulot

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: Besoin de changements...1er footing!

Messagede Aaliyah le 18 Mai 2008, 22:36

Salut les filles,

ben je suis désolée, j'avais dit que je passerais sur vos journaux le 16 mais je n'ai pas eu le temps car je suis partie en week-end (jusqu'à mardi) chez mes beaux-parents. Je peux utiliser l'ordi mais faut pas que le squatte trop quand même :lol: . Bon j'ai essayé de passer sur vos jdb, je n'ai pas pu faire tout le monde mais ça viendra promis.

Côté ré-ré, je crois que ça ne vas pas être folichon lors de ma pesée mercredi. Je tente de faire gaffe mais il y a beaucoup de tentations et toujours un ressert toi. Bon j'ai dit que je n'avais plus faim,et comme ça insistait encore j'ai fini par lâcher que je fais une ré-ré histoire qu'on me laisse tranquille...mais j'ai eu droit à "tu peux te resservir en salade, ça na fait pas grossir". Ok, la salade ne fait pas grossir mais quand on a plus faim pas la peine de se forcer :evil: .

Sinon la grand-mère de mon chéri m'a demandé si j'avais pas perdu, il lui semble que j'ai moins de ventre (elle a dû croire que j'étais enceinte :grin: ). Ça m'a fait plaisir qu'elle trouve du changement. C'est vrai qu'avant de commencer mon jdb, à une certaine période, j'avais approché de très près les 80kg... Ça motive pour la suite.

J'ai consulté le trombidouille et j'ai décidé que lorsque je rentrerai chez moi, je prendrai des photos pour pouvoir faire un avant/pendant/après. Se sera cool pour voir les changements :grin:. Je pense aussi à changer mon pseudo (merci pour l'idée :grin: petitboutdesucre :grin: ) qui fait un peu trop désespérée....Mais c'est vrai que lorsque je me suis inscrite l'an dernier, j'étais vraiment très très mal dans ma peau et désespérée.... Là ça va un peu mieux donc en route pour un pseudo plus joyeux et plutôt porteur d'espoir :wink:

Bon, je vous laisse. Je vous fais de gros bisous et bon lundi à vous.

PS: j'ai oublié le plus important, MERCIIIIIII les filles pour votre passage sur mon jdb.Tous vos messages de soutiens, de félicitations m'aident pour mon ré-ré. Un très grand merci à vouuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!!!!! :love17:
Image
Image

Mon jdb: topic10367.html
Régime phase 1: 7 mai 2008-10 juillet 2008; perdu 7,1 kg et stable depuis
Re-reprise: 3 novembre 2008
Aaliyah
Indispensable
Indispensable

google adsense
Google

Re: Besoin de changements

Messagede Ftay le 18 Mai 2008, 23:08

Ca fait plaisir de voir un message joyeux alors qu'avant ca l'était moins, je te souhaite bon courage et pour la salade ce n'est pas grave non, pas de quoi s'énerver, tu as bien le droit de te faire plaisir ! :wink:
Début du réré le 8 mai.
Mon JDB c'est PAR ICI

Image
Ftay
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede nutella le 19 Mai 2008, 08:20

Bonjour ma belle,

j'espère que ton We s'est bien passé :P
tu me demandais sur mon JDB si j'avais tenté DUDU, je te répond ici. Oui je l'ai tenté et je n'ai tenu que 2 jours :oops: c'est clair je pense que pour perdre rapidement c'est le régime qu'il faut mais j'ai eu vraiment du mal à manger que de la viande, du poisson et de me priver des fruits...etc En fait faut voir ce que tu aimes manger, mais tu peux tenter, faut juste bien lire la méthode et ensuite tu te lances.
La perte de poids est rapide (je crois que j'avais perdu 800gr en 2 jours).

