Jdb d'Aaliyah: dur dur la reprise du boulot

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: Besoin de changements

Messagede Ftay le 21 Mai 2008, 15:02

Coucou toi !

J'ai moi aussi eu droit a un week end plutôt lourd en calories, c'est vrai que ca fait du bien au moral, alors je me remets moi aussi a fond dans la réré dès aujourd'hui !

Pour "l'après-réré", je pense que le tout est de prendre de bonnes habitudes, qui elles remplaceront tes anciennes mauvaises habitudes... Par exemple pour moi c'est penser à manger des protéines, pour le moment c'est dur dur, mais je sais bien qu'après je le ferais presque inconsciemment. :wink:

Donc je pense que le tout c'est de bien instaurer les règles dès maintenant, comme on apprend aux petits qu'il faut se laver les dents, se laver tous les jours, etc.. Et après normalement si tu commence a dériver de ces règles que tu as établi, tu devrais avoir une petite voix dans ta tête qui te dira "Oula, pas très équilibré tout ca !", et le tout sera de l'écouter, en rééquilibrant le repas ou en faisant attention les repas suivants ! :P

(Ca y est, je passe pour une folle qui entend des voix :lol: )
Début du réré le 8 mai.
Mon JDB c'est PAR ICI

Image
Ftay
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede Aaliyah le 21 Mai 2008, 20:12

Un passage éclair pour poster le menu du jour..............

MATIN:
- 1 verre de jus de fruits
- 1 tranche de brioche maison sans rien dessus

COLLATION:
- 1 capuccino

MIDI:
- salade de maïs nature
- 1 steak haché
- 2 petits fromages blancs nature (20%)

COLLATION:
- 1 capuccino

SOIR:
- 1 petit artichaut violet en salade
- salade de concombre + mozzarela light
- 1 tout petit bout de jambon de montagne
- 1 yaourt nature (1.1%)

Sport: prévu de faire du stepper devant le match de foot que mon chéri a décidé de regarder (et oui faut bien faire plaisir à monsieur)

Bonne soirée à vous!
Image
Image

Mon jdb: topic10367.html
Régime phase 1: 7 mai 2008-10 juillet 2008; perdu 7,1 kg et stable depuis
Re-reprise: 3 novembre 2008
Aaliyah
Indispensable
Indispensable

Messagede Aaliyah le 21 Mai 2008, 21:44

voilà les nenettes, sans espoir au rapport :armee1:! J'ai fait mon sport: 350 allers/retours pour 50 cal ou kcal brûlées (qui fait du stepper et peux me dire si se sont des cal ou des kiloscal). Ben c'est dur le stepper.....J'ai bien senties mes cuisses travailler :grin: .
Image
Image

Aaliyah
Indispensable
Indispensable

Messagede Ftay le 21 Mai 2008, 21:54

Outch je ne peux pas te renseigner parce que je ne fais pas de stepper, mais je me doute que 350 a/r, tu dois bien les sentir passer... Moi en tout cas je serais a plat :grin: .

Bien joué soldat, en plus tes repas sont plutot biens je trouve ! :wink:
Début du réré le 8 mai.
Mon JDB c'est PAR ICI

Image
Ftay
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede topaze le 22 Mai 2008, 09:33

Coucou Sansespoir !

Bravo pour ta motivation, c'est super !

Waouw 350 aller-retour ! Ouf, je suis morte rien que de le lire ! :lol:

C'est vrai que tes repas sont vraiment bien équilibrés.

Bonne continuation pour la suite.

Bisous, Topaze
topaze
Conseiller
Conseiller

Messagede Cinnamon le 22 Mai 2008, 11:50

Ccouu =)

Ta séance stepper a duré cb de tps? Pcq j'ai regardé un peu sur le net & j'ai lu qu'une femme en avait fait 1h et avait perdu 600 calories...
Sinon ben... J'ai le regret de t'annoncer que j'ai abandonné le footing, du moins, j'ai pas encore été courir de la semaine =(. Mais demain, je vais au fitness !
Image
Cinnamon
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Aaliyah le 22 Mai 2008, 12:50

Salut les filles! comment ça va aujourd'hui. Voilà quelques news et je file sur vos jdb!

