Salut
Topaze! T'en fais pas, pour la balance qui stagne, il paraît que lorsqu'on perd du poids il y a un phénomène de palier, alors persévère car elle finira par descendre.
Bon pour ma perte de poids on verra si lors de ma pesée officielle (demain) il y a une bonne nouvelle ou pas. Ce soir je l'avoue

gros craquage chips et boissons sucrées...j'avais résisté la veille, c'est déjà une victoire comme tu dis.

coucou
Toumou:. Hé oui j'ai trouvé le moyen de reprendre le sport progressivement en faisant du stepper. Je n'aime pas vraiment ça mais bon ça a le mérite de me faire travailler un peu et comme il est à la maison, je n'ai plus d'excuse pour ne pas faire de sport.
Pour changer j'ai été courir aujourd'hui, tu vas peut être arriver à me contaminer pour courir par tout temps

. Et je confirme il ne pleut pas tout le temps en Bretagne, j'y ai fait un court séjour et il y a plus de soleil que de pluie

.
Merci, tu me rassures pour les repas...je crains car en ce moment j'ai l'impression que je veux manger tout le temps alors que je n'ai pas faim. En ce moment, je me prends des collations alors que je n'en ai pas besoin, je me suis resservie à midi pour la tarte alors que je n'avais plus faim...je ne sais pas ce qui m'arrive.

merci pour vos messages
Angiely et
Pampam
Cinnamon; t'as vu j'ai été courir
Petitboutdesucre tu vois j'ai suivi tes conseils et je suis d'accord "sansespoir" c'était
Petitjaune, merci de ton passage. Tu es la re-bienvenue dessus
Bon le verdict barbuc (je me suis fait plaisir...encore une fois):
- apéro: chips

jus de fruit et boisson gazeuse
- tomates + poivrons + oignons grillés
- pdt cuite à la braise
- 2 chipolatas
- 1 brochette de dinde
- salade de fruit (mangue+poire+pêche)
.gif)
je m'en vais remplir les oreilles de chéri de mes sonores ronflements...il avait qu'à pas me filer son rhume