C'est clair que quand on est invité on a tendance à se reservir juste pour ne pas froisser, mais faut pas...tu n'as plus faim alors ne mange plus...

passe une bonne journée :love8:
nutella
Bout'entrain
Bout'entrain

Messagede vero1971 le 19 Mai 2008, 08:24

Contente de voir que tu vas bien,
Allez on repart de plus belle, pour être encore miex dans sa peau.
Bisou et à plus
Image

1 janvier 2009 : 91.900 kgs
84,?????????? kgs pour le 31 janvier 2009
topic8511.html
vero1971
Pingouin star
Pingouin star

Messagede Cinnamon le 19 Mai 2008, 09:10

Coucou =)

Merci d'être passée sur mon JDB. Me voilà à présent sur le tien que j'ai parcouru entièrement (je n'ai pas bcp de mérite: il ne fait que 3 pages pour l'instant donc ça me tente + que ceux qui en font déjà 40 xD). Tes menus me donnent drôlement envie ! Tu aimes faire la cuisine, non =)? Bravo pour ta perte de poids ! Et puis pour le footing, j'ai lu que quand on s'y remet, il vaut mieux commencer par 2x/sem 15 min. Ensuite, tu augmentes progressivement: 20,25,30,40... Et à ce qu'il paraît, après 1 mois ou 2 (cela dépend de ton rythme), tu parviens à courir 1h ! Moi pour le moment, je ne vais courir qu'1x/sem 15min, en entrainant mon frère & ma soeur. Je ne me suis pas arrêtée donc je suis contente. Et puis, je fais d'autres sports à côté =).

Bon courage !
Tu peux être sûre que je te suivrai comme j'ai tout lu depuis le début =)
Image
Cinnamon
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Angiely le 19 Mai 2008, 10:10

Coucou!!!
Contente de voir que tu as la pêche! C'est vrai que ca fait toujours plaisir quand quelqu'un s'aperçoit qu'on a maigri, on a doublement l'impression que les efforts payent!

J'espère que ton week end c'est bien passé! Bisouux
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede PamPam le 19 Mai 2008, 11:13

coucou à toi et je te fais plein de gros bisous et t'envoie du courage et t'inquiète pas pour la pesée je suis sûre que tu as réussit à limiter les dégats :lol:
Image

Mon JDB topic9835.html

A bientôt !!!
PamPam
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Petitboutdesucre le 19 Mai 2008, 13:36

C'est chouette de te voir aussi joyeuse! J'espère que ton week end s'est bien passé, viens nous raconter!
Image

Mon jdb topic9875.html

Premier objectif: 69,9kg.... atteint le 16 avril!
Deuxième objectif: 67,5kg.... atteint le 2 juin!
Troisième objectif: 65kg pour les vacances de mi juillet... loupé, mais pas loin.
Quatrième objectif: réussir à se remotiver pour atteindre d'une traite le poids final tant espérer.
Petitboutdesucre
Incontournable
Incontournable

Messagede Valerie21 le 19 Mai 2008, 18:14

Coucou Miss !
Merci d'être passée sur mon JDB. Ton message m'a fait un bien fou !
Je vois que tu as la pêche ! Bravo. Tu verras, tu vas y arriver !
Bonne soirée.
Valerie21
Amateur
Amateur

Messagede Aaliyah le 20 Mai 2008, 22:12

Salut les nenettes!
voilà je suis de retour chez moi, je vais pouvoir squatter à loisir l'ordi et passer vos déposer un p'tt message sympa sur vos jdb :grin: . Allez demain je vous raconterai mon week-end. A+!
Image
Image

Aaliyah
Indispensable
Indispensable

Messagede Aaliyah le 21 Mai 2008, 01:16

Bon je vais au dodo, faut se lever tôt demain...je sais, j'aurais dû aller au lit plus tôt, mais comme vous m'avez tellement manqué, je n'ai pas pu résister à l'envie de vous poster des p'tits mots :grin: . A demain les nenettes!!
PS: je sais que j'ai oublié quelques jdb, mais là je n'en peu plus, promis je passe vous voir plus tard!
Image
Image

Aaliyah
Indispensable
Indispensable

Messagede topaze le 21 Mai 2008, 05:45

Coucou toi !

Je vois que tout se passe le mieux du monde pour toi et c'est vraiment génial !

Bravo, continues comme ça, tes efforts vont forcément payer !

Bisous, Topaze
topaze
Conseiller
Conseiller

Messagede Petitboutdesucre le 21 Mai 2008, 08:06

T'es une motivée du forum toi, faire le tour des jdb à 2h du mat'!!!