:grin: salut Nutella, c'est vachement bien trouvé le terme "débauche alimentaire" pour qualifier mon week-end, je pense que je te l'emprunterai :lol: . Sinon on a fait le bilan avec mon chéri, comparé aux autres fois on a bien géré la casse. C'est cool qu'il reconnaisse que la cuisine de sa maman n'aide pas à garder la ligne....d'ailleurs sa sœur et lui on vachement perdu depuis qu'ils n'habitent plus chez elle :lol: . Bon j'arrête de la critiquer...elle est gentille quand même. Sinon j'irai faire un tour pour voir en quoi consiste la méthode montignac.

:grin: coucou Toumou, merci pour ta visite sur mon jdb et merci pour tes encouragements. J'irai voir sur ton jdb pour voir comment tu procèdes côté footing (toute expérience est bonne à prendre). A bientôt!

:grin: coucou Chani, tu as raison, il faut que je continue le sport et surtout pas m'arrêter comme la semaine dernière...De la persévérance!

:grin: hello Ftay, ben c'est vrai qu'en sortant du stepper j'étais à plat....je fais honte à mon passé de sportive...avant je faisais du vtt en compet, je n'aurais jamais dû arrêter...Bon c'est cool si tu trouves que je gère au niveau des repas. Sinon attention aux voix que tu entends, n'oublie pas que la dernière du genre a fini sur un bûcher :lol: . Et aussi tu as raison si on prend de bonnes habitudes il n'y a pas de raison de retomber dans les travers (pour conserver ma motiv je mettrai dans mon porte feuille un photo d'avant....motivation garantie!)

:grin: merci pour ton message Topaze. J'essaye de garder la motiv pour voir les résultats à long terme. Je pense que je la garde aussi car je n'achète plus de trucs tentant genre le nutella (au début je suis modérée et ensuite j'abuuuuuuse), les biscuits (niet) et de temps en temps je fais des gâteaux ou autres goûters mais j'ai ralenti la cadence (chéri m'a dit un jour que je cuisinais trop de truc du genre, que c'était trop bon et que c'était pas possible de garder la ligne....). Sinon pour les 350 allers/retour mon chéri m'a dit que quand il en faisait il en faisant 1000 (ben en attendant ya que moi qui ait repris le sport!). Et pour les repas équilibrés merci pour le compliment, j'essaye mais ce n'est pas toujours évident.

:grin: salut Cinnamon, m'a séance a duré environ 12 min (je ne vais pas très vite, il est dur le machin...). Bon ça veut donc dire que je n'ai brûlé que 50 cal...ben faut que j'en fasse plus! Sinon pourquoi n'as tu pas été faire ton footing? Serait-ce par manque de temps? Bon c'est cool que tu ailles au fitness demain. Si tu veux on peut se dire pour se motiver qu'on est obligée toit et moi d'aller courir samedi ou dimanche et celle qui ne l'aura pas fait aura un gage. Bon pas de gage si vraiment pas possible de faire un footing (genre week-end chez la belle famille, maladie...). Mais pas de fausse excuse :wink: .

A++++++
Image
Image

Aaliyah
Indispensable
Indispensable

Messagede PamPam le 22 Mai 2008, 13:55

coucou Sansespoir :lol:
moi aussi je fais du stepper bon pas trop le temps en ce moment peut être ce soir :lol:
moi sur mon step c'est écrit "cal", enfin je crois donc je pense que ce sont des calories
en 1h, j'en brûle environ 500, pas mal hein ! mets toi devant la télé ça passe plus vite le temps :lol:
Image

Mon JDB topic9835.html

A bientôt !!!
PamPam
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Aaliyah le 23 Mai 2008, 12:34

Le menu de la journée d'hier:

MATIN:
- 1 verre de jus de fruit
- 1 tranche de brioche maison + beurre

MIDI:
- 3 cs à soupe de riz + sauce
- 2 parts de rôti de porc (c'est mon chéri qui l'a fait avec amour pour moi :grin: ).
- 1/2 verre de jus de fruit

COLLATION:
- 2 madeleines
- 1 thé

SOIR:
- 1 part de quiche aux légumes
- 1 flanc au coco

CRAQUAGE dans la soirée: envie de suucrééééé, bon j'ai essayé de limiter la casse en buvant un jus de fruit
Image
Image

Aaliyah
Indispensable
Indispensable

Messagede Anastriana le 23 Mai 2008, 12:45

Coucou!!

On a le même objectif je vois! (57Kg), mais tu es un peu plus avancée que moi :p

Perd pas pied, et vive les repas type mariage ou autre, qui nous motivent :mrgreen:
Anastriana
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Aaliyah le 23 Mai 2008, 12:54

Salut Anastriana, merci pour ton passage sur mon jdb. C'est vrai qu'on a le même objectif...mais toi tu risques de mieux y arriver grâce à dudu :grin: . Celà dit, j'ai commandé le livre qui devrait arriver bientôt...peut-être que je vais m'y mettre aussi :wink: . A+
Image
Image

Aaliyah
Indispensable
Indispensable

Messagede Aaliyah le 24 Mai 2008, 00:13

Salut les filles j'espère que vous passez un bon week-end. Le mien promet d'être sympa. Ce soir on a improvisé un apéro et une p'tite bouffe avec des amis et demain anniversaire d'un copain. Ce soir je pense avoir bien gérer l'apéro (je n'ai pas cédé à l'appel d'une bière à la framboise....pris un seul verre d'alcool pour que ça ne soit pas trop coûteux en cal...)

J'ai également fait 15 min de stepper cet aprèm soit 500 allers/retours (+150 depuis la dernière fois) pour 71.5 cal brûlées. Sinon le menu du jour:

MATIN:
- 1 yaourt nature

MIDI:
- 1 part de quiche aux légumes
- 1 flanc au coco

COLLATION:
- 1 verre de jus de fruit
- 1 galette de riz

APERO:
- 8 biscuits apéro
- 1 verre de montbazillac
- 1 fond de jus de pomme

SOIR:
- Salade verte
- 1 part d'omelette à l'oignon/tomate/fromage
- 1 petit bout de jambon de montagne
- 1 flanc au coco

Bon week-end et amusez vous bien :grin:
Image
Image

Aaliyah
Indispensable
Indispensable

Messagede Aaliyah le 24 Mai 2008, 16:21

Il pleut, le ciel est gris....un temps pourri!!!! :twisted: Envie de m'empiffrer avec toutes sortes de cochonneries bien sucrées, bien grasse.bof pas le moral
Image
Image

Aaliyah
Indispensable
Indispensable

Messagede petitjaune le 25 Mai 2008, 12:51

Salut miss !
Je suis venu suite à ta visite te faire un p'tit coucou sur ton jdb, je te souhaite aussi bonne continuation et courage, je repasserai .
Salut, petitjaune . :smile37: :smile66:
petitjaune

Messagede Aaliyah le 25 Mai 2008, 13:12

Samedi pas folichon, un temps maussade qui a déteint sur moi...
Au programme: repassage, ménage, essayage de jupes et robes pour hier soir (mais je suis toujours trop grosse, plein de gras au bidou qui déborde :evil: )

MATIN:
- 1/2 tranche de brioche maison + beurre
- 1 thé

MIDI:
- haricots verts
- 2 cs de riz
- 1 steak haché

COLLATION (je n'en avais pas vraiment envie mais bof, pas le moral alors...)
- 1/2 tranche de brioche maison + beurre
- 1 thé

SOIR: soirée anniversaire alors orgie au programme...finalement à part à l'apéro ou je me suis laissée aller j'ai été raisonnable pour le reste.

La fête s'est bien déroulée, on a fait les fous... c'était agréable cette p'tite soirée avec les copains, ça m'a bien remonté le moral.
Image
Image

Aaliyah
Indispensable
Indispensable

Re: Bonne fête à toutes les mamans du forum!

Messagede Aaliyah le 25 Mai 2008, 20:07

Salut les filles, bonne fête des mamans!!!!!! :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
En principe je suis passée sur vos jdb mais au cas ou j'aurais malencontreusement oublié l'une d'entre vous :oops: alors, "Bonne fête"!
Image
Image

Aaliyah
Indispensable
Indispensable

Re: Besoin de changements!

Messagede Aaliyah le 25 Mai 2008, 20:12

Le menu du jour.....

MATIN:
- 1 mug de lait + chocolat en poudre banania
- 1 verre de jus de pomme

MIDI:
- haricots verts
- riz
- 2 tranches de jambon
- 1 pain grillé + beurre
- 1 yaourt nature

COLLATION:
- 1 crêpe au nutella/coco (j'ai pas pu refuser...des amis sont gentillement passés nous apporter le goûter alors je ne pouvais pas ne pas en manger au moins une)
- 1 thé + 1 nuage de lait

SOIR:
- salade pois chiche + tomate + thon + oignon
- 1 crêpe bien chargée.......(beurre + sucre + cannelle)

Je n'ai plus faim mais j'ai encore envie de manger quelque chose...........................je suis nulle
Image
Image

Aaliyah
Indispensable
Indispensable

Messagede toumou le 25 Mai 2008, 20:32

hello!

Déjà un bravo pour ne pas avoir céder à l'appel de l'apéro (surtout sur la bière framboise, respect) c'était pas le plus facile!
Moi j'avoue que c'est à ce moment là que j'ai du mal, surtout que je suis entouré de fétards et que j'aime bien un bon verre de vin...
Et pour l'anniversaire (j'ai eu le même cas y a 3 semaines) t'as bien profité et c'est l'essentiel. Ca fait du bien de temps en temps :wink:

Sinon, je vais essayer de te motiver pour aller courir un peu. C'est prévu quand la prochaine séance de sport? :mrgreen:
Image

Taille =1.70
Poids au01/04/07 =70kg

Le JDB de Kath http://www.zero-complexe.com/forum/topic10132.html
toumou
Amateur
Amateur

Messagede Aaliyah le 25 Mai 2008, 22:22

Petite séance de sport ce soir: 600 allers/retours de stepper pour 85.8 cal de brûlées.

Bilan sportif de la semaine:
- Roller lundi
- Stepper mercredi (350 allers/retours)
- Stepper vendredi(500 allers/retours)
- Stepper dimanche(600 allers/retours)

Un miracle s'est produit....j'ai réalisé une semaine bien remplie en sport :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: . Je suis fière de moi!

:grin: Toumou: moi aussi j'ai un p'tit penchant pour le vin et c'est dur de résister quand il y en a. De plus cette semaine on a un barbuc de prévu....grrr, je ne vais jamais y arriver...Bon un p'tit footing s'impose demain, je vais essayer de ne pas me dégonfler :mrgreen: .

Bon, je vais au dodo, à demain.
Image
Image

Aaliyah
Indispensable
Indispensable

Messagede topaze le 26 Mai 2008, 06:04

Coucou Aaliyah !

Super le nouveau pseudo, c'est beaucoup moins pessimiste !

Bravo pour tout le sport que tu fais et pour ta motivation, parce que tu as des envies mais je trouve que tu les gères très bien ! Bravooooooooo !

Je te souhaite une bonne continuation et un très bon début de semaine.

Bisous, Topaze
topaze
Conseiller
Conseiller

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord