Salut les filles! comment ça va aujourd'hui. Voilà quelques news et je file sur vos jdb!

salut
Nutella, c'est vachement bien trouvé le terme "débauche alimentaire" pour qualifier mon week-end, je pense que je te l'emprunterai

. Sinon on a fait le bilan avec mon chéri, comparé aux autres fois on a bien géré la casse. C'est cool qu'il reconnaisse que la cuisine de sa maman n'aide pas à garder la ligne....d'ailleurs sa sœur et lui on vachement perdu depuis qu'ils n'habitent plus chez elle

. Bon j'arrête de la critiquer...elle est gentille quand même. Sinon j'irai faire un tour pour voir en quoi consiste la méthode montignac.

coucou
Toumou, merci pour ta visite sur mon jdb et merci pour tes encouragements. J'irai voir sur ton jdb pour voir comment tu procèdes côté footing (toute expérience est bonne à prendre). A bientôt!

coucou
Chani, tu as raison, il faut que je continue le sport et surtout pas m'arrêter comme la semaine dernière...De la persévérance!

hello
Ftay, ben c'est vrai qu'en sortant du stepper j'étais à plat....je fais honte à mon passé de sportive...avant je faisais du vtt en compet, je n'aurais jamais dû arrêter...Bon c'est cool si tu trouves que je gère au niveau des repas. Sinon attention aux voix que tu entends, n'oublie pas que la dernière du genre a fini sur un bûcher

. Et aussi tu as raison si on prend de bonnes habitudes il n'y a pas de raison de retomber dans les travers (pour conserver ma motiv je mettrai dans mon porte feuille un photo d'avant....motivation garantie!)

merci pour ton message
Topaze. J'essaye de garder la motiv pour voir les résultats à long terme. Je pense que je la garde aussi car je n'achète plus de trucs tentant genre le nutella (au début je suis modérée et ensuite j'abuuuuuuse), les biscuits (niet) et de temps en temps je fais des gâteaux ou autres goûters mais j'ai ralenti la cadence (chéri m'a dit un jour que je cuisinais trop de truc du genre, que c'était trop bon et que c'était pas possible de garder la ligne....). Sinon pour les 350 allers/retour mon chéri m'a dit que quand il en faisait il en faisant 1000 (ben en attendant ya que moi qui ait repris le sport!). Et pour les repas équilibrés merci pour le compliment, j'essaye mais ce n'est pas toujours évident.

salut
Cinnamon, m'a séance a duré environ 12 min (je ne vais pas très vite, il est dur le machin...). Bon ça veut donc dire que je n'ai brûlé que 50 cal...ben faut que j'en fasse plus! Sinon pourquoi n'as tu pas été faire ton footing? Serait-ce par manque de temps? Bon c'est cool que tu ailles au fitness demain. Si tu veux on peut se dire pour se motiver qu'on est obligée toit et moi d'aller courir samedi ou dimanche et celle qui ne l'aura pas fait aura un gage. Bon pas de gage si vraiment pas possible de faire un footing (genre week-end chez la belle famille, maladie...). Mais pas de fausse excuse

.
A++++++