Bon ben en attendant tu viens nous faire des coucous, c'est génial, mais tu ne nous donnes pas de nouvelles de toi, comment tu vas?????
Image

Mon jdb topic9875.html

Troisième objectif: 65kg pour les vacances de mi juillet... loupé, mais pas loin.
Quatrième objectif: réussir à se remotiver pour atteindre d'une traite le poids final tant espérer.
Petitboutdesucre
Incontournable
Incontournable

Messagede Aaliyah le 21 Mai 2008, 13:03

Salut les filles,

me revoilà de retour sur mon jdb après avoir fait le tour des vôtres :grin: .
Ce matin c'était la pesée, bon la balance annonce 75.5 (+200g), après le looonng week-end chez mes beau-parents j'ai plutôt bien limité la casse...enfin je crois. Je n'écrirai pas tout ce que j'ai mangé car se serait trop long et puis j'aurais trop honte...mais j'ai quand même fait attention :wink: .

Ben le séjour chez la belle famille c'était sympa, ça a fait du bien à mon chéri (à moi aussi) qui n'avait pas le moral. Hé oui malgré tous nos efforts toujours pas de boulot :cry: . Bon comme on cherche activement on finira par trouver (en plus ça à l'air d'être en bonne voie pour chéri).
Bon pour en revenir au week-end on n'a pas arrêté pas de bouffer de la barbac (si je faisais le régime dukan ça me servirait grandement :lol: ). Bon alors j'ai mangé du pigeon (bof j'aime pas), des tourterelle (c'est déjà mieux), de la viande de cheval, du maquereau et des sardines grillées, du poulet (bon j'ai mangé tout ça des jours différents :grin: ) il y a eu des frites, un peu de salade, des pâtes, de la pizza...et pleins de mauvaises choses auxquelles j'ai plus ou moins résisté. Bon j'avais dit que je ne dirais pas ce que j'avais mangé mais j'ai pas pu résister...bon j'ai résister au fromage pour me laisser tenter par une yaourt au fruit 0%, de du sorbet au citron, de la glace pomme/caramel, du flanc aux œufs...Heu je crois que je vais m'arrêter là sinon je vais me faire gronder. Bon là c'est retour à la maison, promis je serai sage!
Il a fait super beau là-bas du coup on a fait une sortie roller c'était moins sympa que la dernière fois car j'avais mal aux pieds. J'ai tenu bon mais j'ai failli me gameller plusieurs fois :grin: . Le top c'est que je crois avoir senti mes fessiers qui travaillaient...c'est sûre je vais devenir hyper musclé avec mes séances de roller :lol: . On a fait également une petite ballade et puis j'ai lu, joué à la belote et puis rien d'autre. C'était assez tranquille, rien de folichon, mais une bonne rupture du quotidien. De quoi filer la patate pour mener à bien tous mes combats!

a+ les miss
Image
Image

Aaliyah
Indispensable
Indispensable

Messagede PamPam le 21 Mai 2008, 13:07

coucou contente de voir que tout va bien :lol:
c'est souvent comme ça les week-ends en famille c'est compliqué de ne pas manger je suis pareil :lol:
le principal est que ça ta fait du bien au moral :lol:
pour le boulot vous cherchez et quoi et dans quelle coin ?? je sais que je suis curieuse :wink:
Image

Mon JDB topic9835.html

A bientôt !!!
PamPam
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Petitboutdesucre le 21 Mai 2008, 13:11

Mais non tu ne vas pas te faire gronder, tu as bien profité, tu t'es changé les idée et maintenant tu es prète pour te remettre à fond dans le réré!!

C'est chouette le roller il parait que ça fait super bien travailler les jambes.... seulement moi ch'ui tellement gourde que j'arrive pas à en faire..... enfin si j'arrive à en faire, mais pour m'arrêter il me faut un mur!
Image

Mon jdb topic9875.html

Petitboutdesucre
Incontournable
Incontournable

Messagede Aaliyah le 21 Mai 2008, 13:54

Merci les filles, vous êtes gentilles avec moi...

:grin: Cinnamon, merci de me suivre jusqu'au bout, moi aussi je vais pas te lâcher! :grin: :grin: :grin: Merci pour tes conseils sur le footing, j'en prends note et surtout...faut que je m'y remette car moi j'ai décroché. En tout cas bravo pour ta persévérence. J'essayerai de prendre exemple sur toi.

:grin: Angieley, Valérie21 c'est cool si vous trouvez que j'ai la pêche...alors j'espère bien que se sera une maladie très contagieuse qui contaminera tout le fofo :smile:

:grin: Pampam la curiosité est un vilain défaut....j'ose écrire ça alors que moi aussi je suis très très curieuse :grin: . on est ingénieur dans l'agriculture, on recherche dans l'ouest/île de france/nord. Voili voilou. Tu vois moi j'ai répondu à ta question mais toi t'avais pas répondu à la mienne sur dudu dans ton jdb :cry: :cry:

:grin: Petiboutdesucre on pourrait monter le club des gourdes si tu veux :wink: car moi quand je fais du roller il faut du plat, des accotements sur le bord de la route ou je peux me jeter quand je prends une descente et que ça roule trop vite (ben je ne sais toujours pas freiner et les descentes ça me fout la trouille...). Tu vois je prends des risques à chaque fois que je fais du roller....je vais peut être m'améliorer un jour. :lol:

Sinon les filles il y a une chose sur laquelle je m'interroge en ce moment: " l'après-régime". Comment être sûre qu'on ne va pas reprendre tout le poids perdu?...Je ne suis pas du tout pessimiste, je pense que c'est possible de se stabiliser mais je m'inquiète pour mes vieilles habitues qui ont tendance à revenir au tripple galop. Bon c'est vrai que j'ai ces inquiétudes depuis que je pense au régime dukan, je suis inquiète sur la façon dont je devrai manger à vie...si je commence son régime (j'ai commandé le livre aujourd'hui, je verrai bien ce qu'il dit à ce sujet). C'est vrai qu'un régime WW me conviendrait mieux car on peu manger de tout mais je me connais, sous prétexe de pouvoir manger de tout je me trouve facilement des excuses quand il faut pas....Grrr le régime dudu me tente tellement car on perds vite, je pense que se serait cool pour le moral...mais que faire? Tenter cette méthode pour seulement perdre 10kg ou perdre plus.....Je sais les filles, il y a des forums à ce sujet, ben justement je n'arrête pas d'y passer, de glaner des infos sur ce régime et surtout je n'arrête pas d'y penser....Ce régime m'obsède vraiment, vivement le livre. Bon je vous rassure je vais bien quand même, mais je me pose pas mal de questions...
Allez j'arrête de vous embêter!
Image
Image

Aaliyah
Indispensable
Indispensable

Messagede toumou le 21 Mai 2008, 14:12

Slt!

Je viens de découvrir ton JDB et je passe t'encourager dans tes efforts. Et surtout pour le sport!
Ca va vraiment t'aider dans ta perte, surtout si tu fais le dudu en même temps.
J'ai repris le jogging sérieusement l'an dernier et il faut y aller progressivement. En tout cas ça ne peut être que bénéfique pour toi.

J'ai vu que t'avais déjà commencé à perdre donc continue comme ça et tu y arriveras!
Image

Taille =1.70
Poids au01/04/07 =70kg

Le JDB de Kath http://www.zero-complexe.com/forum/topic10132.html
toumou
Amateur
Amateur

Messagede Chani le 21 Mai 2008, 14:15

Pas bien grave ta petite reprise du WE :wink: Continue le sport et tout va rentrer dans l'ordre !

Bisous :love1:
Chani
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede nutella le 21 Mai 2008, 14:19

coucou ma belle,

bravo pour le peu de poids repris malgré un WE de débauche alimentaire :mrgreen: !

Tu as raison de te poser la question de l'après-régime , c'est important et je crois qu'il faut pouvoir trouver un régime qui permette de manger de tout même avec quelques écarts :wink: Moi j'ai trouvé Montignac (mis à part mes gros dérapages) je dois dire que malgré tout j'ai réussi à maintenir mon poids constant même sans le vouloir :roll:
Un régime c'est comme une paire de chaussures si tu as mal aux pieds faut en changer, faut se sentir à l'aise :P

Dunkan est trés intéressant surtout si tu aimes manger de la viande etc...ça passe bien, la perte semble rapide mais pour une perte de 10K la méthode est moins longue et surtout il y a une période de consolidation à respecter et une journée proteines pures à vie par semaine. Faut être volontaire...personnellement je sais que je ne pourrai pas :oops:
nutella
Bout'entrain
Bout'entrain

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord